Tendance Suite Marteau Stratégie Forex

0
8377

Tendance Suite Marteau Stratégie Forex

Le chandelier de marteau est probablement l'un des plus populaires inversion de tendance de la tendance haussière, et qui est pour une raison. Tout comme son nom l'indique, il est également très puissant. Si puissant, il pourrait être utilisé comme motif principal d'une stratégie de négociation.

ainsi, ce qui est un motif de marteau. Un motif de marteau est un chandelier qui a son corps vers le haut de la gamme de la bougie et une longue mèche au fond. Cela se produit généralement lorsque, pendant un cours de période d'échange gouttes qui se forment de manière significative l'extrême bas de la bougie avant de revenir et créer une gamme près du sommet de la bougie avant qu'elle ne ferme. Ce type de bougies désigne une psychologie du marché où les acteurs du marché rejettent l'extrémité inférieure de la fourchette de prix. Ce comportement du marché rend ce modèle un modèle de retournement haussier efficace.

Bien que le prix pourrait fermer en dessous du prix d'ouverture, une bougie marteau serait considéré comme plus puissant si le prix fermé au-dessus du prix d'ouverture. En effet, la bougie signifierait que les taureaux ont surmonté les ours à la clôture de la bougie.

Également, l'emplacement de la bougie marteau affecte la signification des bougies. Étant donné que c'est une tendance de retournement haussier, le modèle de marteau doit être trouvée dans le cadre de la dernière action de prix formant un faible. Cela signifie que l'action des prix qui est soit une partie de tendance baissière ou un simple retracement de prix, est sur le point de finir sa poussée.

Bien que la bougie de marteau est un modèle fiable, pas tous les modèles de marteau se révéler rentable. Pour le commerce correctement le modèle de marteau, elle devrait être évaluée dans le contexte du tableau. Est-ce une tendance haussière faisant un retracement? Est-ce une tendance baissière qui pourrait commencer à inverser ou d'une plage? La taille de la bougie assez importante marteau pour avoir un impact sur le tableau?

100 Moyenne mobile exponentielle (Ema) comme indicateur de tendance

L'un des contexte que nous devons prendre en considération est la direction de la tendance. Même si le marteau pourrait fonctionner comme une indication d'une inversion de tendance majeure sur une tendance à la baisse, le motif de marteau a une plus grande probabilité de succès si elle est utilisée dans le cadre d'une tendance à la hausse ayant retracements mineures. En effet, la configuration du commerce ne serait pas aller contre le commerce, mais avec elle.

Pour déterminer la direction de la tendance, nous utiliserons la 100 Ema. Lla 100 EMA détermine la tendance à moyen terme en déterminant l'emplacement du prix par rapport à elle. Si le prix est supérieur à la 100 Ema, il est un marché haussier. Si le prix est en dessous, alors il est un marché baissier. Également, la pente de la 100 EMA sur une indication si la tendance va vers le haut ou vers le bas.

Motif Marteau Configuration du commerce

La configuration que nous rechercherons est un modèle de marteau sur un marché haussier, formé au cours d'une légère retracement de prix. En effet, ces légères retracements sont nécessaires avant une reprise des prix continue.

Pour identifier la bougie marteau, nous utiliserons un indicateur. Cet indicateur appellerait un modèle de marteau valide HMR.

Les règles d'entrée seront les suivantes:

  1. Le prix devrait être supérieur à la 100 Ema
  2. Lla 100 EMA doit être incliné vers le haut
  3. Le bord droit de la 100 EMA ne doit pas être curling vers le bas

En ce qui concerne le stop-loss, il serait seulement quelques pips en dessous de la bougie d'entrée.

Trailing Stop-Loss comme une stratégie de sortie

Pour que nous soyons en mesure de maximiser le potentiel de profit de cette tendance stratégie suivante, nous utiliserons une fuite stop-loss. Cela nous permettra de surfer sur la tendance jusqu'à ce que le prix nous arrête sur.

Les stop-loss de fuite seront placés au-dessous des bas plus élevés formés que le prix fait quelques retracements mineures.

Sur la base de ce tableau, le commerce aurait gagné 145 pépins tout en risquant seulement 12 pips sur le stop-loss. Cela aurait été un 12:1 rapport risque-récompense.

Les perdantes Setups

Cependant, pas toutes les configurations de motif de marteau produiraient un bénéfice. Il y a des configurations que même si elles ont cochés toutes les règles, entraînerait encore une perte. Voici un exemple d'un.

L'une des configurations qui auraient passé avec succès les règles auraient pu être arrêtés avant de continuer son rallye. Cependant, la même bougie qui aurait pu arrêter le commerce est encore une configuration de marteau qui nous aurait permis d'entrer de nouveau sur le marché, qui a continué à un bon profit.

conclusions

Le motif de marteau est un modèle d'inversion efficace. Mais il est plus efficace si elle est utilisée en même temps que la tendance. Et bien que ce n'est pas parfait, mais en raison de son ratio élevé risque-récompense, quel que soit les pertes que les métiers de délier encourraient aurait été anéanti par les bénéfices réalisés sur les trades gagnants. Si vous êtes à la recherche d'une tendance stratégie suivante qui donne un rendement élevé sur ses trades gagnants, cette stratégie pourrait travailler pour vous.


