Blade Runner Forex Trading Stratégie

0
751
Blade Runner Forex Trading Strategy 1

Le marché des changes pourrait être une source de bénéfices constants, mais il pourrait aussi causer quelques pertes. En fait, beaucoup de commerçants auraient d’abord du mal à profiter du marché des changes. Certains commerçants entreraient et sortiraient d’un commerce trop souvent en pensant que c’est la meilleure façon d’échanger le marché. Maintenant, bien que ce soit aussi un moyen viable de gagner du marché, ce n’est pas le plus efficace. C’est parce que chaque métier que vous prenez a un coût. C’est sous forme de spreads, commissions, taux de swap et plus. Prendre plusieurs métiers trop souvent pourrait être un dollar rapide, mais il pourrait aussi causer votre coût de négociation à empiler. Négocier des transactions à forte probabilité et viser des gains de tendance à long terme serait plus efficace.

La stratégie de trading De Blade Runner Forex est une stratégie de trading à long terme qui permet au marché d’évoluer dans la direction de la tendance beaucoup plus longtemps. Bien qu’il s’agisse d’une stratégie à long terme, elle ne dépend pas des délais. Plutôt, la durée des échanges est proportionnelle au délai. Les métiers pourraient fonctionner pour environ quelques centaines de bougies, quel que soit le délai sur lequelle il est négocié.

Indicateur de devise de Vegas

L’indicateur de devise de Vegas est un indicateur de tendance basé sur un couple de moyennes mobiles personnalisées. La moyenne mobile à plus long terme est de couleur bleue tandis que la moyenne mobile à court terme est de couleur verte. L’indicateur crée alors un tunnel autour des moyennes mobiles qui sont colorées en rouge.

Sur les délais inférieurs, Les traders de Mean Reversal pourraient utiliser les bandes extérieures comme base pour prendre des métiers visant un retour à la moyenne. Les traders de momentum, d’autre part, pourraient utiliser les croisements des moyennes mobiles comme signal d’entrée. D’autres commerçants momentum serait également utiliser l’évasion de la moyenne mobile de ligne médiane comme un signal d’entrée. Ce sont les moyens conventionnels d’utiliser l’indicateur de devise vegas.

Oscillateur de force relative

La force relative Oscillateur (RSO) est un oscillateur basé sur l’élan, qui est liée à l’indice de force relative (RSI). En fait, le RSO est en quelque sorte la version oscillateur du RSI.

Le RSO est un oscillateur qui imprime des barres d’histogramme en fonction du mouvement des prix. Les barres RSO positives sont révélatrices d’une tendance haussière à long terme, tandis que les barres négatives de rso sont indicatives de tendance baissière à long terme. L’indicateur modifie également la couleur des histogrammes. toutefois, contrairement à d’autres indicateurs histogrammes qui changent de couleur simplement sur la question de savoir si les barres sont positives ou négatives, l’indicateur RSO change de couleur en fonction de la hausse ou de la baisse des barres, que la barre soit positive ou négative. Les barres d’histogramme montantes sont de la chaux colorée, tandis que les barres tombantes sont de couleur rouge.

Stratégie de négociation

La stratégie de trading de Blade Runner Forex est une stratégie de crossover basée sur le milieu- tendance à long terme. Il utilise l’indicateur de devise de Vegas dans le cadre du croisement moyen mobile, lors de l’utilisation de l’oscillateur de force relative (RSO) indicateur comme confirmation.

Au lieu d’utiliser l’indicateur de devise vegas de la manière habituelle, nous l’utiliserons dans le cadre d’une stratégie de croisement avec la moyenne mobile exponentielle de 36 périodes (MÈRE). Les lignes bleues et vertes serviraient de moyenne mobile à plus long terme 36 L’EMA servira de moyenne mobile à court terme. Les signaux seront pris en considération chaque fois que le 36 L’EMA traverse les lignes bleues et vertes de l’indicateur De devise de Vegas.

L’indicateur RSO, en revanche, servira de confirmation. Au lieu de prendre des métiers basés sur le croisement de l’indicateur RSO, nous allons filtrer nos métiers sur la question de savoir si l’OSR est positif ou négatif. En plus de cela, nous allons également prendre des métiers basés sur la question de savoir si la couleur de l’histogramme est pointant dans la même direction que notre commerce.

Indicateurs:

  • Vegas Currency1 Heure
    • Modèle de risque: 2
    • MA 1: 14
    • MA 2: 28
  • 36-période moyenne mobile Exponentielle (or)
  • RSO
    • Période RSO: 36

Délai: 1-heure, 4-heure et graphiques quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait fermer au-dessus du 36 Lignes d’indicateurs EMA et Vegas Devise
  • La ligne d’or de la 36 L’EMA devrait franchir les lignes vertes et bleues de l’indicateur de devise de Vegas indiquant un renversement de tendance haussier
  • L’indicateur RSO devrait imprimer une barre de chaux positive indiquant un biais de tendance haussier
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support immédiatement en dessous de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’indicateur RSO imprime une barre d’histogramme négative

Blade Runner Forex Trading Stratégie 1

Blade Runner Forex Trading Stratégie 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait fermer en dessous du 36 Lignes d’indicateurs EMA et Vegas Devise
  • La ligne d’or de la 36 L’EMA devrait traverser en dessous des lignes vertes et bleues de l’indicateur de devise de Vegas indiquant un renversement de tendance baissier
  • L’indicateur RSO devrait imprimer une barre rouge négative indiquant un biais de tendance baissier
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de la résistance juste au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’indicateur RSO imprime une barre d’histogramme positive

Blade Runner Forex Trading Stratégie 3

Blade Runner Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie de trading est l’une des stratégies de trading les plus efficaces. Il ne fournit pas trop souvent de signaux commerciaux, mais il produit plutôt des signaux qui pourraient entraîner des tendances à plus long terme.

