Stratégie de trading Forex crossover triangulée de précision

0
2492
Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy

Aujourd'hui, le commerce semble être divisé en deux camps, ceux qui négocient sur des indicateurs et ceux qui négocient sur l’action des prix ou les modèles de chandeliers. Les deux parties croient que leur méthode est la meilleure. Certains croient même que leur méthode est le seul moyen de négocier les marchés de manière rentable.

D’un côté, nous avons les traders qui utilisent des indicateurs techniques. Ces traders estiment que le trading avec des indicateurs techniques apporte une clarté qui est très insaisissable pour de nombreux traders. Cela leur permet de voir des choses qu’ils n’auraient pas vues s’ils négociaient sur un graphique nu. Il ajoute également l’avantage de fournir des critères mathématiques objectifs pour prendre une transaction. Cela permet aux traders de filtrer les transactions qui ne passent pas les normes établies par un trader. Il supprime la prise de décision subjective qui est sensible à la cupidité et à la peur. Il permet également aux traders de trader de manière algorithmique, prendre des transactions uniquement si un ensemble de critères ont été remplis à l’aide d’indicateurs techniques.

À l’autre extrémité du spectre se trouvent des traders de graphiques nus. Ces traders estiment que les indicateurs techniques sont à la traîne et produisent donc de moins bons résultats qu’un graphique nu. Ils croient que tout pourrait être observé sur un graphique nu et que le prix est tout ce dont vous avez besoin pour prendre une transaction.. Ces traders négocient sur des motifs de chandeliers, action de prix, swing haut et swing bas motifs, soutien et résistances et similaires.

Bien que de nombreux traders négocient sur la base de l’une ou l’autre méthode, il existe également des moyens de combiner les deux méthodes. Les traders pourraient trader en fonction de l’action des prix et des indicateurs techniques. La stratégie de trading Forex triangulée de précision fournit des signaux de trading basés sur une confluence de signaux d’indicateurs techniques et d’action des prix.

Oscillateur impressionnant

L'oscillateur génial (Ao) est un indicateur technique qui suit la tendance. Il s’agit d’un indicateur oscillant utilisé pour mesurer la dynamique du marché.

Il mesure la dynamique du marché en calculant la différence entre deux moyennes mobiles. Les moyennes mobiles standard utilisées par l’oscillateur Awesome sont une moyenne mobile simple à 5 périodes (Sma) et un simple 34 période moyenne mobile (Sma).

Il affiche la différence sous forme de barres d’histogrammes. barres positives indiquent une tendance haussière tandis que les barres négatives indiquent une tendance baissière. Les barres vertes positives indiquent un renforcement de la tendance haussière, tandis que les barres rouges positives indiquent un affaiblissement de la tendance haussière. D'un autre côté, les barres rouges négatives indiquent un renforcement de la tendance baissière, tandis que les barres rouges négatives indiquent un affaiblissement de la tendance baissière.

L’oscillateur Awesome est généralement utilisé pour confirmer la direction de la tendance ou anticiper d’éventuels inversions de tendance. Les transactions pourraient être filtrées en fonction de la direction de la tendance en identifiant si les barres sont positives ou négatives. Les inversions de tendance possibles pourraient être identifiées par le franchissement des barres de négatif à positif ou vice versa.

Moyenne mobile triangulée

La moyenne mobile triangulée (Tma) est une version modifiée d’une moyenne mobile. Comme la plupart des moyennes mobiles, il indique également la direction de la tendance en identifiant la moyenne des prix sur un nombre spécifié de points de données. Cependant, il est tout à fait unique par rapport à la plupart des moyennes mobiles car il est nettement plus lisse par rapport aux autres versions de la moyenne mobile.

TMA a été développé afin de créer une ligne de moyenne mobile plus lisse. Il le fait en faisant la moyenne des prix deux fois. Alors que la moyenne mobile simple régulière (Sma) est une moyenne simple de la clôture du prix pour un certain nombre de périodes, TMA fait la moyenne de plusieurs moyennes mobiles simples afin de lisser davantage la ligne de moyenne mobile. Cela crée une ligne de moyenne mobile qui est très lisse, qui pourraient être moins sensibles aux pics et à la volatilité du marché, mais qui pourraient également être à la traîne.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading est une stratégie de trading simple qui fournit des signaux de trading basés sur le croisement d’une moyenne mobile exponentielle (Ema) ligne et une ligne TMA, qui est en confluence avec un signal d’inversion de tendance d’un oscillateur awesome et est confirmé par l’action des prix.

