Stratégie de trading Forex moyenne mobile de Vegas

0
677
Vegas Moving Average Forex Trading Strategy 1

Trading n’a pas besoin d’être compliquer les choses. Une des erreurs les plus courantes que les nouveaux commerçants font, c’est qu’ils supposent que le commerce devrait être sophistiqué pour qu’il fonctionne. Alors, ils cherchent une stratégie et trouvent que ces stratégies sont trop simples, et ils commencent à le développer encore ne sachant pas qu’ils sont déjà surcompliquer leurs plans de négociation. Maintenant, il n’y a rien de mal à une stratégie sophistiquée. Le problème réside dans la question de savoir si la sophistication ajoutée améliore leurs performances. La plupart du temps, il ne. Il pourrait même fonctionner dans l’autre sens en ajoutant trop d’encombrement sur leurs graphiques, les obligeant à geler chaque fois qu’une occasion devient disponible. L’idée que le commerce devrait être sophistiqué pour qu’il fonctionne est très loin de la vérité. Parfois, la simplicité est meilleure.

Les stratégies de trading simples sont souvent négligées. toutefois, il ya beaucoup de stratégies de trading simple qui ne fonctionnent et pourrait aller chercher beaucoup de pépins jour après jour. La Vegas Moving Average Forex Trading Strategy est une stratégie de trading très simple que de nombreux traders pourraient utiliser, même les débutants. Malgré sa simplicité, il peut fournir des signaux de trading qui ont un très bon potentiel de se traduirait par d’énormes bénéfices.

Indicateur de devise de Vegas

L’indicateur de la devise vegas est un indicateur de tendance personnalisé qui aide les traders à identifier l’orientation des tendances. Cet indicateur est basé sur deux moyennes mobiles exponentielles (MÈRE), l’EMA de 144 périodes et l’EMA de 169 périodes. Ces EME sont fixés pour la tendance à long terme, ce qui est très utile pour les commerçants qui cherchent à négocier des tendances à plus long terme.

L’indicateur de la devise vegas est en soi une stratégie de crossover. Les points de croisement des deux lignes EMA sont révélateurs d’un renversement de tendance à long terme. À lui seul, en utilisant seulement ces signaux pourrait déjà fournir de grandes entrées qui pourraient entraîner l’obtention de pips.

Mis à part les deux lignes moyennes mobiles, l’indicateur de devise vegas a également quelques bandes extérieures qui enveloppent les deux moyennes mobiles. Ces lignes pourraient être utilisées par les négociants moyens lorsqu’ils recherchent des conditions de marché trop, et les commerçants momentum qui sont à la recherche de signaux forts qui seraient souvent sortir de ces bandes.

Moyenne mobile VAR

La moyenne mobile VAR ou « Var Mov Avg » est un indicateur de moyenne mobile modifié. Cet indicateur a un calcul complexe derrière lui, mais il parvient à simplifier la mise en œuvre de l’indicateur, permettre à tout commerçant de comprendre facilement comment l’utiliser.

Cet indicateur est dérivé de la moyenne mobile adaptative (MAIS) plus quelques autres modifications sur la moyenne mobile elle-même. La ligne moyenne mobile qui en résulte est un type lisse mais réactif de ligne moyenne mobile, qui est ce que la plupart des commerçants voudraient. Il a moins de décalage par rapport à la plupart des moyennes mobiles, mais il parvient aussi à réduire les faux signaux potentiels.

L’indicateur Var Mov Avg indique également des signaux d’inversion de tendance basés sur la pente de la ligne moyenne mobile. Il superpose des points jaunes sur une ligne ascendante et des points magenta sur une ligne moyenne mobile en pente descendante. Ces changements de couleur pourraient être utilisés comme un signal d’inversion de tendance à l’aide de la pente de l’indicateur Var Mov Avg.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading est basée sur des signaux d’inversion de tendance utilisant l’indicateur De devises de Vegas et l’indicateur Var Mov Avg. Les signaux sont basés sur une stratégie de croisement simple à l’aide de ces deux indicateurs de tendance à long terme.

L’indicateur Var Mov Avg représenterait la ligne moyenne mobile à long terme. Les deux lignes moyennes de l’indicateur De devises de Vegas, vert et bleu coloré, représenterait les lignes moyennes mobiles à court terme. Les signaux commerciaux sont alors considérés comme les lignes vertes et bleues de l’indicateur de devise de Vegas traverse la ligne pointillée Var Mov Avg.

Indicateurs:

  • Vegas_Currency_Daily
    • Modèle de risque: 2
  • Il Déplacer Vues

Délai: 1-heure, 4-heure et graphiques quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix doit traverser et se rapprocher au-dessus de la ligne pointillée Var Mov Avg
  • L’indicateur Var Mov Avg doit imprimer des points jaunes sur sa ligne indiquant que la ligne moyenne mobile est en pente ascendante
  • Les lignes vertes et bleues de l’indicateur de devise de Vegas devraient traverser au-dessus de la ligne pointillée De Var Mov Avg indiquant un renversement de tendance haussier
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que le prix ferme en dessous de la ligne Var Mov Avg
  • Fermez le commerce dès que les points sur la ligne Var Mov Avg change en magenta

Stratégie de trading Forex moyenne mobile de Vegas 1

Stratégie de trading Forex moyenne mobile de Vegas 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait traverser et fermer en dessous de la ligne pointillée Var Mov Avg
  • L’indicateur Var Mov Avg devrait imprimer des points magenta sur sa ligne indiquant que la ligne moyenne mobile est en pente vers le bas
  • Les lignes vertes et bleues de l’indicateur de devise de Vegas devraient traverser en dessous de la ligne pointillée De Var Mov Avg indiquant un renversement de tendance baissier
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le niveau de résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que le prix ferme au-dessus de la ligne Var Mov Avg
  • Fermez le commerce dès que les points de la ligne Var Mov Avg passent en jaune

Stratégie de trading Forex moyenne mobile de Vegas 3

Stratégie de trading Forex moyenne mobile de Vegas 4

Conclusion

Même avec sa simplicité, cette stratégie de trading est celle qui pourrait aller chercher des gains énormes pour les commerçants. En fait, c’est sa simplicité qui le rend très précieux. Il est facile pour les nouveaux commerçants de mettre en œuvre et de. Les signaux commerciaux sont faciles à comprendre, et les changements d’élan sont clairement indiqués.

