VR Moving Average Forex Trading Stratégie

0
618
VR Moving Average Forex Trading Strategy 1

Le marché des changes semble parfois très imprévisible. Le marché est généralement très volage. Communiqués de presse pourraient sortir au hasard et changer l’opinion de la foule sur un certain marché ou une certaine monnaie. Au fur et à mesure que le sentiment du marché change, prix serait également radicalement changer avec elle. C’est l’époque où le marché devient agité. Il est préférable de marcher sur la touche si vous observez de telles choses qui se déroulent.

Comme la poussière s’installe, les participants au marché deviennent plus unifiés dans un sentiment clair, et les tendances des prix deviennent plus claires, c’est quand les commerçants trouvent le plus d’opportunités et de commencer à négocier à nouveau. Au cours de ces conditions de marché, lorsque les mouvements du marché semblent avoir une tendance plus élevée au commerce, les traders devraient commencer à chercher des tendances après les opportunités.

La stratégie de trading forex moyenne mobile VR est une tendance simple suivant la stratégie optimisée pour de telles conditions. Il s’agit d’une stratégie de trading qui pourrait faire partie de votre arsenal commercial, que vous pourriez utiliser dans des conditions de marché propices aux tendances.

VR Moyenne mobile

Table des matières

La moyenne mobile est un indicateur de base utilisé par de nombreux commerçants. Les commerçants techniques les aiment pour leur simplicité. Non seulement c’est simple, son interprétation des tendances et des mouvements du marché est très logique.

Les moyennes mobiles sont très utiles, surtout dans les environnements de marché tendance ou les marchés qui ont une forte propension à la tendance. C’est parce que l’utilisation principale de la moyenne mobile est d’aider les commerçants à identifier l’orientation des tendances.

Il existe plusieurs façons de détecter la direction des tendances. Certains commerçants utilisent l’emplacement du prix par rapport à la moyenne mobile. D’autres utilisent plusieurs moyennes mobiles et jugent l’orientation des tendances en fonction de la façon dont les moyennes mobiles sont empilées. Basé sur la théorie antérieure, certains commerçants font également usage du croisement des moyennes mobiles comme un signal d’entrée.

L’une des façons les plus élémentaires d’identifier l’orientation des tendances à l’aide des moyennes mobiles est d’utiliser la pente de la moyenne mobile comme base pour l’orientation des tendances.. Les prix qui montent constamment seraient naturellement plier la pente de la moyenne mobile vers le haut, tandis que les prix constamment à la baisse serait naturellement plier la pente de la moyenne mobile vers le bas. Les pentes qui se plient à la tendance actuelle sont le signe révélateur d’un marché sur le point de s’inverser.

L’indicateur VR Moving Average est très utile pour ce genre de situation. Il s’agit d’une ligne moyenne mobile personnalisée qui est colorée selon la direction de la tendance. Les moyennes mobiles en pente vers le haut sont bleues colorées tandis que les moyennes mobiles en pente vers le bas sont colorées en rouge. Cela aide les commerçants à identifier si la tendance commence à s’inverser en fonction de la couleur de la ligne moyenne mobile.

William 36 Histogramme Waller Test

Le William 36 Histogramme Waller Test est un oscillateur d’élan personnalisé qui indique les orientations de tendance. Sa gamme s’exécute à partir de -50 à +50 avec sa ligne médiane à zéro. Il crée ensuite des histogrammes basés sur la direction de la tendance. Les histogrammes positifs sont de couleur vert lime et indique un biais de tendance haussier. Les histogrammes négatifs, quant à eux, sont de couleur rouge et indiquent un biais de tendance baissier. Cet indicateur a également un marqueur à -15 et +15. Les histogrammes qui vont au-delà de ces marqueurs sont considérés comme indiquant une forte tendance.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading produit des signaux d’inversion de tendance basés sur l’indicateur VR Moving Average et le 36 Histogramme Waller Test. Pour se qualifier comme un signal d’inversion de tendance, les mouvements des prix devraient se traduire par une confluence entre les deux indicateurs.

