Klanny Slope Trend Forex Trading Stratégie

0
477
Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy 1

Trading sur les marchés des changes est un travail très exigeant. Il exige des commerçants de développer des compétences qui ne sont pas inhérentes à la plupart des gens. Cela inclut la capacité de comprendre les graphiques de prix, l’action des prix et l’analyse technique. En plus de cela, commerçants doivent être émotionnellement difficiles afin de résister aux fluctuations émotionnelles que le marché serait de les apporter. Les commerçants doivent être résilients mentalement et émotionnellement. La plupart des gens ne sont pas coupés pour ce type d’emploi. Il faut tellement pour être un commerçant. toutefois, il existe des moyens de simplifier le commerce. Il permet aux traders de comprendre assez facilement les mouvements du marché et d’anticiper ce que le marché pourrait faire ensuite. En fait, c’est ce que les commerçants les plus rentables ne. Simplifier le processus en faisant usage d’outils qui donnent aux commerçants un avantage. C’est en faisant usage d’indicateurs techniques. Les indicateurs techniques aident les traders à comprendre le sentiment du marché, élan, tendance et même identifier les points d’entrée exacts au commerce. Cela rend beaucoup plus facile, droite? Cela ne signifie pas que les commerçants pourraient renoncer à analyser le marché et être émotionnellement résilients. Tout ce qu’il fait est d’aider les commerçants à simplifier le processus pour rendre les choses beaucoup plus faciles.

La stratégie de trading de Forex De tendance de Klanny utilise ces indicateurs techniques. Les indicateurs utilisés dans cette stratégie aident les traders à identifier l’orientation des tendances avec une grande précision, et identifier les points d’entrée probables qui ont une forte probabilité de se traduire par des métiers rentables. Il utilise également un rapport récompense-risque positif, qui permet aux commerçants d’avoir une espérance positive tout en utilisant cette stratégie.

Pente de régression linéaire

La pente de régression linéaire est l’un des outils utilisés dans le trading afin de déterminer l’élan et l’orientation des tendances. Il s’agit d’une méthode statistique courante qui est également utilisée dans le commerce afin d’identifier la direction de la tendance dominante du marché. Cet indicateur est un indicateur oscillant semblable à la plupart des indicateurs de momentum tels que la convergence et la divergence de la moyenne mobile et les.

Il mesure la tendance en fonction de l’évolution des prix historiques. Cela se fait en mesurant la pente des barres provoquées par les changements de prix. La valeur de la pente brute est multipliée par 100, puis divisé par le prix actuel. Cette méthode normalise la pente. Le résultat indique le taux d’augmentation ou de diminution du prix actuel. Une pente normalisée de 0.33 par exemple, signifie que le prix augmente à un taux de 0.33%. Les pentes normalisées négatives, d’autre part, signifie simplement que le prix diminue à un certain taux.

La pente de régression linéaire est un indicateur d’élan oscillant. En tant que tel, il a également une ligne médiane qui aide à déterminer l’orientation des tendances, qui est à zéro. Chaque fois que la pente de régression linéaire dépasse zéro, alors le marché est dit d’avoir un renversement de tendance haussière. D'autre part, crossovers en dessous de la ligne médiane signifie que le marché a un renversement de tendance baissier. Cela est tout à fait compréhensible étant donné que la pente de régression linéaire positive signifie une, tandis que la pente de régression linéaire négative signifie une baisse du prix.

Indicateur de tendance de Klanny

L’indicateur Klanny Trend est un indicateur personnalisé utilisé pour identifier les points d’entrée possibles dans un marché. Ces points d’entrée sont basés sur l’élan. Cela rend l’indicateur très utile comme déclencheur d’entrée, puisque de nombreux mouvements de prix d’élan se traduisent par une tendance.

Cet indicateur est mieux utilisé lorsqu’il est associé à un indicateur qui aide à déterminer le- tendances à long terme. En faisant cela, pourraient aligner le changement d’élan à court terme avec l’inversion de tendance à long terme.

Stratégie de négociation

La stratégie de trading de forex de tendance de pente de Klanny est une stratégie basée sur l’élan qui fait usage des changements de tendance basés sur la pente linéaire de régression. Les inversions de tendance indiquées par la pente de régression linéaire ont une forte probabilité de déterminer la direction des mouvements de prix. C’est parce que la pente de régression linéaire est en fait un indicateur basé sur la probabilité.

Jumelé à l’indicateur de pente de Klanny, la pente de régression linéaire devient encore plus puissante. Les inversions de tendance indiquées par l’indicateur de pente linéaire de régressions ont habituellement de bonnes chances d’aboutir à un commerce rentable lorsqu’elle est confirmée par la pente de Klanny. C’est parce que les signaux d’entrée fournis par l’indicateur de la pente de Klanny sont basés sur l’élan.

Indicateurs:

  • LinearRegSlope_v1
    • Longueur: 36
  • KlannyTrend

Délai: de préférence de 4 heures et graphiques quotidiens

Paires de devises: de préférence des couples majeurs et mineurs

Séance de négociation: Tokyo, Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • La ligne de pente des régressions linéaires doit traverser au-dessus de la ligne médiane, ce qui indique que le prix augmente d’un certain degré
  • L’indicateur De tendance De Klanny devrait produire une flèche pointant vers le haut indiquant un mouvement haussier de prix d’élan
  • Ces signaux haussiers devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Tirer profit

  • Définir l'objectif de profit de prendre à 1,5x le risque de la perte d'arrêt

Klanny Slope Trend Forex Trading Stratégie 1

Klanny Slope Trend Forex Trading Stratégie 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • La ligne de pente des régressions linéaires doit traverser en dessous de la ligne médiane, ce qui indique que le prix diminue d’un certain degré
  • L’indicateur De tendance De Klanny devrait produire une flèche pointant vers le bas indiquant un mouvement de prix baissier de momentum
  • Ces signaux baissiers devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de la résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Tirer profit

  • Définir l'objectif de profit de prendre à 1,5x le risque de la perte d'arrêt

Klanny Slope Trend Forex Trading Stratégie 3

Klanny Slope Trend Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie commerciale est une stratégie axée sur l’élan qui fournit des signaux commerciaux de bonne qualité. La plupart des signaux d’entrée fournis par cette stratégie. En plus de celui-ci, la stratégie elle-même fait usage d’un objectif de prise fixe de profit. Cela donne à la stratégie une espérance positive.

