William R Forex Trading Stratégie

0
6524
William R Forex Trading Strategy 1

La plupart des traders recherchent des stratégies de trading qui permettent un ratio de victoire très élevé avec des métiers à haut rendement. C’est pourquoi de nombreux traders sont attirés vers des stratégies annoncées comme stratégie de trading à taux de 90% ou 6:1 stratégie de ratio récompense-risque. Oui, que tout sonne bien et oui c’est possible dans une certaine mesure, mais c’est très difficile à réaliser. Ce que les nouveaux traders devraient viser, c’est une stratégie qui est un bon mélange des deux. Une stratégie qui permet un taux de victoire décent et un ratio récompense-risque décent. Zut, vous pourriez même être un trader rentable avec une stratégie de trading qui a un peu plus de 50%-taux gagnant et un peu au-dessus 1:1 rapport de risque de récompense.

La stratégie de trading William R Forex est l’une de ces stratégies qui ont un taux de victoire décent et un ratio récompense-risque. En même temps, il permet également aux commerçants d’attraper certains de ces métiers à haut rendement de temps en temps. En faisant ce type de stratégie, les traders pourraient augmenter régulièrement leurs comptes à long terme.

Indicateur %R de William

L’indicateur %R de William a été développé par Larry Williams. C’est un indicateur oscillant très réactif qui est l’inverse de la ligne rapide de l’oscillateur stochastique. Alors que la ligne rapide de l’oscillateur stochastique compare la, l’indicateur %R de William calcule pour le proche par rapport à la plus haute. Il compense ensuite l’inversion en multipliant la valeur avec -100. Cela provoque alors le %R de William à être tracé inversement, avec -100 comme le plus bas et zéro comme le plus élevé. Le territoire survendu est en dessous -80 tandis que le territoire suracheté est au-dessus -20. Unsurprisingly, la ligne rapide de l’oscillateur stochastique reflète également ce que fait le %R de William, avec des différences infiables.

Le William’s %R pourrait être utilisé de diverses façons. Les traders d’inversion moyenne prendraient les signaux produits chaque fois que la ligne %R de William retombe -80 À -20 tout en venant de territoires survendus ou surachetés.

Les négociants momentum, d’autre part prendrait exactement le contraire du signal commercial. Ils prendraient plutôt la direction de la surextension comme il commence, s’attendre à ce que l’élan se déplace pour provoquer une tendance. Ils prendraient plutôt un commerce d’achat lorsque la ligne traverse au-dessus -20 et vendre si elle va ci-dessous -80.

Enfin, les traders d’inversion de croisement prendraient des signaux basés sur la ligne médiane qui est à -50. Croix allant au-dessus -50 sont interprétés comme un renversement haussier de la direction de la tendance, tandis que les croisements qui vont au-dessous sont interprétés comme des inversions de tendance baissière.

EMA Crossover Signal

Les stratégies de croisement moyen mobile sont probablement l’un des types les plus élémentaires d’inversion de tendance ou de tendance suivant des stratégies. Il est basé sur le franchissement d’une moyenne mobile plus rapide sur une moyenne mobile plus lente. La direction de tendance est alors basée sur la direction du croisement. L’hypothèse de ce type de stratégie est que, puisque les moyennes mobiles sont à la base d’une tendance, chaque fois que la tendance à court terme se croise sur une tendance à long terme, la direction tendan tendance est supposée avoir changé.

L’indicateur EMA Crossover Signal est un indicateur personnalisé qui fournit des signaux d’entrée chaque fois qu’il détecte les croisements d’une moyenne mobile exponentielle. Les traders pourraient modifier les paramètres de la moyenne mobile à court et à long terme afin de s’adaptés à leur stratégie de trading.

Stratégie de négociation

La stratégie de trading William R Forex est une stratégie de trading multisegment de base basée sur la confluence de l’indicateur William %R et du signal multisegment EMA.

L’indicateur William %R sera utilisé comme indicateur d’oscillation de base. Les transactions seront prises en fonction du franchissement de sa ligne médiane, qui est à -50.

L’indicateur EMA Crossover Signal sera utilisé comme signal d’entrée basé sur l’EMA de 25 et 30 périodes.

