Stratégie de trading Forex croisé régression linéaire

0
1140
Linear Regression Cross Forex Trading Strategy

Les inversions de tendance sont des configurations de trading à haut rendement qui peuvent produire des rendements illimités par rapport au risque placé sur chaque trade. Les traders pourraient se retrouver dans un trade qui est un renversement de tendance réussi et voir leurs profits croître plusieurs fois plus que le risque sur leur stop loss. En effet, les configurations d’inversion de tendance sont généralement ouvertes. Les traders d’inversion de tendance ne ferment souvent la transaction que lorsque la tendance est sur le point de se terminer.

L’un des moyens les plus populaires par lesquels les traders identifient les inversions de tendance potentielles consiste à utiliser un croisement de moyenne mobile. Les signaux croisés mobiles sont essentiellement des signaux d’inversion de tendance générés chaque fois qu’une moyenne mobile plus rapide croise une moyenne mobile plus lente.. Cela se produit chaque fois que la tendance de l’action des prix s’inverse. La ligne de moyenne mobile plus rapide réagit plus rapidement aux changements dans la direction des mouvements moyens des prix. Cette dynamique provoque le croisement des deux droites moyennes mobiles.

Les croisements de moyennes mobiles peuvent être très efficaces pour anticiper les inversions de tendance. Cependant, Ce n’est pas si précis. Ce n’est pas parce que les croisements de moyennes mobiles ne sont pas efficaces. Plutôt, C’est parce qu’il est très difficile d’anticiper que l’action des prix s’inverserait car la dynamique est souvent du côté de la tendance précédente.. Cependant, Les traders font toujours des inversions de tendance de trading d’argent en raison de la taille des rendements par rapport au risque.

Dans cette stratégie,, Nous envisagerions une stratégie de croisement simple qui trouve des confluences avec un indicateur technique oscillant complémentaire.

Pente de régression linéaire

La pente de régression linéaire (LRM) est un indicateur technique oscillant qui est utilisé pour aider les traders à prédire la trajectoire future des prix en fonction des valeurs de prix historiques. Il a été élaboré dans une perspective quantitative d’identification des mouvements de prix futurs sur la base de données historiques sur les prix.. Cette méthode, qui est une méthode statistique efficace pour prédire les données futures, est tout aussi efficace lorsqu’elle est appliquée au trading..

L’oscillateur de pente de régression linéaire trace une ligne qui oscille librement autour de sa ligne médiane zéro. La ligne qu’il trace est typiquement très lisse. Cela aide les traders à éviter trop de faux signaux dans un environnement de marché agité.

La direction de la tendance à l’aide de la pente des régressions linéaires est basée sur l’emplacement de sa ligne par rapport à sa ligne médiane, zéro. Le biais de tendance est considéré comme haussier si la droite de pente de régression linéaire est supérieure à zéro, et baissier s’il est inférieur à zéro.

par conséquent, les signaux d’inversion de tendance sont identifiés en fonction du croisement de la ligne de pente de régression linéaire sur sa ligne médiane. Les croisements au-dessus de zéro indiquent un renversement de tendance haussière, tandis que les croisements inférieurs à zéro indiquent un renversement de tendance baissière.

Alerte MA

MA Alert est un indicateur technique personnalisé de suivi de tendance qui agit également comme un indicateur de signal d’inversion de tendance.

Cet indicateur est basé sur une ligne de moyenne mobile modifiée. Sa ligne moyenne mobile sous-jacente peut être modifiée en fonction de plusieurs paramètres, comme le type de ligne moyenne mobile, nombre de périodes, décalage vers la gauche ou la droite de la période en cours et la source du prix appliqué au calcul. Cela rend la ligne de moyenne mobile sous-jacente utilisée par cet indicateur très adaptative au type de stratégie de trading ou de configuration de trading qu’un trader vise.

En tant qu’indicateur de signal, Cet indicateur identifie également objectivement les inversions de tendance. Il envoie ensuite un signal d’alerte sur la plate-forme MT4 pour informer le trader que la paire de devises sur laquelle il est appliqué pourrait inverser sa tendance.

Stratégie de négociation

La stratégie de trading Forex croisé de régression linéaire est une stratégie de croisement simple d’inversion de tendance qui utilise la ligne de moyenne mobile MA Alert. Il produit également des configurations de trading basées sur une confluence de signaux d’inversion de tendance provenant d’un croisement de moyenne mobile et de l’oscillateur de pente de régression linéaire.

