Stratégie de trading cross-forex IDEAL MA MACD

0
1450
Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy

Beaucoup de gens entendent parler du trading forex et de la façon dont il est capable de faire croître l’argent des gens de plusieurs fois en une courte période de temps.. Cela susciterait généralement l’intérêt des gens. Cependant, les gens ont aussi cette notion que le commerce est très difficile et ne devrait être pratiqué que par des personnes très intellectuelles..

Cette notion ne peut pas être plus éloignée de la vérité. Bien que les traders devraient avoir un certain niveau d’intellect qui leur permettrait de comprendre ce qu’ils font, mais il ne faut pas vraiment grand-chose pour être un commerçant. En fait, il a été prouvé que des stratégies simples fonctionnent à plusieurs reprises. Les traders qui peuvent s’en tenir à un plan aussi simple récoltent souvent les fruits de l’obtention de bénéfices sur le marché des changes.

Les stratégies croisées sont quelques-unes des stratégies de trading les plus simples qu’un trader peut mettre en œuvre. En fait, de nombreux nouveaux traders sont initiés à ce type de stratégie lorsqu’ils commencent à trader. Cependant, beaucoup auraient des résultats mitigés. En effet, les stratégies croisées fonctionnent bien sur des marchés qui ont une forte tendance à la tendance, mais qui échoueraient lorsqu’elles sont utilisées dans des conditions de marché variées..

L’un des moyens d’améliorer la probabilité d’obtenir une configuration de transaction gagnante à l’aide d’un (Stratégie de trading cross-forex IDEAL MA MACD) une stratégie de croisement consiste à utiliser des retraits ou des retests. Cela permet aux traders d’avoir plus de confirmation sur une nouvelle tendance plutôt que de suivre aveuglément une stratégie de crossover.

2PB Idéal 3 Mais

2PB Idéal 3 MA est un indicateur technique personnalisé basé sur des moyennes mobiles.

Les moyennes mobiles sont quelques-uns des indicateurs techniques les plus utiles que les traders de suivi et d’inversion de tendance utilisent. En effet, les moyennes mobiles sont très idéales pour identifier les tendances..

L’une des façons dont les traders utilisent les moyennes mobiles pour identifier les tendances est d’observer la direction de la pente de la ligne de moyenne mobile. Si la pente est vers le haut, puis le marché est dans une tendance haussière. Si la pente est vers le bas, alors le marché est dans une tendance baissière. Une autre consiste à examiner l’emplacement de l’action des prix par rapport à la ligne de la moyenne mobile. Si l’action des prix est supérieure à la moyenne mobile, alors le biais du marché est haussier. Si l’action des prix est inférieure à la moyenne mobile, alors le biais du marché est baissier. Les traders utilisent également des croisements de moyennes mobiles pour identifier un renversement de tendance. Un cross up indiquerait un possible renversement de tendance haussière. Une croix vers le bas indiquerait un possible renversement de tendance baissière.

Les moyennes mobiles sont très utiles, Cependant, les moyennes mobiles ont également tendance à être facilement sensibles aux scies à fouet pendant les marchés agités. Une bonne moyenne mobile aurait un équilibre entre être réactif aux mouvements de prix tout en étant moins sensible aux coups de fouet.

2PB Idéal 3 MA est modifié afin de lisser la réponse de la ligne de moyenne mobile. Cela crée une ligne de moyenne mobile qui est moins sensible aux scies à fouetter. Lorsqu’il est associé à une ligne de moyenne mobile complémentaire, l’idéal 2PB 3 MA peut produire d’excellents signaux d’inversion de tendance.

OsMACD

OsMACD est un autre indicateur technique personnalisé qui fait partie de la famille d’indicateurs oscillateurs. Il est également basé sur la convergence et la divergence des moyennes mobiles largement utilisées (Macd) Indicateur.

L’OsMACD est basé sur la divergence et la convergence de deux moyennes mobiles. C’est essentiellement la différence entre deux moyennes mobiles. Cet indicateur utilise des moyennes mobiles exponentielles (Ema) pour arriver à la différence et est configuré avec l’EMA plus rapide à 12 barres et l’EMA plus lent à 26 Bars. Le résultat est ensuite tracé sous forme de barres histogrammes. Puis, une ligne de signal est dérivée des barres d’histogramme. La ligne de signal est essentiellement une simple moyenne mobile (Sma) des barres d’histogramme MACD. Cet indicateur permet également aux traders de modifier la source du prix, si c’est la fermeture de la bougie, Haute, faible ou la médiane.