Les transactions seront prises chaque fois qu’il y aura une confluence entre le franchissement du William %R au-dessus de sa ligne médiane et l’apparition des signaux d’entrée basés sur le signal de croisement EMA. Ces signaux d’entrée devraient être quelque peu alignés pour que le commerce soit.

Indicateurs:

  • EMA Crossover Signal
    • EMA plus rapide: 25
    • EMA plus lent: 30
  • Gamme de pourcentage de William
    • Période: 56

Délai: 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Trading Session: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • La ligne %R doit traverser au-dessus -50 indiquant un renversement de tendance haussier
  • L’indicateur EMA Crossover Signal devrait imprimer une flèche pointant vers le haut indiquant un croisement haussier
  • Ces signaux d’entrée doivent être quelque peu alignés
  • Prendre un ordre d’achat au confluent de ces conditions

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’indicateur EMA Crossover Signal imprime une flèche pointant vers le bas

William R Forex Trading Stratégie 1

William R Forex Trading Stratégie 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • La ligne %R doit traverser en dessous -50 indiquant un renversement de tendance baissier
  • L’indicateur EMA Crossover Signal doit imprimer une flèche pointant vers le bas indiquant un croisement baissier
  • Ces signaux d’entrée doivent être quelque peu alignés
  • Prendre un ordre de vente au confluent de ces conditions

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de la résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’indicateur EMA Crossover Signal imprime une flèche pointant vers le haut

William R Forex Trading Stratégie 3

William R Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie de trading est une stratégie de croisement de base qui permet aux traders d’augmenter régulièrement le solde de leur compte de trading. Il le fait en donnant des signaux commerciaux qui ont une probabilité décente d’être rentable tout en donnant un ratio récompense-risque décent. Les traders pourraient gagner n’importe où de 1.5:1 À 4:1 rapport récompense-risque à l’aide de cette stratégie.

Il est également préférable d’utiliser en conjonction avec certaines stratégies basées sur l’action des prix, tels que les évasions et les modèles d’inversion. Cela augmenterait la probabilité d’un commerce réussi que les commerçants d’action de prix serait également prendre la même position que les commerçants en utilisant des stratégies d’inversion crossover.

Les traders utilisant cette stratégie devraient également apprendre à placer correctement les pertes stop en utilisant le soutien et les résistances ou balancer des bas et des hauts de balançoire. Cela ferait varier les taux de victoire et les ratios récompense-risque. Les pertes stop trop serrées ont tendance à augmenter les ratios récompense-risque tout en. D'un autre côté, des pertes d’arrêt importantes abaisseraient les ratios récompense-risque tout en améliorant les taux de.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

William R Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

William R Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Comment installer William R Forex Trading Strategy?

  • Télécharger William R Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner William R Forex Trading Strategy
  • Vous verrez William R Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

William R Forex Trading Strategy

0
796
William R Forex Trading Strategy 1

Most traders look for trading strategies which allow for a very high win ratio with high yielding trades. This is why many traders are lured towards strategies advertised as 90%-win rate trading strategy or 6:1 reward-risk ratio strategy. Yes, that all sounds great and yes that is possible to some extent, but that is very difficult to achieve. What new traders should be aiming for is a strategy which is a good mix of both. A strategy that allows for a decent win rate and a decent reward-risk ratio. Heck, you could even be a profitable trader with a trading strategy that has a little above 50%-win rate and a little above 1:1 reward-risk ratio.

The William R Forex Trading Strategy is one of those strategies that have a decent win rate and reward-risk ratio. At the same time, it also allows traders to catch some of those high yielding trades from time to time. By doing this type of strategy, traders could steadily grow their accounts in the long run.

William’s %R Indicator

The William’s %R indicator was developed by Larry Williams. It is a very responsive oscillating indicator which is the inverse of the fast line of the stochastic oscillator. While the Stochastic Oscillator’s fast line compares the close to the lowest low, the William’s %R indicator computes for the close relative to the highest high. It then compensates for the inversion by multiplying the value with -100. This then causes the William’s %R to be plotted inversely, with -100 as the lowest and zero as the highest. The oversold territory is below -80 while the overbought territory is above -20. Unsurprisingly, the fast line of the Stochastic Oscillator is also reflective of what the William’s %R is doing, with minute differences.