En plus de cela, cette stratégie de trading est celle qui génère des signaux commerciaux qui a une forte probabilité de se traduira par des gains énormes. Il permet aux commerçants d’attraper une tendance dès le début et de la monter jusqu’à la fin. Cela permet aux commerçants de tirer plus de gains de chaque inversion de tendance que le marché ne.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Vegas Moving Average Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Vegas Moving Average Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Vegas Moving Average Forex Trading Stratégie
  • Vous verrez Vegas Moving Average Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy

0
661
Vegas Moving Average Forex Trading Strategy 1

Trading need not be complicate things. One of the most common mistakes that new traders make is that they assume that trading should be sophisticated for it to work. So, they look for a strategy and find that these strategies are too simple, and they start to develop it further not knowing that they are already overcomplicating their trading plans. Now, there is nothing wrong with a sophisticated strategy. The problem lies with whether the added sophistication does improve their performance. Most of the time it does not. It could even work the other way by adding too much clutter on their charts, causing them to freeze whenever an opportunity becomes available. The notion that trading should be sophisticated for it to work is very far from the truth. Sometimes simplicity is better.

Trading strategies that are simple are often overlooked. However, there are many simple trading strategies that do work and could fetch a lot of pips day in and day out. The Vegas Moving Average Forex Trading Strategy is a very simple trading strategy which many traders could use, even beginners. Despite its simplicity, it can provide trading signals that have a very good potential of resulting in huge profits.

Vegas Currency Indicator

The Vegas Currency indicator is a custom trend indicator which aids traders in identifying trend direction. This indicator is based on two Exponential Moving Average (EMA), the 144-period EMA and the 169-period EMA. These EMAs are set for the long-term trend, which is very useful for traders who are looking to trade longer-term trends.

The Vegas Currency indicator is in itself a crossover strategy. The crossover points of the two EMA lines are indicative of a long-term trend reversal. On its own, using just these signals could already provide great entries that could result in gaining pips.

Aside from the two moving average lines, the Vegas Currency indicator also has some outer bands that envelope the two moving averages. These lines could be used by mean traders when looking for overextended market conditions, and momentum traders who are looking strong signals that would often break out of these bands.

VAR Moving Average

The VAR Moving Average or “Var Mov Avg” is a modified moving average indicator. This indicator has a complex computation behind it, but it manages to simplify the implementation of the indicator, allowing any trader to easily understand how to use it.

This indicator is derived from the Adaptive Moving Average (AMA) plus some other modifications on the moving average itself. The resulting moving average line is a smooth yet responsive type of moving average line, which is what most traders would want. It has less lag compared to most moving averages, yet it also manages to lessen potential false signals.

The Var Mov Avg indicator also indicates trend reversal signals based on the slope of the moving average line. It overlays yellow dots on an upward sloping line and magenta dots on a downward sloping moving average line. These color changes could be used as a trend reversal signal using the slope of the Var Mov Avg indicator.

Trading Strategy

This trading strategy is based on trend reversal signals using the Vegas Currency indicator and the Var Mov Avg indicator. Signals are based on a simple crossover strategy using these two long-term trend indicators.

The Var Mov Avg indicator would represent the long-term moving average line. The two middle lines of the Vegas Currency indicator, colored green and blue, would represent the shorter-term moving average lines. Trade signals are then considered as the green and blue lines of the Vegas Currency indicator crosses over the Var Mov Avg dotted line.

Indicators:

  • Vegas_Currency_Daily
    • Risk Model: 2
  • Var_Mov_Avg

Timeframe: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price should cross and close above the dotted Var Mov Avg line
  • The Var Mov Avg indicator should print yellow dots on its line indicating that the moving average line is sloping upwards
  • The green and blue lines of the Vegas Currency indicator should cross above the dotted Var Mov Avg line indicating a bullish trend reversal
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as price closes below the Var Mov Avg line
  • Close the trade as soon the dots on the Var Mov Avg line changes to magenta

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy 1

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price should cross and close below the dotted Var Mov Avg line
  • The Var Mov Avg indicator should print magenta dots on its line indicating that the moving average line is sloping downwards
  • The green and blue lines of the Vegas Currency indicator should cross below the dotted Var Mov Avg line indicating a bearish trend reversal
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as price closes above the Var Mov Avg line
  • Close the trade as soon the dots on the Var Mov Avg line changes to yellow

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy 3

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy 4

Conclusion

Even with its simplicity, this trading strategy is one which could fetch huge gains for traders. In fact, it is its simplicity that makes it very valuable. It is easy for new traders to implement and follow through. Trade signals are easy to comprehend, and momentum shifts are clearly indicated.

On top of that, this trading strategy is one which generates trade signals that has a high probability of resulting in huge gains. It allows traders to catch a trend early on and ride it until the end. This allows traders to squeeze more gains out of every trend reversal that the market does.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Vegas Moving Average Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Vegas Moving Average Forex Trading Strategy?

  • Download Vegas Moving Average Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Vegas Moving Average Forex Trading Strategy
  • You will see Vegas Moving Average Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here