Premier, la ligne EMA (Or) devrait traverser la ligne TMA (Vert). Cela indiquerait un renversement de tendance probable.

Prochain, l’oscillateur Awesome devrait confirmer l’inversion de tendance. Ceci est basé sur le passage de ses barres de négatif à positif ou vice versa.

Enfin, l’action des prix devrait confirmer l’inversion de tendance. Au croisement des deux lignes de moyenne mobile, les bougies de prix sur le crossover devraient avoir des mèches poussant contre la ligne TMA. Cela signifierait que le prix retrace vers la ligne TMA seulement pour le rejeter juste après. Puis, un momentum ou une bougie engloutissante devrait apparaître confirmant l’inversion de tendance.

Indicateurs:

  • Tma
    • Périodes: 30
  • Ema (Or)
    • Périodes: 5
  • Génial (paramètres par défaut)

Délais préférés: 30-minute, 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: majors FX, mineurs et croix

Sessions de négociation: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • La ligne EMA (Or) devrait traverser au-dessus de la ligne TMA (Vert).
  • Les barres de l’oscillateur Awesome doivent passer au-dessus de zéro.
  • L’action des prix devrait montrer des signes de rejet vis-à-vis de la ligne TMA.
  • Un élan haussier ou une engloutissement devrait se produire.
  • Saisissez un ordre d'achat après confirmation des conditions ci-dessus.

Stop Loss

  • Réglez le stop loss sous la ligne TMA.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que la ligne EMA passe sous la ligne TMA.

Stratégie de trading Forex crossover triangulée de précision

Stratégie de trading Forex crossover triangulée de précision 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • La ligne EMA (Or) devrait traverser en dessous de la ligne TMA (Vert).
  • Les barres de l’oscillateur awesome doivent passer en dessous de zéro.
  • L’action des prix devrait montrer des signes de rejet vis-à-vis de la ligne TMA.
  • Un momentum baissier ou une engloutissement devrait se produire.
  • Saisissez un ordre de vente après confirmation des conditions ci-dessus.

Stop Loss

  • Définir le stop loss au-dessus de la ligne TMA.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que la ligne EMA traverse au-dessus de la ligne TMA.

Stratégie de trading Forex crossover triangulée de précision 3

Stratégie de trading Forex crossover triangulée de précision 4

Conclusion

Stratégies de croisement, lorsqu’il est utilisé comme signal autonome, il peut être un succès ou un échec. Parfois, cela produirait de bons rendements sur une configuration d’entrée. Dans certains cas, il s’inverserait instantanément après un croisement. C’est pourquoi les stratégies croisées doivent être confirmées avec des confluences provenant d’autres indicateurs.. C’est là que l’oscillateur génial entre en jeu.

En plus de cela, nous recherchons également des confirmations basées sur l’action des prix. Retest et rejet sont les indications de base de l’action des prix que de nombreux traders recherchent lorsqu’ils entrent dans une transaction..


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

La stratégie de trading Forex crossover triangulée de précision offre la possibilité de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Courtier international avec 24/7 soutien.
  • Plus de 12,000 les atouts, y compris les stocks, indices, Forex.
  • Exécution d’ordres la plus rapide et spreads de 0 Pips.
  • Bonus jusqu’à $50,000 à partir du premier dépôt.
  • Comptes de démonstration pour tester les stratégies de trading.

Courtier recommandé

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte de trading RoboForex étape par étape

Comment installer precision triangulated Crossover Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy
  • Vous verrez que la stratégie de trading Forex Crossover triangulée de précision est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy

0
1696
Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy

Nowadays, trading seems to be divided into two camps, those who trade on indicators and those who trade on price action or candlestick patterns. Both sides believe that their method is the best. Some even believe that their method is the only way to trade the markets profitably.

On one end, we have the traders who use technical indicators. These traders believe that trading with technical indicators provide clarity which is very elusive for many traders. It allows them to see things which they would not have seen if they were trading on a naked chart. It also adds to it the benefit of providing objective mathematical based criteria for taking a trade. This allows traders to filter out trades that do not pass the standards set by a trader. It removes subjective decision making which is susceptible to greed and fear. It also allows traders to trade algorithmically, taking trades only if a set of criteria have been met using technical indicators.

On the other end of the spectrum are naked chart traders. These traders believe that technical indicators are lagging and therefore produce worse results than a naked chart. They believe that everything could be observed on a naked chart and price is all you need in order to take a trade. These traders trade on candlestick patterns, price action, swing high and swing low patterns, support and resistances and the like.