Les barres et les lignes au-dessus de zéro indiquent un biais directionnel haussier, tandis que les barres et les lignes en dessous de zéro indiquent un biais directionnel baissier. Les traders peuvent également identifier les inversions de tendance probables en fonction du croisement des barres d’histogramme et de la ligne de signal. Des points sont également tracés indiquant la différence entre les barres d’histogramme MACD et la ligne de signal. Les points positifs indiquent que le biais directionnel est haussier, tandis que les points négatifs indiquent que le biais directionnel est baissier. Les bars, la ligne et les points changent également de couleur pour indiquer l’élan. Ceci est basé sur sa valeur actuelle par rapport à la valeur précédente. Le bleu indique un renforcement de la dynamique haussière, tandis que le rouge indique un renforcement de la dynamique baissière.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading est une simple stratégie d’inversion de tendance croisée.

Des signaux d’inversion de tendance sont générés chaque fois que la moyenne mobile exponentielle sur 20 périodes dépasse l’idéal de 2 PO 3 Ligne MA. Cette inversion de tendance devrait également être confirmée par les barres d’histogramme OsMACD et les lignes traversant la ligne médiane, qui est égal à zéro.

Cependant, au lieu de prendre le commerce tout de suite, nous devrions attendre une confirmation d’action de prix. Il s’agit essentiellement d’un repli vers les lignes de moyenne mobile suivi d’un rejet de prix sur la zone des lignes de moyenne mobile.

Si ces conditions sont respectées, alors nous avons une configuration d’inversion de tendance valide.

Indicateurs:

  • 2pbIdeal3MA
  • OsMACD
  • 20 Ema

Délais préférés: 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: majors FX, mineurs et croix

Sessions de négociation: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • L’action des prix devrait dépasser les lignes de la moyenne mobile.
  • Lla 20 La ligne EMA doit passer au-dessus du 2PB Ideal 3 Ligne MA.
  • Les barres et les lignes OsMACD doivent se croiser au-dessus de zéro.
  • L’action des prix devrait reculer vers les lignes de la moyenne mobile et rejeter la zone.
  • Les barres OsMACD doivent passer au bleu.
  • Entrez un ordre d'achat sur la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la fractale ci-dessous la bougie d'entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que les barres OsMACD passent en dessous de zéro.

Stratégie de trading cross-forex IDEAL MA MACD

Stratégie de trading cross-forex IDEAL MA MACD 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • L’action des prix devrait passer en dessous des lignes de moyenne mobile.
  • Lla 20 La ligne EMA devrait passer en dessous de l’idéal 2PB 3 Ligne MA.
  • Les barres et les lignes OsMACD doivent passer en dessous de zéro.
  • L’action des prix devrait reculer vers les lignes de la moyenne mobile et rejeter la zone.
  • Les barres OsMACD doivent passer au rouge.
  • Entrez un ordre de vente sur la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la fractale au-dessus de la bougie d'entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que les barres OsMACD passent au-dessus de zéro.

Stratégie de trading cross-forex IDEAL MA MACD 3

Stratégie de trading cross-forex IDEAL MA MACD 4

Conclusion

Cette stratégie de trading fonctionne bien lorsqu’elle est utilisée sur un marché ou une paire de devises qui a une forte tendance à la tendance. En effet, cette stratégie permet aux traders d’identifier un renversement de tendance et de le confirmer en fonction de l’action des prix vers le début de la tendance..

Les traders qui peuvent observer objectivement l’action des prix peuvent utiliser cette stratégie pour profiter des inversions de tendance sur les marchés des changes..


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy offre la possibilité de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Comment installer ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy
  • Vous verrez que la stratégie de trading Cross Forex Ideal MA MACD est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy

0
1332
Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy

Many people hear about forex trading and how it is capable of growing people’s money by several folds in just a matter of a short period of time. This would usually peak people’s interest. However, people also have this notion that trading is very difficult and should only be dabbled upon by highly intellectual people.

This notion cannot be farther from the truth. Although traders should have a certain level of intellect that would allow them to understand what they are doing, but it does not really require much for one to be a trader. In fact, simple strategies have been proven to work many times. Traders who can stick to such a simple plan often reap the rewards of earning profits from the forex market.

Crossover strategies are some of the simplest trading strategies that a trader can implement. In fact, many new traders are introduced to this type of strategy when they first begin trading. However, many would have mixed results. This is because crossover strategies work well in markets that has a strong tendency to trend yet would fail when used in a ranging market condition.