La stratégie de croisement est basée sur une ligne d’alerte MA à 14 périodes et une moyenne mobile simple à 28 périodes (Sma). Des signaux d’inversion de tendance sont générés lorsque la ligne d’alerte MA traverse le 28 ligne SMA.

L’inversion de tendance doit également être confirmée sur la base d’une confluence d’un autre signal d’inversion de tendance provenant de la droite de pente de régression linéaire. Ceci est simplement basé sur le croisement de la ligne LRM sur son médian, zéro.

Indicateurs:

  • MA_ALERT
    • MA Période: 14
  • moyenne mobile
    • Période: 28
    • MA Méthode: Simple
  • LinearRegSlope_v1

Délais préférés: 30-minute, 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: majors FX, mineurs et croix

Sessions de négociation: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • La ligne d’alerte MA devrait passer au-dessus de la 28 ligne SMA.
  • La droite de pente de régression linéaire doit passer au-dessus de zéro.
  • Entrez un ordre d’achat à la confluence des signaux d’inversion de tendance ci-dessus.

Stop Loss

  • Régler le stop loss sur un support sous la bougie d’entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que la ligne d’alerte MA passe en dessous de la 28 ligne SMA.
  • Fermez la transaction dès que la ligne de pente de régression linéaire passe en dessous de zéro.

Stratégie de trading Forex croisé régression linéaire

Stratégie de trading Forex croisé régression linéaire 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • La ligne d’alerte MA devrait passer sous le 28 ligne SMA.
  • La droite de pente de régression linéaire doit passer en dessous de zéro.
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des signaux d’inversion de tendance ci-dessous.

Stop Loss

  • Réglez le stop loss sur une résistance au-dessus de la bougie d’entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que la ligne d’alerte MA passe au-dessus du 28 ligne SMA.
  • Fermez la transaction dès que la ligne de pente de régression linéaire dépasse zéro.

Stratégie de trading Forex croisé régression linéaire 3

Stratégie de trading Forex croisé régression linéaire 4

Conclusion

Cette stratégie simple de trading d’inversion de tendance peut produire de bonnes configurations d’inversion de tendance lorsqu’elle est utilisée dans le bon type de conditions de marché ou de paire de devises.

Bien que cette stratégie d’inversion de tendance puisse ne pas être aussi précise que d’autres stratégies basées sur les tendances, Il a la capacité de produire des configurations commerciales à haut rendement. C’est le facteur qui peut aider les traders à devenir constamment rentables à long terme.

Cependant, Les chaînes de croisements échoués peuvent entraîner des pertes. Il est sage de contrôler la taille de la position et la gestion de l’argent lors des inversions de tendance de trading.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

La stratégie de trading Forex croisé de régression linéaire est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

La stratégie de trading Forex croisé de régression linéaire offre la possibilité de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Comment installer la stratégie de trading Forex croisé de régression linéaire?

  • Télécharger la stratégie de trading Forex croisé régression linéaire.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Stratégie de trading Forex croisé régression linéaire
  • Vous verrez que la stratégie de trading Forex croisé de régression linéaire est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Linear Regression Cross Forex Trading Strategy

0
1207
Linear Regression Cross Forex Trading Strategy

Trend reversals are high yielding trade setups which can produce unlimited yields compared to the risk placed on each trade. Traders could find themselves in a trade that is a successful trend reversal and see their profits grow several times more than the risk on their stop loss. This is because trend reversal setups are usually open ended. Trend reversal traders often close the trade only when the trend is about to end.

One of the most popular ways traders identify potential trend reversals is with the use of a moving average crossover. Moving crossover signals are basically trend reversal signals generated whenever a faster moving average crosses a slower moving average. This occurs whenever the direction of price action trend is reversing. The faster moving average line responds faster to changes in the direction of average price movements. This dynamic causes the two moving average lines to cross over.

Moving average crossovers can be very effective in anticipating trend reversals. However, it is not that accurate. This is not because moving average crossovers are not effective. Rather, it is because anticipating that price action would reverse is very difficult as momentum is often on the side of the prior trend. However, traders still make money trading trend reversals because of the sheer size of the yields compared to the risk.