Although many traders are trading based on either method, there are also ways to combine both methods. Traders could trade based on price action and technical indicators. Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy provides trade signals based on a confluence of technical indicator signals and price action.

Awesome Oscillator

The Awesome Oscillator (AO) is a trend-following technical indicator. It is an oscillating indicator used to measure market momentum.

It measures market momentum by computing for the difference between two moving averages. The standard moving averages used by the Awesome Oscillator is a 5-period Simple Moving Average (SMA) and a 34-period Simple Moving Average (SMA).

It displays the difference as histograms bars. Positive bars indicate a bullish trend while negative bars indicate a bearish trend. Positive green bars indicate a strengthening bullish trend, while positive red bars indicate a weakening bullish trend. On the other hand, negative red bars indicate a strengthening bearish trend, while negative red bars indicate a weakening bearish trend.

The Awesome Oscillator is generally used to confirm trend direction or anticipate possible trend reversals. Trades could be filtered based on trend direction by identifying whether the bars are positive or negative. Possible trend reversals could be identified by the crossing over of the bars from negative to positive or vice versa.

Triangulated Moving Average

The Triangulated Moving Average (TMA) is a modified version of a moving average. Like most moving averages, it also indicates trend direction by identifying the average of price over a specified number of data points. However, it is quite unique compared to most moving averages because it is significantly smoother compared to other versions of the moving average.

TMA was developed in order to create a smoother moving average line. It does this by averaging out price twice. While the regular Simple Moving Average (SMA) is a simple average of the close of price for a certain number of periods, TMA averages out the several Simple Moving Averages in order to smoothen out the moving average line further. This creates a moving average line that is very smooth, which could be less susceptible to market spikes and volatility yet could also be lagging.

Trading Strategy

This trading strategy is a simple trading strategy which provides trade signals based on the crossover of an Exponential Moving Average (EMA) line and a TMA line, which is in confluence with a trend reversal signal from an Awesome Oscillator and is confirmed by price action.

First, the EMA line (gold) should cross over the TMA line (green). This would indicate a probable trend reversal.

Next, the Awesome Oscillator should confirm the trend reversal. This is based on the crossing over of its bars from negative to positive or vice versa.

Lastly, price action should confirm the trend reversal. Upon the crossing over of the two moving average lines, the price candles on the crossover should have wicks pushing against the TMA line. This would signify that price retrace towards the TMA line only to reject it right after. Then, a momentum or engulfing candle should appear confirming the trend reversal.

Indicators:

  • TMA
    • Periods: 30
  • EMA (Gold)
    • Periods: 5
  • Awesome (default settings)

Preferred Time Frames: 30-minute, 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: FX majors, minors and crosses

Trading Sessions: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • The EMA line (gold) should cross above the TMA line (green).
  • The Awesome Oscillator bars should cross above zero.
  • Price action should show signs of rejection towards the TMA line.
  • A bullish momentum or engulfing should occur.
  • Enter a buy order upon the confirmation of the conditions above.

Stop Loss

  • Set the stop loss below the TMA line.

Exit

  • Close the trade as soon as the EMA line crosses below the TMA line.

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The EMA line (gold) should cross below the TMA line (green).
  • The Awesome Oscillator bars should cross below zero.
  • Price action should show signs of rejection towards the TMA line.
  • A bearish momentum or engulfing should occur.
  • Enter a sell order upon the confirmation of the conditions above.

Stop Loss

  • Set the stop loss above the TMA line.

Exit

  • Close the trade as soon as the EMA line crosses above the TMA line.

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy 3

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy 4

Conclusion

Crossover strategies, when used as a standalone signal could be a hit or miss. At times it would produce good returns on an entry setup. On some instances, it would reverse instantly after a crossover. This is why crossover strategies should be confirmed with confluences coming from other indicators. This is where the Awesome Oscillator comes in.

On top of this, we are also looking for confirmations based on price action. Retest and rejection are the basic price action indications that many traders look for when entering a trade.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • International broker with 24/7 support.
  • Over 12,000 assets, including Stocks, Indices, Forex.
  • Fastest order execution and spreads from 0 pips.
  • Bonuses up to $50,000 starting from the first deposit.
  • Demo accounts for testing trading strategies.

Recommended broker

Click Here for Step By Step RoboForex Trading Account Opening Guide

How to install Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy?

  • Download Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy
  • You will see Precision Triangulated Crossover Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here