Instructions d’installation des systèmes de trading forex

Trend Following Forex Strategy Hammer est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de ce système forex est de transformer les données d’histoire accumulées et les signaux de négociation.

Trend Following Stratégie Forex Marteau offre une occasion de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plate-forme de trading

  • Courtier international avec 24/7 soutien.
  • Plus de 12,000 les atouts, y compris les stocks, indices, Forex.
  • Exécution d’ordres la plus rapide et spreads de 0 Pips.
  • Bonus jusqu’à $50,000 à partir du premier dépôt.
  • Comptes de démonstration pour tester les stratégies de trading.

Courtier recommandé

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte de trading RoboForex étape par étape

Comment installer Trend Following Marteau Forex Strategy?

  • Télécharger Trend Following Marteau Forex Strategy.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre système forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner Trend Following Marteau Forex Strategy
  • Vous verrez Trend Following Forex Stratégie Marteau est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Trend Following Hammer Forex Strategy

0
7867

Trend Following Hammer Forex Strategy

The hammer candlestick pattern is probably one of the most popular bullish trend reversal pattern, and that is for a reason. Just as the name denotes, it is also very powerful. So powerful, it could be used as a main pattern for a trading strategy.

So, what is a hammer pattern. A hammer pattern is a candlestick pattern that has its body near the top of the candle’s range and a long wick at the bottom. This usually occurs when during a trading period price drops significantly forming the extreme low of the candle before coming back up and creating a range near the top of the candle before it closes. This type of candles denotes a market psychology wherein market participants are rejecting the lower end of the price range. This market behavior makes this pattern an effective bullish reversal pattern.

Although price could close below the opening price, a hammer candle would be considered more powerful if price closed above the opening price. This is because the candle would signify that the bulls have overcome the bears on the close of the candle.

Also, the location of the hammer candle affects the candles significance. Since this is a bullish reversal trend, the hammer pattern should be found as part of the last price action forming a low. This would signify that the price action that is either a part of bearish trend or a mere price retracement, is about to end its thrust.

Although the hammer candle is a reliable pattern, not all hammer patterns turn out to be profitable. To properly trade the hammer pattern, it should be assessed in context with the chart. Is it a bullish trend making a retracement? Is it a bearish trend that may start to reverse or range? Is the size of the hammer candle significant enough to make an impact on the chart?

100 Exponential Moving Average (EMA) as a Trend Indicator

One of the context that we should take into consideration is the direction of the trend. Even though the hammer could work as an indication of a major trend reversal on a downtrend, the hammer pattern has a higher probability of success if used in the context of an uptrend having minor retracements. This is because the trade setup wouldn’t be going against the trade, but instead with it.

To determine the direction of the trend, we will be using the 100 EMA. The 100 EMA determines the mid-term trend by determining the location of price in relation to it. If price is above the 100 EMA, it is a bullish market. If price is below it, then it is a bearish market. Also, the slope of the 100 EMA gives out an indication whether the trend is going up or down.

Hammer Pattern Trade Setup

The setup that we would be looking for is a hammer pattern in an uptrend market, formed during a slight retracement of price. This is because these slight retracements are necessary prior to a continued price rally.

To identify the hammer candle, we will be using an indicator. This indicator would label a valid hammer pattern as HMR.

The entry rules will be as follows:

  1. Price should be above the 100 EMA
  2. The 100 EMA should be sloping upwards
  3. The right edge of the 100 EMA should not be curling downwards

As for the stop-loss, it would be just a few pips below the entry candle.

Trailing Stop-Loss as an Exit Strategy

For us to be able to maximize the profit potential of this trend following strategy, we will be using a trailing stop-loss. This would allow us to ride the trend until price stops us out.

The trailing stop-losses will be placed below the higher-lows formed as price makes some minor retracements.

Based on this chart, the trade would have gained 145 pips while risking only 12 pips on the stop-loss. That would have been a 12:1 risk-reward ratio.

The Losing Setups

However, not all hammer pattern setups would yield a profit. There are setups that even though they’ve ticked all the rules, would still result to a loss. Below is an example of one.

One of the setups that would have passed the rules could have been stopped out before continuing its rally. However, the same candle that might have stopped out the trade is still a hammer setup that would have allowed us to enter back in the market, which continued for a good profit.

Conclusions

The hammer pattern is an effective reversal pattern. But it is more effective if used together with the trend. And though it is not perfect, but because of its high risk-reward ratio, whatever losses that the loosing trades would incur would have been wiped out by the profits earned on the winning trades. If you are looking for a trend following strategy that yields a high return on its winning trades, this strategy could work for you.


Forex Trading Systems Installation Instructions

Trend Following Hammer Forex Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex system is to transform the accumulated history data and trading signals.

Trend Following Hammer Forex Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this system accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • Free $50 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Trend Following Hammer Forex Strategy?

  • Download Trend Following Hammer Forex Strategy.zip
  • Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex system
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Trend Following Hammer Forex Strategy
  • You will see Trend Following Hammer Forex Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here