Prix ​​Action Trending Stratégie Forex

0
11770

Prix ​​Action Trending Stratégie Forex

« Le commerce avec la tendance!"

Commerce contre la tendance est très difficile. Il est comme la natation sur une rivière en amont. La négociation contre la tendance signifie que vous faites du commerce contre la dynamique du marché. Ce empile toutes les chances contre vous. Imaginer, vous faites du commerce contre l'ensemble du marché. Il est comme vous contre le monde commercial.

ainsi, de nombreux commerçants décident d'essayer le commerce avec la tendance. Mais, de nombreux nouveaux opérateurs qui ont décidé d'être une tendance suivant trader ne savent même pas comment identifier correctement une tendance. Comment pourrions-nous négocier avec la tendance si nous ne savons pas comment identifier la tendance?

Il y a plusieurs façons d'identifier une tendance. On pourrait utiliser une moyenne mobile, ou une bande de moyennes mobiles. D'autres utilisent des indicateurs. D'autres regardent intuitivement à un tableau nu.

les commerçants d'action de prix recherchent généralement à un tableau nu pour identifier une tendance. Ils définissent une tendance haussière comme celui qui imprime un haut supérieur par rapport à la précédente haute, et confirmé par un faible plus élevé par rapport à la précédente faible. Pour une tendance à la baisse, ils définissent comme celui qui imprime une faible plus faible par rapport à la précédente faible et confirmée par une faible élevé par rapport au sommet précédent.

L'indicateur ZigZag

Newbies dans le commerce d'action de prix cependant, trouver difficile d'évaluer une oscillation haute et basse. Sur un tableau nu, sans aucune indication montrant une oscillation haute ou basse balancer, cela peut sembler déroutant et causer un manque de confiance sur une configuration de négociation. Ce que nous pourrions faire cependant, est d'utiliser l'indicateur ZigZag pour nous aider à identifier les hauts et les bas swing swing. Cela rend les choses beaucoup plus facile.

Marquage Unites de soutien

Un concept dans le commerce est qu'une zone de résistance, une fois brisée, devient une surface de support. Dans un marché de tendance, possibles zones horizontales de résistance sont constamment brisés. Cela crée pour nous, les zones d'appui, que nous pourrions négocier sur.

Pour le commerce de ce système, nous soulignerons les hauts cassés comme zones de soutien. Pour marquer ces zones de soutien, sur une tendance haussière, nous marquerons de la mèche supérieure d'une oscillation élevée jusqu'à son corps.

Sur le graphique ci-dessous, remarquez comment le prix respecte ces zones de soutien au cours de ce marché haussier.

Configuration du commerce: Entrée, Stop Loss & Prendre des bénéfices

Étant donné que le tableau est analysé un marché haussier, nous allons analyser une configuration d'achat.

Entrée: Nous vous attendons pour le prix de revenir vers la zone de support. Une fois que le prix atteint la zone, nous chercherons à rebondir sur la zone. Dès que le prix crée un chandelier de retournement qui se ferme au-dessus de la zone de support, nous entrons dans le commerce.

Stop Loss: La perte d'arrêt devrait être quelques pips en dessous de la zone de support.

Prendre des bénéfices: Le bénéfice de prendre cible doit être placé au sommet de la balançoire haute.

Conclusion

Cette stratégie est un type simple de flux de marché de la stratégie de négociation, qui utilise la puissance d'une action de prix de tendance. Étant donné que les deux flux du marché et l'action des prix tendance est combiné à une stratégie de négociation, les configurations commerciales deviennent plus d'une installation commerciale forte probabilité. Cela augmente les chances que le bénéfice de prendre serait frappé au lieu de la perte d'arrêt.

Une autre stratégie de négociation qui pourrait être combiné avec ce taureau est la stratégie de drapeau. Si vous regardez attentivement, les retracements pourraient également être considérés comme un drapeau de taureau qui a éclaté à travers une résistance diagonale.

Également, si vous utilisez une moyenne mobile à trois bandes comme un compliment à cette stratégie, vous trouverez également que la moyenne mobile à trois bandes est également empilés les uns au-dessus des autres, indiquant une tendance, et en ce que le début de la poussée aussi a décollé d'un support dynamique formé par les moyennes mobiles.

D'autres commerçants qui font le commerce des canaux en diagonale pourraient voir aussi sur une autre lumière. Ils pourraient dire que le commerce était un rebond de l'appui diagonale.

Il y a beaucoup de façons de la peau du chat. Vous pouvez échanger cette configuration en utilisant différentes stratégies. Tous ces systèmes de négociation à la confluence augmente simplement les chances que la configuration serait en profit.

L'avantage d'utiliser la stratégie de négociation de type action des prix ou des flux de marché est qu'il permet aux opérateurs de définir facilement les zones où ils pourraient chercher les renversements ou rebonds. Contrairement à des drapeaux taureau et supports et résistances en diagonale, en raison de la caractéristique horizontale de ses supports et résistances, il devient plus facile pour les commerçants d'évaluer si la reprise a eu lieu dans la zone correcte.

