Moving Average Forecaster Forex Trading Stratégie

0
660
Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy 1

Le marché des changes est assez particulier par rapport à d’autres marchés de négociation. La plupart des marchés commerciaux ont une grande partie des participants au trading étant des spéculateurs, ceux qui tentent de tirer profit du marché en fonction des fluctuations des prix. Le marché des changes est cependant très différent. Bien qu’il y ait aussi de nombreux spéculateurs négociant les marchés des changes, une grande partie des transactions est pour les transactions commerciales régulières, qui sont nécessaires pour que les entreprises internationales mènent leurs opérations quotidiennes. Lorsque le marché est dominé par ces transactions, le marché a tendance à couper sans direction claire. toutefois, le marché des changes a également une forte tendance à la tendance dans de nombreuses occasions. Ceux-ci sont causés par les grandes banques institutionnelles changer leur opinion sur l’économie et donc changer leur portefeuille de trading forex. Parfois, ils faisaient le plein de dollars américains, d’autres fois, ils passeraient au yen japonais ou à l’euro. Et cela arrive assez souvent. Mais comment pouvons-nous identifier ces mouvements?

Les grandes tendances provoquées par les grandes banques sont souvent imprévisibles. toutefois, commerçants pourraient sauter à droite sur ces tendances comme il commence. L’une des meilleures façons d’identifier le début d’une tendance est d’utiliser des indicateurs techniques. L’utilisation d’indicateurs techniques donne aux traders un aperçu de ce qui se passe sur le marché. Il permet aux commerçants d’identifier si le marché est juste hacher autour ou si elle montre des signes d’une tendance possible prenant forme.

Guppy moyennes mobiles multiples

La moyenne mobile est l’un des indicateurs techniques les plus populaires. Il est largement utilisé en raison de sa simplicité et du fait qu’il fonctionne simplement comme un indicateur. Il aide les traders à identifier logiquement l’orientation des tendances.

Les traders identifient souvent l’orientation des tendances en examinant l’emplacement des prix par rapport à une moyenne mobile. Les marchés haussiers sont caractérisés par la hausse des prix, qui coïncide avec la fermeture constante du prix au-dessus d’une moyenne mobile. Les marchés baissiers, en revanche, se caractérisent par une baisse des prix, dans lequel le prix se ferme constamment en dessous de la moyenne. Certains commerçants utilisent la pente de la moyenne mobile pour juger si le marché est tendance ou non. La tendance à la hausse tend à accélérer la courbe de la pente d’une moyenne mobile.

La moyenne mobile est un outil de trading technique très utile. Il est efficace et logiquement sain. toutefois, il existe de nombreux paramètres de moyenne mobile différents qui pourraient être utilisés pour juger de la tendance. Une tendance haussière sur la moyenne mobile de courte période peut être exactement le contraire d’une moyenne mobile de longue période.

La moyenne mobile multiple Guppy est un indicateur technique personnalisé composé d’une bande de moyennes mobiles. Il a un ensemble de moyenne mobile à court terme et une moyenne mobile à long terme. La moyenne mobile à court terme est composée de 3, 5, 8, 10, 12 et moyennes mobiles sur 15 périodes. Les moyennes mobiles à long terme sont composées de 30, 35, 40, 45, 50 et moyennes mobiles sur 60 périodes. Le fait d’avoir plusieurs moyennes mobiles indiquant la même orientation commerciale aide les traders à identifier les fortes fluctuations des prix qui pourraient conduire à des tendances à long terme.

Les traders utilisent souvent la traversée des ensembles de moyennes mobiles à court et à long terme pour identifier les inversions de tendance. Les moyennes mobiles qui s’éventent sont également révélatrices d’une forte tendance.

PRÉVISIONNISTE FX

Le prévisionniste fx est un indicateur d’élan personnalisé qui aide les commerçants à identifier l’orientation des tendances. Il s’agit d’un indicateur oscillant basé sur le croisement des moyennes mobiles, l’oscillateur des moyennes mobiles (HUITIÈME) indicateur, et l’indicateur Fisher Transform. Dans un sens, c’est une confluence de multiples indicateurs. Avoir autant de confluence rend cet indicateur très efficace dans l’identification de l’orientation des tendances.

Le prévisionniste FX a deux ensembles d’histogrammes se chevauchent, l’une représentant la tendance à court terme et l’autre pour la tendance à long terme. Avoir les deux ensembles d’histogrammes positifs indiquent une tendance haussière tout en ayant les deux histogrammes sur le négatif indiquent une tendance baissière. Les croisements des deux histogrammes au-dessus ou au-dessous de zéro pourraient indiquer un renversement de tendance.

