Stratégie de trading Forex Scalp gratuite

0
1422
Free Scalp Forex Trading Strategy

Vous avez peut-être entendu dire que le marché des changes, ou tout type de marché qui pourrait être négocié, a des caractéristiques fractales. Cela signifie que les modèles que les traders voient dans les délais plus élevés sont les mêmes que ceux qu'ils verraient lorsqu'ils zooment sur les délais inférieurs.. Cela a du vrai, mais pas entièrement. Il y a des facteurs qui font que certaines caractéristiques et modèles qui fonctionnent sur une période plus longue ne sont pas pertinents sur une période plus courte.. Facteurs tels que le moment des séances de trading, marchés agités, communiqués de presse, grands écarts entre le cours acheteur et vendeur, et plus. Ces facteurs perturbent souvent les délais inférieurs dans une plus grande mesure par rapport aux délais plus élevés.

Cependant, il existe également des concepts globaux qui s'appliquent à la fois aux délais supérieurs et inférieurs. Facteurs tels que les modèles commerciaux, Tendances, Élan, inversions moyennes, Etc. Ces concepts s'appliquent autant au scalping qu'au swing trading. Les traders qui voudraient se lancer dans le scalping devraient avoir certains de ces facteurs en place.

La meilleure façon d'évaluer si une stratégie de trading est applicable sur une certaine période est de la tester. Il existe des stratégies qui fonctionnent parfaitement bien sur le graphique en 1 minute mais qui sont inutiles sur le graphique en 5 minutes. Il existe des stratégies qui fonctionnent bien sur des délais supérieurs à 1 heure, mais qui entraîneraient des pertes importantes lorsqu'elles sont utilisées sur des délais inférieurs.

La stratégie de trading Forex Scalp gratuite fonctionne particulièrement bien sur les délais inférieurs. Il détecte les signaux commerciaux scalping en fonction des tendances et de l'élan en utilisant une confluence d'indicateurs scalping hautement fiables.

50 SMA et 200 Ema

Comme discuté plus tôt, les tendances sont un facteur critique dans le trading. Cela est vrai si le scalping, transactions du jour, swing trading ou même position trading.

Les moyennes mobiles sont l'un des principaux indicateurs que les traders utilisent pour identifier la direction et le biais de la tendance. Les traders associeraient souvent un prix supérieur à une moyenne mobile ou une moyenne mobile en pente ascendante avec une tendance haussière. D'un autre côté, les traders considéreraient également un prix inférieur à une moyenne mobile ou à une moyenne mobile en baisse comme une tendance à la baisse.

Une autre méthode utilisée par les traders consiste à examiner comment deux ou plusieurs moyennes mobiles sont empilées.. Les graphiques avec des moyennes mobiles sur une période plus courte au-dessus des moyennes mobiles sur une période plus longue sont considérés comme haussiers, tandis que les graphiques avec des moyennes mobiles de période plus courte inférieures à une moyenne mobile de période plus longue sont considérés comme baissiers.

Il existe certaines moyennes mobiles que de nombreux traders utilisent. L'un d'eux est la moyenne mobile simple sur 50 périodes (Sma). Cette moyenne mobile est souvent utilisée pour identifier la direction générale de la tendance à moyen terme. Une autre moyenne mobile utilisée par de nombreux traders est la moyenne mobile exponentielle sur 200 périodes. (Ema). Cette moyenne mobile, d'autre part, est utilisée pour identifier la tendance à long terme.

Système de scalping gratuit

Free Scalping System est un indicateur personnalisé utilisé pour identifier la direction de la tendance, spécialement conçu pour identifier les tendances sur les délais inférieurs.

Cet indicateur indique la direction de la tendance sous forme d'indicateur oscillant. Il affiche des histogrammes qui pourraient osciller du positif au négatif et vice versa. Les barres positives sont de couleur citron vert et indiquent une tendance haussière, tandis que les barres négatives sont colorées en rouge et indiquent une tendance baissière.

Tendance ASC

L'indicateur ASC Trend est un indicateur personnalisé qui indique des points d'entrée spécifiques en fonction des inversions de tendance et d'élan.