Cette stratégie est une stratégie forte probabilité de sa propre. Les négociateurs professionnels utilisent également des supports et des résistances horizontales. Mais combiné à d'autres stratégies, il devient plus puissant.


Instructions d’installation des systèmes de trading forex

Prix ​​Action Forex Trending Stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de ce système forex est de transformer les données d’histoire accumulées et les signaux de négociation.

Prix ​​Action Trending Stratégie Forex offre la possibilité de détecter les différentes particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plate-forme de trading

  • Courtier international avec 24/7 soutien.
  • Plus de 12,000 les atouts, y compris les stocks, indices, Forex.
  • Exécution d’ordres la plus rapide et spreads de 0 Pips.
  • Bonus jusqu’à $50,000 à partir du premier dépôt.
  • Comptes de démonstration pour tester les stratégies de trading.

Courtier recommandé

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte de trading RoboForex étape par étape

Comment installer Trending Prix Action Stratégie Forex?

  • Télécharger Trending Prix Action Forex Strategy.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre système forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner Trending Prix Action Stratégie Forex
  • Vous verrez Trending Prix Action Forex Stratégie est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Trending Price Action Forex Strategy

0
12892

Trending Price Action Forex Strategy

“Trade with the trend!”

Trading against the trend is very difficult. It is like swimming on a river going upstream. Trading against the trend means you are trading against the momentum of the market. This stacks all the odds against you. Imagine, you are trading against the whole market. It is like you against the trading world.

So, many traders decide to try trading with the trend. But, many new traders who decided to be a trend following trader don’t even know how to properly identify a trend. How could we trade with the trend if we don’t know how to identify the trend?

There are many ways to identify a trend. One could use a moving average, or a band of moving averages. Others use indicators. Others intuitively look at a naked chart.

Price action traders typically look at a naked chart to identify a trend. They define an uptrend as one that prints a higher high compared to the previous high, and confirmed by a higher low compared to the previous low. For a downtrend, they define it as one that prints a lower low compared to the previous low and confirmed by a lower high compared to the previous high.

The ZigZag Indicator

Newbies in price action trading though, find it hard to assess a swing high and low. On a naked chart, without any indication pointing a swing high or swing low, this may seem confusing and cause lack of confidence on a trading setup. What we could do however, is use the ZigZag indicator to help us identify the swing highs and swing lows. This makes things much easier.

Marking Support Areas

One concept in trading is that an area of resistance, once broken, becomes an area of support. In a trending market, possible horizontal areas of resistance are constantly broken. This creates for us, areas of support, which we could trade on.

To trade this system, we will be marking the broken highs as areas of support. To mark these areas of support, on an uptrend, we will be marking from the upper wick of a swing high up to its whole body.

On the chart below, notice how price respects these areas of support during this bullish market.

Trade Setup: Entry, Stop Loss & Take Profit

Since the chart analyzed is a bullish market, we will be analyzing a buy setup.

Entry: We will be waiting for price to retrace back to the area of support. Once price reaches the area, we will be looking for it to bounce off the area. As soon as price creates a reversal candlestick pattern that closes above the support area, we enter the trade.

Stop Loss: The stop loss should be a few pips below the support area.

Take Profit: The target take profit should be placed at the peak of the swing high.

Conclusion

This strategy is a simple market flow type of trading strategy, which utilizes the power of a trending price action. Given that both market flow and trending price action is combined into a trading strategy, the trade setups become more of a high probability trade setup. This increases the chances that the take profit would be hit instead of the stop loss.

Another trading strategy that could be combined with this is the bull flag strategy. If you would look closely, the retracements could also be considered as a bull flag that broke through a diagonal resistance.

Also, if you would be using a three-band moving average as a compliment to this strategy, you would also find that the three-band moving average is also stacked neatly on top of the other, indicating a trend, and that the start of the thrust also took off from a dynamic support formed by the moving averages.

Other traders who trade diagonal channels could also see it on a different light. They could say that the trade was a bounce off the diagonal support.

There are many ways to skin the cat. You could trade this setup using different strategies. All these trading systems in confluence just increases the odds that the setup would be in profit.

The advantage of using the price action or market flow type trading strategy is that it allows traders to easily define the areas where they could look for the reversals or bounces. Unlike bull flags and diagonal supports and resistances, due to the horizontal characteristic of its supports and resistances, it becomes easier for traders to assess if the reversal took place in the correct area.

This strategy is a high probability strategy on its own. Professional traders also use horizontal supports and resistances. But combined with other strategies, it becomes more powerful.


Forex Trading Systems Installation Instructions

Trending Price Action Forex Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex system is to transform the accumulated history data and trading signals.

Trending Price Action Forex Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this system accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • International broker with 24/7 support.
  • Over 12,000 assets, including Stocks, Indices, Forex.
  • Fastest order execution and spreads from 0 pips.
  • Bonuses up to $50,000 starting from the first deposit.
  • Demo accounts for testing trading strategies.

Recommended broker

Click Here for Step By Step RoboForex Trading Account Opening Guide

How to install Trending Price Action Forex Strategy?

  • Download Trending Price Action Forex Strategy.zip
  • Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex system
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Trending Price Action Forex Strategy
  • You will see Trending Price Action Forex Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here