One of the ways to improve the probability of getting a winning trade setup using a (Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy) a crossover strategy is using pullbacks or retests. This allows traders to have more confirmation on a new trend rather than blindly following a crossover strategy.

2PB Ideal 3 MA

2PB Ideal 3 MA is a custom technical indicator based on moving averages.

Moving averages are some of the most useful technical indicators which trend following and trend reversal traders use. This is because moving averages are very ideal for identifying trends.

One of the ways traders use moving averages to identify trends is by observing the direction of the slope of the moving average line. If the slope is upward, then the market is in an uptrend. If the slope is downward, then the market is in a downtrend. Another is by looking at the location of price action in relation to the moving average line. If price action is above the moving average, then the market bias is bullish. If price action is below the moving average, then the market bias is bearish. Traders also use moving average crossovers to identify a trend reversal. A cross up would indicate a possible bullish trend reversal. A cross down would indicate a possible bearish trend reversal.

Moving averages are very useful, however, moving averages also tend to be easily susceptible to whipsaws during choppy markets. A good moving average would have a balance between being responsive to price movements yet at the same time is less susceptible to whipsaws.

2PB Ideal 3 MA is modified in order to smoothen out the response of the moving average line. This creates a moving average line which is less susceptible to whipsaws. When paired with a complementary moving average line, the 2PB Ideal 3 MA can produce excellent trend reversal signals.

OsMACD

OsMACD is another custom technical indicator which is a part of the oscillator family of indicators. It is also based on the widely used Moving Average Convergence and Divergence (MACD) indicator.

The OsMACD is based on the divergence and convergence of two moving averages. This is basically the difference between two moving averages. This indicator uses Exponential Moving Averages (EMA) to arrive at the difference and is setup with the faster EMA at 12 bars and the slower EMA at 26 bars. The result is then plotted as histogram bars. Then, a Signal Line is derived from the histogram bars. The signal line is basically a Simple Moving Average (SMA) of the MACD histogram bars. This indicator also allows traders to modify the source of price, whether it is the close of the candle, high, low or the median.

Bars and lines above zero indicate a bullish directional bias, while bars and lines below zero indicate a bearish directional bias. Traders can also identify probable trend reversals based on the crossover of the histogram bars and the signal line. Dots are also plotted indicating the difference between the MACD histogram bars and the signal line. Positive dots indicate that the directional bias is bullish, while negative dots indicate that the directional bias is bearish. The bars, line and dots also change color to indicate momentum. This is based on its current value compared to the previous value. Blue indicates a strengthening bullish momentum, while red indicates a strengthening bearish momentum.

Trading Strategy

This trading strategy is a simple crossover trend reversal strategy.

Trend reversal signals are generated whenever the 20-period Exponential Moving Average crosses over the 2PB Ideal 3 MA line. This trend reversal should also be confirmed by the OsMACD histogram bars and lines crossing the midline, which is zero.

However, instead of taking the trade right away, we should wait for a price action confirmation. This is basically a pullback towards the moving average lines followed by a price rejection on the area of the moving average lines.

If these conditions are met, then we have a valid trend reversal setup.

Indicators:

  • 2pbIdeal3MA
  • OsMACD
  • 20 EMA

Preferred Time Frames: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: FX majors, minors and crosses

Trading Sessions: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price action should cross above the moving average lines.
  • The 20 EMA line should cross above the 2PB Ideal 3 MA line.
  • The OsMACD bars and lines should cross above zero.
  • Price action should pull back towards the moving average lines and reject the area.
  • The OsMACD bars should change to blue.
  • Enter a buy order on the confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the fractal below the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the OsMACD bars cross below zero.

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price action should cross below the moving average lines.
  • The 20 EMA line should cross below the 2PB Ideal 3 MA line.
  • The OsMACD bars and lines should cross below zero.
  • Price action should pull back towards the moving average lines and reject the area.
  • The OsMACD bars should change to red.
  • Enter a sell order on the confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the fractal above the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the OsMACD bars cross above zero.

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy 3

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy works well when used in a market or currency pair which has a strong tendency to trend. This is because this strategy allows traders to identify a trend reversal and confirm it based on price action near the beginning of the trend.

Traders who can objectively observe price action can use this strategy to profit from trend reversals in the forex markets.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex MetaTrader 4 Trading Platform

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdrawable Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

Recommended broker

>> Claim Your $50 Bonus Here <<

Click Here for Step-By-Step XM Broker Account Opening Guide

How to install Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy?

  • Download Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy
  • You will see Ideal MA MACD Cross Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here