Cet indicateur indique commodément les points d'entrée en affichant des flèches sur les bougies où il détecte une inversion de l'élan. Les flèches pointant vers le haut indiquent un signal d'entrée haussier tandis que les flèches pointant vers le bas indiquent un signal d'entrée baissier.

Stratégie de négociation

Cette stratégie fournit des signaux commerciaux à haute probabilité basés sur la confluence de la tendance à long terme, la tendance à moyen terme et les inversions de tendance basées sur le momentum spécialement conçues pour les périodes inférieures.

Pour le commerce de cette stratégie, nous chercherons des confluences entre les 200 Ema, 50 Sma, l'indicateur Free Scalping System et l'indicateur ASC Trend.

Les moyennes mobiles doivent être correctement empilées dans le sens de la tendance. Le prix devrait également fermer du bon côté de la moyenne mobile en fonction de la direction de la tendance. Cela indique que la direction de la tendance à long terme et à moyen terme est en confluence.

L'indicateur Free Scalping System doit également correspondre à la direction de la tendance des moyennes mobiles. Cependant, les transactions ne seront prises en compte que lorsque le système de scalping gratuit vient de franchir la ligne médiane. Cela indique que la tendance à long terme est toujours en place et que l'inversion temporaire de l'indicateur Free Scalping System était simplement due à un retour temporaire..

Enfin, le signal ASC Trend doit également correspondre à la direction commerciale des indicateurs ci-dessus. Cela indique que l'élan vient de revenir à la direction de la tendance principale.

Le franchissement des prix sur la 50 Sma, le croisement des barres d'histogramme sur le Free Scalping System de positif à négatif ou vice versa, et l'apparition d'un signal d'entrée sur la tendance ASC doit être étroitement alignée. Cela garantit une nouvelle reprise de la tendance qui a encore beaucoup de potentiel pour produire d'énormes gains par rapport au risque de retournements de prix.

Indicateurs:

  • 50 Sma
  • 200 Ema
  • EX4
    • RISQUE: 12
  • freescalpingindicator
    • Périodes: 800000000

délais: 1-graphique en minutes et 5 minutes uniquement

Paires de devises: Eurusd, Gbpusd, USDJPY (en), EURJPY et GBPJPY uniquement

Trading Session: Tokyo ouvert (premier 2 heures seulement de négociation de paires de JPY), Session de Londres (trading de paires GBP et EUR), et session New York (trading de paires USD)

Acheter Trade Setup

Entrée

  • Lla 50 devrait être au-dessus SMA la 200 EMA indiquant une tendance haussière à long terme.
  • Prix ​​devrait traverser et à proximité au-dessus du 50 Sma.
  • Les barres de l'histogramme du système Free Scalping devraient passer de négatives à positives et devraient se transformer en chaux indiquant un renversement de tendance haussier.
  • L'indicateur ASC Trend devrait afficher une flèche pointant vers le haut indiquant un signal d'entrée haussier.
  • Les signaux haussiers ci-dessus doivent être étroitement alignés.
  • Entrez un ordre d’achat sur la confirmation des conditions ci-dessus.

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la fractale ci-dessous la bougie d'entrée.

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l'indicateur ASC Trend imprime une flèche pointant vers le bas.
  • Fermez la transaction dès que l'histogramme du système Free Scalping passe du positif au négatif et passe au rouge.

Stratégie de trading Forex Scalp gratuite

Free Scalp Forex Trading Stratégie2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • Lla 50 devrait être inférieure à la SMA 200 EMA indiquant une tendance baissière à long terme.
  • Prix ​​devrait traverser et à proximité en dessous du 50 Sma.
  • Les barres de l'histogramme du système Free Scalping devraient passer du positif au négatif et devraient passer au rouge indiquant un renversement de tendance baissière.
  • L'indicateur ASC Trend devrait afficher une flèche pointant vers le bas indiquant un signal d'entrée baissier.
  • Les signaux baissiers ci-dessus doivent être étroitement alignés.
  • Entrez un ordre de vente sur la confirmation des conditions ci-dessus.