La base pour les signaux d’entrée sur l’indicateur VR Moving Average serait son changement de couleurs, tandis que la base sur le William 36 Histogramme Waller Test serait les histogrammes changeant de positif à négatif ou vice versa.

Les deux indicateurs sont des indicateurs complémentaires. Le prix tend à se traduire par une tendance chaque fois que les signaux d’entrée des deux indicateurs sont quelque peu alignés. Les transactions prises au début de ces signaux d’inversion de tendance pourraient entraîner d’énormes bénéfices.

Indicateurs:

  • vr_moving_average
    • Période: 28
  • William36HistogramWallerTest

Délai: 1-heure, 4-heure et graphiques quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait se fermer au-dessus de la ligne VR Moving Average
  • La ligne VR Moving Average devrait passer au bleu indiquant un biais haussier du marché
  • Le William 36 Histogramme Waller Indicateur d’essai devrait imprimer des histogrammes positifs qui sont vert lime de couleur indiquant un renversement de tendance haussier
  • Ces signaux d’inversion de tendance haussier devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt sur le niveau de support le plus proche sous la bougie d’entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que la ligne VR Moving Average passe au rouge
  • Fermez le commerce dès que le William 36 Histogramme Waller Test indicateur imprime un histogramme négatif de couleur rouge

VR Moving Average Forex Trading Stratégie 1

VR Moving Average Forex Trading Stratégie 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait se fermer en dessous de la ligne VR Moving Average
  • La ligne VR Moving Average devrait passer au rouge, ce qui indique un biais baissier du marché
  • Le William 36 Histogramme Waller Indicateur d’essai devrait imprimer des histogrammes négatifs qui sont rouge de couleur indiquant un renversement de tendance baissier
  • Ces signaux baissiers d’inversion de tendance devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt sur le niveau de résistance le plus proche au-dessus de la bougie d’entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que la ligne VR Moving Average passe au bleu
  • Fermez le commerce dès que le William 36 Histogramme Waller Indicateur de test imprime un histogramme positif couleur vert lime

VR Moving Average Forex Trading Stratégie 3

VR Moving Average Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie suivant la tendance est une excellente stratégie à mettre en œuvre sur un environnement de marché tendance ou une paire de devises ou un marché qui a une forte tendance à la tendance.

Il permet aux commerçants de prendre des métiers qui ont une forte probabilité de se traduire par une tendance en raison de la confluence. En même temps, il permet également aux commerçants d’entrer dans le commerce près du début de la tendance, permettant aux traders de profiter plus plutôt que d’attendre une confirmation ultérieure.

S’il est utilisé sur la bonne condition de marché et s’il est utilisé avec une bonne stratégie de gestion du commerce, cette stratégie pourrait produire d’excellents résultats pour n’importe quel commerçant.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

VR Moving Average Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

VR Moving Average Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer VR Moving Average Forex Trading Strategy?

  • Télécharger VR Moving Average Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner VR Moving Average Forex Trading Strategy
  • Vous verrez VR Moving Average Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

VR Moving Average Forex Trading Strategy

0
581
VR Moving Average Forex Trading Strategy 1

The forex market sometimes seems very unpredictable. The market is usually very fickle. News releases could come out randomly and change the crowd’s opinion about a certain market or currency. As the market sentiment changes, price would also drastically change along with it. These are the times when the market becomes choppy. It is best to step on the sidelines if you observe such things taking place.

As the dust settles, market participants become more unified in a clear sentiment, and price trends become clearer, this is when traders find the most opportunity and start trading again. During these market conditions, when market movements seem to have a higher tendency to trade, traders should start looking for trend following opportunities.

The VR Moving Average Forex Trading Strategy is a simple trend following strategy optimized for such conditions. It is a trading strategy that could be part of your trading arsenal, which you could use during market conditions that are conducive for trends.