Stratégie de négociation

Pour le commerce de cette stratégie, les traders doivent rechercher des confluences de signaux d’inversion de tendance indiquées par la moyenne mobile multiple de Guppy et l’indicateur de change de prévisionniste.

Dans des conditions de marché non tendance, la moyenne mobile multiple de Guppy se caractérise par des lignes moyennes mobiles compressées. L’action des prix a également tendance à trop se déplacer autour de la zone de la tendance à long terme. toutefois, que le marché commence à tendance, ces lignes ont tendance à s’éventer et le prix serait généralement se retirer de la tendance à long terme.

Sur le prévisionniste FX, les marchés non tendance ont généralement les barres d’histogramme sillonnant la ligne médiane. Ces lignes ont aussi généralement des signaux de direction de tendance opposés. toutefois, si l’élan est assez fort et que le marché commence à, l’histogramme à court terme serait généralement croisement de la ligne médiane suivie par l’histogramme tendance à long terme.

Ce que nous recherchons est une confluence du croisement des moyennes mobiles multiples à court et à long terme de Guppy et du croisement des deux histogrammes de l’indicateur FX Forecaster.

Indicateurs:

  • guppy_multiple_moving_averages
  • FXForecaster

Délai: 1-heure, 4-heure et graphiques quotidiens

Paires de devises: de préférence des couples majeurs et mineurs

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • Les deux histogrammes de l’indicateur FX Forecaster devraient traverser au-dessus de zéro indiquant un renversement de tendance haussier
  • L’ensemble moyen mobile à court terme de l’indicateur Guppy Multiple Moving Averages devrait dépasser la moyenne mobile à long terme indiquant un renversement de tendance haussier
  • Les moyennes mobiles à court terme devraient commencer à
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’indicateur FX Forecaster affiche un histogramme négatif

Moving Average Forecaster Forex Trading Stratégie 1

Moving Average Forecaster Forex Trading Stratégie 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • Les deux histogrammes de l’indicateur FX Forecaster devraient traverser en dessous de zéro indiquant un renversement de tendance baissier
  • L’ensemble moyen mobile à court terme de l’indicateur Guppy Multiple Moving Averages devrait passer en dessous de l’ensemble de la moyenne mobile à long terme indiquant un renversement de tendance baissier
  • Les moyennes mobiles à court terme devraient commencer à
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de la résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’indicateur FX Forecaster montre un histogramme positif

Moving Average Forecaster Forex Trading Stratégie 3

Moving Average Forecaster Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie vise à prendre des métiers au début d’une nouvelle tendance. Si la tendance a suffisamment d’élan et a une cohérence dans sa direction, les commerçants pourraient conserver un commerce jusqu’à la fin de la tendance. toutefois, il y aura des moments où les commerçants sont retirés du commerce en raison de renversements prématurés des histogrammes à court terme. Bien qu’il soit préférable de s’en tenir aux règles afin de protéger les bénéfices, les traders qui sont plus agressifs pourraient juger de la force de la tendance basée sur les mouvements d’action des prix et comment le prix se comporte à mesure qu’il se rapproche des moyennes mobiles à long terme.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Mobile Average Forecaster Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy

0
662
Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy 1

The forex market is quite peculiar compared to other trading markets. Most trading markets have a large chunk of trading participants being speculators, those who are attempting to profit from the market based on price fluctuations. The forex market however is quite different. Although there are also many speculators trading the forex markets, a big chunk of the transactions is for regular business transactions, which are necessary for international businesses to conduct their day to day operations. When the market is dominated by these transactions, the market tends to chop around without clear direction. However, the forex market also has a strong tendency to trend in many occasions. These are caused by big institutional banks changing their opinion on the economy and thus changing their forex trading portfolio. At times they would stock up on the US Dollar, other times they would shift to the Japanese Yen or Euro. And this happens quite often. But how do we identify these moves?

Huge trends caused by big banks are often unpredictable. However, traders could jump right in on such trends as it starts. One of the best ways to identify the start of a trend is by using technical indicators. Using technical indicators provide traders an insight as to what is happening in the market. It allows traders to identify whether the market is just chopping around or if it is showing signs of a possible trend taking shape.

Guppy Multiple Moving Averages

The Moving Average is one of the most popular technical indicators. It is widely used due to its simplicity and the fact that it simply works as an indicator. It helps traders logically identify trend direction.