Si vous observez l’échantillon de métiers ci-dessus, vous remarquerez que les métiers ont duré assez longtemps, courir pour plus d’une centaine de bougies sur chaque métier. Ce genre de stratégie est celle qui empêche les commerçants de prendre des métiers trop souvent et permet aux commerçants de s’accrocher aux métiers qui ont abouti à des tendances, en dépit des retracements, qui sont communs pendant les tendances. Ce type de stratégie permet aux traders d’être plus efficaces en négociant sur le marché des changes, gagner plus de pips pour les métiers inférieurs.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Blade Runner Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Blade Runner Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Blade Runner Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Blade Runner Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Blade Runner Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Blade Runner Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Blade Runner Forex Trading Strategy

0
749
Blade Runner Forex Trading Strategy 1

The forex market could be a source of consistent profits, but it could also cause some losses. In fact, many traders would initially find it difficult to profit from the forex market. Some traders would get in and out of a trade too often thinking that this is the best way to trade the market. Now, although this is also a viable way to earn from the market, it is not the most efficient. This is because every trade you take has a cost. It is in the form of spreads, commissions, swap rates and more. Taking multiple trades too often could be a quick buck, but it could also cause your trading cost to pile up. Trading high probability trades and aiming for long-term trend gains would be more efficient.

The Blade Runner Forex Trading Strategy is a long-term trading strategy which allows the market to move in the direction of the trend much longer. Although this is a long-term strategy, it is not dependent on timeframes. Rather, the length of trade is commensurate to the timeframe. Trades could run for around a couple of hundred candles, whatever timeframe it is traded on.

Vegas Currency Indicator

The Vegas Currency indicator is a trend indicator based on a couple of custom moving averages. The longer-term moving average is colored blue while the shorter-term moving average is colored green. The indicator then creates a tunnel around the moving averages which are colored red.

On the lower timeframes, Mean Reversal traders could use the outer bands as a basis for taking trades aiming for a retrace to the mean. Momentum traders on the other hand could make use of crossovers of the moving averages as an entry signal. Other momentum traders would also use the breakout from the midline moving average as an entry signal. These are the conventional ways of using the Vegas Currency Indicator.

Relative Strength Oscillator

The Relative Strength Oscillator (RSO) is a momentum-based oscillator, which is related to the Relative Strength Index (RSI). In fact, the RSO is somehow the oscillator version of the RSI.

The RSO is an oscillator which prints histogram bars based on the movement of price. Positive RSO bars are indicative of a bullish long-term trend, while negative RSO bars are indicative of bearish long-term trend. The indicator also changes the color of the histograms. However, unlike other histogram indicators which change colors simply on whether the bars are positive or negative, the RSO indicator changes colors based on whether the bars are rising or falling, regardless of whether the bar is positive or negative. Rising histogram bars are colored lime, while falling bars are colored red.

Trading Strategy

The Blade Runner Forex Trading Strategy is a crossover strategy based on the mid- to long-term trend. It makes use of the Vegas Currency indicator as part of the moving average crossover, while using the Relative Strength Oscillator (RSO) indicator as a confirmation.

Instead of using the Vegas Currency indicator the usual way, we will be using it as part of a crossover strategy together with the 36-period Exponential Moving Average (EMA). The blue and green lines would serve as the longer-term moving average while the 36 EMA will serve as the shorter-term moving average. Signals will be considered whenever the 36 EMA crosses over the blue and green lines of the Vegas Currency indicator.

The RSO indicator on the other hand will serve as a confirmation. Instead of taking trades based on the crossover of the RSO indicator, we will be filtering our trades on whether the RSO is positive or negative. On top of that we will also be taking trades based on whether the color of the histogram is pointing the same direction as our trade.

Indicators:

  • Vegas Currency1 Hour
    • Risk Model: 2
    • MA 1: 14
    • MA 2: 28
  • 36-period Exponential Moving Average (gold)
  • RSO
    • RSO Period: 36

Timeframe: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price should close above the 36 EMA and the Vegas Currency indicator lines
  • The gold line of the 36 EMA should cross above the green and blue lines of the Vegas Currency indicator indicating a bullish trend reversal
  • The RSO indicator should print a positive lime bar indicating a bullish trend bias
  • Enter a buy order on the confluence of the conditions above

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support level immediately below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the RSO indicator prints a negative histogram bar

Blade Runner Forex Trading Strategy 1

Blade Runner Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price should close below the 36 EMA and the Vegas Currency indicator lines
  • The gold line of the 36 EMA should cross below the green and blue lines of the Vegas Currency indicator indicating a bearish trend reversal
  • The RSO indicator should print a negative red bar indicating a bearish trend bias
  • Enter a sell order on the confluence of the conditions above

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance level immediately above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the RSO indicator prints a positive histogram bar

Blade Runner Forex Trading Strategy 3

Blade Runner Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy is one of the most efficient trading strategies. It does not provide trade signals too often, but rather it produces signals that could result in longer-term trends.

If you would observe the sample trades above, you would notice that the trades lasted quite long, running for more than a hundred candles on each trade. This kind of strategy is one which keeps traders from taking trades too often and allows traders to hold on to trades that resulted in to trends, in spite of the retracements, which are common during trends. This type of strategy allows traders to be more efficient trading the forex market, gaining more pips for lesser trades.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Blade Runner Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Blade Runner Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Blade Runner Forex Trading Strategy?

  • Download Blade Runner Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Blade Runner Forex Trading Strategy
  • You will see Blade Runner Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here