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la fractale au-dessus de la bougie d'entrée.

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l'indicateur ASC Trend imprime une flèche pointant vers le haut.
  • Fermez la transaction dès que l'histogramme du système Free Scalping passe de négatif à positif et passe à la chaux.

Free Scalp Forex Trading Stratégie3

Free Scalp Forex Trading Stratégie4

Conclusion

Cette stratégie est une stratégie de trading à haute probabilité qui permet aux traders de profiter des reprises de tendance sur les délais inférieurs.. Cette stratégie fonctionne mieux sur le graphique 1 minute et 5 minutes en tant que stratégie de scalping. Cependant, il pourrait toujours fonctionner sur le graphique de 15 minutes en tant que stratégie de day trading toujours avec de bons résultats.

Pour le commerce de cette stratégie, il est préférable d'aligner les délais les plus bas avec les délais les plus élevés pour garantir une configuration de transaction à haute probabilité. Cela peut réduire le nombre d'opportunités de trading mais peut également améliorer les ratios de gain.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

Free Scalp Forex Trading Stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

Free Scalp Forex Trading Stratégie offre la possibilité de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’oeil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Prix Winning Trading Broker

compte xm

Cliquez ici pour étape par étape XM Trading Account Opening Guide

Comment installer free scalp Forex Trading Strategy?

  • Télécharger scalp gratuit Forex Trading Stratégie.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner Free Scalp Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Free Scalp Forex Trading Stratégie est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Free Scalp Forex Trading Strategy

0
1965
Free Scalp Forex Trading Strategy

You may have heard that the forex market, or any type of market that could be traded, has fractal characteristics. This means that the patterns that traders see in higher timeframes are the same patterns that they would see when they zoom in to the lower timeframes. This has some truth to it, but not entirely. There are factors that cause some characteristics and patterns that work on a higher timeframe to be irrelevant on a lower timeframe. Factors such as timing of trading sessions, choppy markets, news releases, wide gaps between bid and ask price, and more. These factors often disrupt the lower timeframes to a greater degree compared to the higher timeframes.

However, there are also overarching concepts that apply to both higher and lower timeframes. Factors such as trading patterns, trends, momentum, mean reversals, etc. These concepts apply to scalping as much as it does with swing trading. Traders who would want to dabble in scalping should have some of these factors in place.

The best way to assess if a trading strategy is applicable on a certain timeframe is to test it. There strategies that work perfectly fine on the 1-minute chart but is useless on the 5-minute chart. There are strategies that work well on timeframes above 1-hour but would cause significant losses when used on the lower timeframes.

Free Scalp Forex Trading Strategy works particularly well on the lower timeframes. It detects scalping trade signals based on trends and momentum using a confluence of highly reliable scalping indicators.

50 SMA and 200 EMA

As discussed earlier, trends are a critical factor in trading. This holds true whether scalping, day trading, swing trading or even position trading.

Moving averages are the one of the main indicators that traders use to identify trend direction and bias. Traders would often associate price being above a moving average or a moving average that is sloping up with a bullish trend. On the other hand, traders would also consider price below a moving average or a moving average that is sloping down as a down trend.

Another method that traders use is by looking at how two or more moving averages are stacked. Charts with shorter-period moving averages above longer-period moving averages are considered to be bullish, while charts with shorter period moving averages below a longer-period moving average are considered bearish.

There are certain moving averages that many traders use. One of these is the 50-period Simple Moving Average (SMA). This moving average is often used to identify the general mid-term trend direction. Another moving average which many traders use is the 200-period Exponential Moving Average (EMA). This moving average on the other hand is used to identify the long-term trend.

Free Scalping System

Free Scalping System is a custom indicator used to identify trend direction, specifically designed to identify trends on the lower timeframes.

This indicator indicates trend direction as an oscillating indicator. It displays histograms which could oscillate from positive to negative and vice versa. Positive bars are colored lime and indicates a bullish trend, while negative bars are colored red and indicates a bearish trend.