Traders often identify trend direction by looking at the location of price in relation to a moving average. Bullish markets are characterized by rising prices, which coincides with price constantly closing above a moving average. Bearish markets on the other hand are characterized by falling prices, in which price is constantly closing below the average. Some traders use the slope of the moving average to judge whether the market is trending or not. Rising trend momentum tend to steepen the curve of a moving average’s slope.

The moving average is a very useful technical trading tool. It is effective and is logically sound. However, there are many different moving average parameters that could be used to judge the trend. A bullish trend on short period moving average may be the exact opposite of a long period moving average.

The Guppy Multiple Moving Average is a custom technical indicator composed of a band of moving averages. It has a set of short-term moving average and a long-term moving average. The short-term moving average is composed of 3, 5, 8, 10, 12 and 15-period moving averages. The long-term moving averages are composed of 30, 35, 40, 45, 50 and 60-period moving averages. Having multiple moving averages indicating the same trade direction helps traders identify strong momentum price movements which could lead to long-term trends.

Traders often use the crossing over of the short-term and long-term moving average sets to identify trend reversals. Moving averages that fan out are also indicative of a strong trend.

FX Forecaster

The FX Forecaster is a custom momentum indicator which aids traders in identifying trend direction. It is an oscillating indicator based on the crossover of moving averages, the Oscillator of Moving Averages (OSMA) indicator, and the Fisher Transform indicator. In a way, it is a confluence of multiple indicators. Having this much confluence makes this indicator very efficient in identifying trend direction.

The FX Forecaster has two sets of histograms overlapping each other, one representing the short-term trend and the other for the long-term trend. Having the two positive histogram sets indicate a bullish trend while having both histograms on the negative indicate a bearish trend. Crossovers of both histograms above or below zero could indicate a trend reversal.

Trading Strategy

To trade this strategy, traders must look for confluences of trend reversal signals indicated by the Guppy Multiple Moving Average and the FX Forecaster indicator.

During non-trending market conditions, the Guppy Multiple Moving Average are characterized by compressed moving average lines. Price action also tend to chop around too much around the area of the long-term trend. However, as the market starts to trend, these lines tend to fan out and price would usually pull away from the long-term trend.

On the FX Forecaster, non-trending markets usually have the histogram bars crisscrossing the midline. These lines also usually have opposing trend direction signals. However, if momentum is strong enough and the market does start to trend, the short-term histogram would usually crossover the midline followed by the long-term trend histogram.

What we would be looking for is a confluence of the crossover of the short-term and long-term Guppy Multiple Moving Averages and the crossover of both histograms of the FX Forecaster indicator.

Indicators:

  • guppy_multiple_moving_averages
  • FXForecaster

Timeframe: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: preferably major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Both histograms of the FX Forecaster indicator should cross above zero indicating a bullish trend reversal
  • The short-term moving average set of the Guppy Multiple Moving Averages indicator should cross above the long-term moving average set indicating a bullish trend reversal
  • The short-term moving averages should start to fan out
  • Enter a buy order on the confluence of the conditions above

Stop Loss

  • Set the stop loss at the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the FX Forecaster indicator shows a negative histogram

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy 1

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Both histograms of the FX Forecaster indicator should cross below zero indicating a bearish trend reversal
  • The short-term moving average set of the Guppy Multiple Moving Averages indicator should cross below the long-term moving average set indicating a bearish trend reversal
  • The short-term moving averages should start to fan out
  • Enter a sell order on the confluence of the conditions above

Stop Loss

  • Set the stop loss at the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the FX Forecaster indicator shows a positive histogram

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy 3

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This strategy is one which is aimed at taking trades at the onset of a new trend. If the trend has enough momentum and has consistency in its trend direction, traders could hold on to a trade up until near the end of the trend. However, there will be times when traders are taken out of the trade due to premature reversals of the short-term histograms. Although it is better to stick to the rules in order to protect profits, traders who are more aggressive could judge the trend’s strength based on price action movements and how price behaves as it draws nearer to the long-term moving averages.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • $30 Xmas Welcome Bonus to start trading
  • 120% Deposit Bonus up to $40,000
  • MT4 and MT5 trading platform
  • Mobile versions of MT4
  • 170+ trading instruments

JustForex Bonus

Click Here for Step By Step Justforex Trading Account Opening Guide

How to install Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy?

  • Download Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy
  • You will see Moving Average Forecaster Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here