The William’s %R could be used in a variety of ways. Mean Reversal traders would be taking the signals produced whenever the William’s %R line falls back within -80 to -20 while coming from oversold or overbought territories.

Momentum traders on the other hand would take the exact opposite of the trade signal. They would instead take the direction of the overextension as it starts, expecting for the momentum move to cause a trend. They would instead take a buy trade when the line crosses above -20 and sell if it goes below -80.

Lastly, crossover reversal traders would take signals based on the midline which is at -50. Crosses going over -50 are interpreted as a bullish trend direction reversal, while crosses going below it are interpreted as bearish trend reversals.

EMA Crossover Signal

Moving Average Crossover strategies are probably one of the most basic types of trend reversal or trend following strategies. It is based on the crossing of a faster moving average over a slower moving average. Trend direction is then based on the direction of the crossover. The assumption of this type of strategy is that, since the moving averages are a basis of a trend, whenever the short-term trend crosses over a longer-term trend, the trend direction is assumed to have shifted.

The EMA Crossover Signal indicator is a custom indicator which provides entry signals whenever it detects crossovers of an Exponential Moving Average. Traders could change the parameters of the short-term and long-term moving average in order to suite their trading strategy.

Trading Strategy

The William R Forex Trading Strategy is a basic crossover trading strategy based on the confluence of the William %R indicator and the EMA Crossover Signal.

The William %R indicator will be used as a basic crossover oscillating indicator. Trades will be taken based on the crossing over of its midline, which is at -50.

The EMA Crossover Signal indicator will be used as an entry signal based on the 25-period and 30-period EMA.

Trades will be taken whenever there is a confluence between the crossing over of the William %R over its midline and the appearance of the entry signals based on the EMA Crossover Signal. These entry signals should be somewhat aligned in order for the trade to be considered.

Indicators:

  • EMA Crossover Signal
    • Faster EMA: 25
    • Slower EMA: 30
  • William’s Percentage Range
    • Period: 56

Timeframe: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • The %R line should cross above -50 indicating a bullish trend reversal
  • The EMA Crossover Signal indicator should print an arrow pointing up indicating a bullish crossover
  • These entry signals should be somewhat aligned
  • Take a buy order at the confluence of these conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the EMA Crossover Signal indicator prints an arrow pointing down

William R Forex Trading Strategy 1

William R Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The %R line should cross below -50 indicating a bearish trend reversal
  • The EMA Crossover Signal indicator should print an arrow pointing down indicating a bearish crossover
  • These entry signals should be somewhat aligned
  • Take a sell order at the confluence of these conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the EMA Crossover Signal indicator prints an arrow pointing up

William R Forex Trading Strategy 3

William R Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy is a basic crossover strategy which allows traders to steadily increase their trading account balance. It does this by giving trade signals that have a decent probability of being profitable while at the same time giving a decent reward-risk ratio. Traders could gain anywhere from 1.5:1 to 4:1 reward-risk ratio using this strategy.

It is also best used in conjunction with some price action based strategies, such as breakouts and reversal patterns. This would increase the probability of a successful trade as price action traders would also be taking the same position as traders using crossover reversal strategies.

Traders using this strategy should also learn how to properly place stop losses using support and resistances or swing lows and swing highs. This would cause win rates and reward-risk ratios to vary. Stop losses that are too tight tend to increase reward-risk ratios yet cause win rates to suffer. On the other hand, wide stop losses would lower reward-risk ratios while at the same time improving win rates.

Recommended MT4 Brokers

XM Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdraw-able Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

XM broker

>> Sign Up for XM Broker Account here <<

FBS Broker

  • Trade 100 Bonus: Free $100 to kickstart your trading journey!
  • 100% Deposit Bonus: Double your deposit up to $10,000 and trade with enhanced capital.
  • Leverage up to 1:3000: Maximizing potential profits with one of the highest leverage options available.
  • ‘Best Customer Service Broker Asia’ Award: Recognized excellence in customer support and service.
  • Seasonal Promotions: Enjoy a variety of exclusive bonuses and promotional offers all year round.

fbs broker

>> Sign Up for FBS Broker Account here <<

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here