In this strategy, we would be looking at a simple crossover strategy which finds confluences with a complementary oscillating technical indicator.

Linear Regression Slope

The Linear Regression Slope (LRM) is an oscillating technical indicator which is used to help traders predict future price trajectory based on historical price values. It was developed from a quantitative perspective of identifying future price movements based on historical price data. This method which is an effective statistical method in predicting future data is similarly effective when applied in trading.

The Linear Regression Slope oscillator plots a line that oscillates freely around its midline zero. The line it plots is characteristically very smooth. This helps traders avoid too many false signals in a choppy market environment.

Trend direction using the Linear Regressions Slope is based on the location of its line in relation to its midline, zero. The trend bias is considered bullish if the Linear Regression Slope line is above zero, and bearish if it is below zero.

Consequently, trend reversal signals are identified based on the crossing over of the Linear Regression Slope line over its midline. Crosses above zero indicate a bullish trend reversal, while crosses below zero indicate a bearish trend reversal.

MA Alert

MA Alert is a custom trend following technical indicator which also acts as a trend reversal signal indicator.

This indicator is based on a modified moving average line. Its underlying moving average line can be modified based on several parameters, such as the type of moving average line, number of periods, shift to the left or right of the current period and the source of the price applied to the computation. This makes the underlying moving average line used by this indicator very adaptive to the type of trading strategy or trade setup that a trader is aiming for.

As a signal indicator, this indicator also objectively identifies trend reversals. It then sends an alert signal on the MT4 platform to inform the trader that the forex pair it is applied on might be reversing its trend.

Trading Strategy

Linear Regression Cross Forex Trading Strategy is a simple trend reversal crossover strategy which makes use of the MA Alert moving average line. It also produces trade setups based on a confluence of trend reversal signals coming from a moving average crossover and the Linear Regression Slope oscillator.

The crossover strategy is based on a 14-period MA Alert line and a 28-period Simple Moving Average (SMA). Trend reversal signals are generated as the MA Alert line crosses over the 28 SMA line.

The trend reversal should also be confirmed based on a confluence of another trend reversal signal coming from the Linear Regression Slope line. This is simply based on the crossing over of the LRM line over its median, zero.

Indicators:

  • MA_ALERT
    • MA Period: 14
  • Moving Average
    • Period: 28
    • MA Method: Simple
  • LinearRegSlope_v1

Preferred Time Frames: 30-minute, 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: FX majors, minors and crosses

Trading Sessions: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • MA Alert line should cross above the 28 SMA line.
  • The Linear Regression Slope line should cross above zero.
  • Enter a buy order on the confluence of the trend reversal signals above.

Stop Loss

  • Set the stop loss on a support below the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the MA Alert line crosses below the 28 SMA line.
  • Close the trade as soon as the Linear Regression Slope line crosses below zero.

Linear Regression Cross Forex Trading Strategy

Linear Regression Cross Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • MA Alert line should cross below the 28 SMA line.
  • The Linear Regression Slope line should cross below zero.
  • Enter a sell order on the confluence of the trend reversal signals below.

Stop Loss

  • Set the stop loss on a resistance above the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the MA Alert line crosses above the 28 SMA line.
  • Close the trade as soon as the Linear Regression Slope line crosses above zero.

Linear Regression Cross Forex Trading Strategy 3

Linear Regression Cross Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This simple trend reversal trading strategy can produce good trend reversal setups when used in the right type of market condition or forex pair.

Although this trend reversal strategy may not be as accurate as other trend-based strategies, it does have the capacity to produce high yielding trade setups. This is the factor that can help traders consistently become profitable over the long run.

However, strings of failed crossovers may cause some losses. It is wise to keep position sizing and money management in check when trading trend reversals.

Recommended MT4 Brokers

XM Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdraw-able Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

XM broker

>> Sign Up for XM Broker Account here <<

FBS Broker

  • Trade 100 Bonus: Free $100 to kickstart your trading journey!
  • 100% Deposit Bonus: Double your deposit up to $10,000 and trade with enhanced capital.
  • Leverage up to 1:3000: Maximizing potential profits with one of the highest leverage options available.
  • ‘Best Customer Service Broker Asia’ Award: Recognized excellence in customer support and service.
  • Seasonal Promotions: Enjoy a variety of exclusive bonuses and promotional offers all year round.

fbs broker

>> Sign Up for FBS Broker Account here <<

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here