Il est préférable de jumeler cette stratégie avec une analyse technique d’action de prix axée sur l’identification des mouvements de prix dynamique. Cela donnerait à la stratégie une espérance encore meilleure que la plupart des signaux qui sont en confluence avec un mouvement des prix dynamique se traduirait par un commerce rentable.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy

0
443
Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy 1

Trading the forex markets is a very demanding job. It requires traders to develop skills that are not inherent in most people. This includes the ability to understand price charts, price action and technical analysis. On top of that, traders must be emotionally tough in order to withstand the emotional swings that the market would be bringing them. Traders have to be resilient both mentally and emotionally. Most people are not cut for this type of job. It takes so much to be a trader. However, there are ways in order to simplify trading. It allows traders to understand market movements quite easily and anticipate what the market might do next. In fact, this is what most profitable traders do. Simplify the process by making use of tools that give traders an edge. This is by making use of technical indicators. Technical indicators help traders understand market sentiment, momentum, trend and even pinpoint exact entry points to trade. This makes it a lot easier, right? It does not mean traders could forgo analyzing the market and being emotionally resilient. All it does is help traders simplify the process to make things a lot easier.

The Klanny Trend Forex Trading Strategy makes use of such technical indicators. The indicators used in this strategy help traders identify trend direction with great accuracy, and pinpoint probable entry points that have a high probability of resulting into profitable trades. It also makes use of a positive reward-risk ratio, which allows traders to have positive expectancy while using this strategy.

Linear Regression Slope

The Linear Regression Slope is one of the tools used in trading in order to determine momentum and trend direction. This is a common statistical method which is also used in trading in order to identify the direction of the dominant market trend. This indicator is an oscillating indicator similar to most momentum indicators such as the Moving Average Convergence and Divergence and the likes.

It measures the trend based on the movement of historical prices. This is done by measuring the slope of the bars brought about by price changes. The Raw Slope Value is multiplied by 100, then divided by the current price. This method normalizes the slope. The result of this indicates the rate of increase or decrease of the current price. A normalized slope of 0.33 for example means that price is increasing at a rate of 0.33%. Negative normalized slopes on the other hand simply means that price is decreasing at a certain rate.

The Linear Regression Slope is an oscillating momentum indicator. As such, it also has a midline which helps determine trend direction, which is at zero. Whenever the Linear Regression Slope crosses above zero, then the market is said to be having a bullish trend reversal. On the other hand, crossovers below the midline means that the market is having a bearish trend reversal. This is quite understandable given that positive Linear Regression Slope means an increasing price, while negative Linear Regression Slope means a decreasing price.

Klanny Trend Indicator

The Klanny Trend indicator is a custom indicator used to identify possible entry points in a market. These entry points are based on momentum. This makes the indicator quite useful as an entry trigger, since many momentum price moves result in a trend.

This indicator is best used when paired with an indicator that helps determine the mid- to long-term trends. By doing so, traders could align the short-term momentum shift with the longer-term trend reversal.

Trading Strategy

The Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy is a momentum-based strategy which makes use of the trend shifts based on the Linear Regression Slope. The trend reversals indicated by the Linear Regression Slope have a high probability of pinpointing the direction of price movements. This is because the Linear Regression Slope is in fact a probability-based indicator.

Paired with the Klanny Slope indicator, the Linear Regression Slope becomes even more powerful. Trend reversals indicated by the Linear Regressions Slope indicator usually have a good chance of resulting in a profitable trade when confirmed by the Klanny Slope. This is because the entry signals provided by the Klanny Slope indicator are momentum-based.

Indicators:

  • LinearRegSlope_v1
    • Length: 36
  • KlannyTrend

Timeframe: preferably 4-hour and daily charts

Currency Pairs: preferably major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York

Buy Trade Setup

Entry

  • The Linear Regressions Slope line should cross above the midline indicating that price is increasing by a certain degree
  • The Klanny Trend indicator should produce an arrow pointing up indicating a bullish momentum price movement
  • These bullish signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the support level below the entry candle

Take Profit

  • Set the take profit target at 1.5x the risk on the stop loss

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy 1

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The Linear Regressions Slope line should cross below the midline indicating that price is decreasing by a certain degree
  • The Klanny Trend indicator should produce an arrow pointing down indicating a bearish momentum price movement
  • These bearish signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the resistance level above the entry candle

Take Profit

  • Set the take profit target at 1.5x the risk on the stop loss

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy 3

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy is a momentum-based strategy that provides good quality trade signals. Most of the entry signals provided by this strategy would result in a profit. On top of it, the strategy itself makes use of a fixed take profit target. This gives the strategy a positive expectancy.

It is best to pair this strategy with some price action technical analysis focused on identifying momentum price movements. This would give the strategy an even better expectancy as most signals that are in confluence with a momentum price movement would result in a profitable trade.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy?

  • Download Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy
  • You will see Klanny Slope Trend Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here