VR Moving Average

Table of Contents

The moving average is a staple indicator used by many traders. Technical traders love them for their simplicity. Not only is it simple, its interpretation of market trends and movements is very logical.

Moving Averages are very useful especially during trending market environments or markets which have a high propensity to trend. This is because the primary use of the moving average is to aid traders in identifying trend direction.

There are several ways to detect trend direction. Some traders make use of the location of price in relation to the moving average. Others use multiple moving averages and judge trend direction based on how the moving averages are stacked. Based on the prior theory, some traders also make use of the crossover of moving averages as an entry signal.

One of the most basic ways to identify trend direction using moving averages is by using the slope of the moving average as a basis for trend direction. Prices constantly going higher would naturally bend the moving average’s slope up, while prices constantly going down would naturally bend the moving average’s slope down. Slopes bending against the current trend is a telltale sign of a market about to reverse.

The VR Moving Average indicator is very useful for these kinds of situation. It is a custom moving average line which is colored depending on the direction of the trend. Moving averages sloping up are colored blue while moving averages sloping down are colored red. This helps traders identify if the trend is starting to reverse based on the color of the moving average line.

William 36 Histogram Waller Test

The William 36 Histogram Waller Test is a custom momentum oscillator that indicates trend directions. Its range run from -50 to +50 with its midline at zero. It then creates histograms based on the direction of the trend. Positive histograms are colored lime green and indicates a bullish trend bias. Negative histograms on the other hand are colored red and indicates a bearish trend bias. This indicator also has a marker at -15 and +15. Histograms that go beyond these markers are considered to indicate a strong trend.

Trading Strategy

This trading strategy produces trend reversal signals based on the VR Moving Average indicator and the William 36 Histogram Waller Test. To qualify as a trend reversal signal, price movements should result in a confluence between the two indicators.

The basis for entry signals on the VR Moving Average indicator would be its changing of colors, while the basis on the William 36 Histogram Waller Test would be the histograms changing from positive to negative or vice versa.

The two indicators are complementary indicators. Price tends to result in a trend whenever the entry signals of the two indicators are somewhat aligned. Trades taken during the start of these trend reversal signals could result in huge profits.

Indicators:

  • vr_moving_average
    • Period: 28
  • William36HistogramWallerTest

Timeframe: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price should close above the VR Moving Average line
  • The VR Moving Average line should change to blue indicating a bullish market bias
  • The William 36 Histogram Waller Test indicator should print positive histograms that are color lime green indicating a bullish trend reversal
  • These bullish trend reversal signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the nearest support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the VR Moving Average line changes to red
  • Close the trade as soon as the William 36 Histogram Waller Test indicator prints a negative histogram colored red

VR Moving Average Forex Trading Strategy 1

VR Moving Average Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price should close below the VR Moving Average line
  • The VR Moving Average line should change to red indicating a bearish market bias
  • The William 36 Histogram Waller Test indicator should print negative histograms that are color red indicating a bearish trend reversal
  • These bearish trend reversal signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the nearest resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the VR Moving Average line changes to blue
  • Close the trade as soon as the William 36 Histogram Waller Test indicator prints a positive histogram colored lime green

VR Moving Average Forex Trading Strategy 3

VR Moving Average Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trend following strategy is a great strategy to implement on a trending market environment or a currency pair or market that has a strong tendency to trend.

It allows traders to take trades that have a strong likelihood to result in a trend due to the confluence. At the same time, it also allows traders to enter the trade near the start of the trend, allowing traders to profit more rather than wait for a later confirmation.

If used on the right market condition and if used with a good trade management strategy, this strategy could produce great results for any trader.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

VR Moving Average Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

VR Moving Average Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install VR Moving Average Forex Trading Strategy?

  • Download VR Moving Average Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select VR Moving Average Forex Trading Strategy
  • You will see VR Moving Average Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here