ASC Trend

The ASC Trend indicator is a custom indicator which indicates specific entry points based on trend and momentum reversals.

This indicator conveniently indicates entry points by displaying arrows on candles where it detects a momentum reversal. Arrows pointing up indicate a bullish entry signal while arrows pointing down indicate a bearish entry signal.

Trading Strategy

This strategy provides high probability trade signals based on the confluence of the long-term trend, the mid-term trend and momentum-based trend reversals specifically designed for the lower timeframes.

To trade this strategy, we will be looking for confluences between the 200 EMA, 50 SMA, the Free Scalping System indicator and the ASC Trend indicator.

The moving averages should be stacked correctly in the direction of the trend. Price should also close on the correct side of the moving average based on the trend direction. This indicates that both the long-term and mid-term trend direction are in confluence.

The Free Scalping System indicator should also agree with the trend direction of the moving averages. However, trades will be considered only when the free scalping system has just crossed the midline. This indicates that the long-term trend is still in place and that the temporary reversal on the Free Scalping System indicator was just due to a temporary retrace.

Finally, the ASC Trend signal should also agree with the trade direction of the indicators above. This indicates that the momentum has just shifted back to the direction of the main trend.

The crossing of price over the 50 SMA, the crossing of the histogram bars on the Free Scalping System from positive to negative or vice versa, and the occurrence of an entry signal on the ASC Trend should be closely aligned. This ensures a fresh resumption of the trend which still has much potential to produce huge gains relative to the risk of price reversals.

Indicators:

  • 50 SMA
  • 200 EMA
  • ex4
    • RISK: 12
  • freescalpingindicator
    • periods: 800000000

Timeframes: 1-minute and 5-minute chart only

Currency Pairs: EURUSD, GBPUSD, USDJPY, EURJPY and GBPJPY only

Trading Session: Tokyo open (first 2 hours only trading JPY pairs), London session (trading GBP and EUR pairs), and New York session (trading USD pairs)

Buy Trade Setup

Entry

  • The 50 SMA should be above the 200 EMA indicating a bullish long-term trend.
  • Price should cross and close above the 50 SMA.
  • The Free Scalping System histogram bars should shift from negative to positive and should change to lime indicating a bullish trend reversal.
  • The ASC Trend indicator should display an arrow pointing up indicating a bullish entry signal.
  • The bullish signals above should be closely aligned.
  • Enter a buy order on the confirmation of the conditions above.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the fractal below the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the ASC Trend indicator prints an arrow pointing down.
  • Close the trade as soon as the Free Scalping System histogram shifts from positive to negative and changes to red.

Free Scalp Forex Trading Strategy

Free Scalp Forex Trading Strategy2

Sell Trade Setup

Entry

  • The 50 SMA should be below the 200 EMA indicating a bearish long-term trend.
  • Price should cross and close below the 50 SMA.
  • The Free Scalping System histogram bars should shift from positive to negative and should change to red indicating a bearish trend reversal.
  • The ASC Trend indicator should display an arrow pointing down indicating a bearish entry signal.
  • The bearish signals above should be closely aligned.
  • Enter a sell order on the confirmation of the conditions above.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the fractal above the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the ASC Trend indicator prints an arrow pointing up.
  • Close the trade as soon as the Free Scalping System histogram shifts from negative to positive and changes to lime.

Free Scalp Forex Trading Strategy3

Free Scalp Forex Trading Strategy4

Conclusion

This strategy is a high probability trading strategy that allows traders to profit on trend resumptions on the lower timeframes. This strategy works best on the 1-minute and 5-minute chart as a scalping strategy. However, it could still work on the 15-minute chart as a day trading strategy still with good results.

To trade this strategy, it is best to align the lower timeframes with the higher timeframes to ensure a high probability trade setup. This may lessen the number of trading opportunities but may also improve win ratios.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Free Scalp Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Free Scalp Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $50 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Free Scalp Forex Trading Strategy?

  • Download Free Scalp Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Free Scalp Forex Trading Strategy
  • You will see Free Scalp Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here