Stratégie de trading fibonacci simplifiée et outils dont vous avez besoin

0
386

Stratégie de trading fibonacci simplifiée et outils dont vous avez besoin

Fibonacci!!! On dirait de la pizza ou des pâtes? Non! Mais les bénéfices que vous pourriez obtenir coz il est certainement plus savoureux que tout resto italien pourrait offrir. Pourquoi? Car, si vous l'utilisez à bon escient, il apporte dans la pâte. Beaucoup de commerçants professionnels ont pu faire beaucoup d'argent, acheter des voitures de sport, et vivre la grande vie tout à cause de celui-ci. Zut, Je sais que même de celui qui a une BMW, Ferrari, et Porsche en raison de celui-ci. Il a fait beaucoup d'argent, il tatoué les nombres de Fibonacci sur ses phalanges.

ainsi, laissez-moi vous dire d'une manière très simple à utiliser! Un mot ... retracements. Les retracements sont les légères reprises d'un marché. Il est l'avilissement temporaire des prix dans une tendance haussière, ou l'augmentation temporaire du prix dans une tendance baissière.

Permettez-moi de vous montrer un exemple de retracements dans une tendance à la baisse ...

Ici, vous verriez le prix commence à baisser. Cependant, sur son chemin vers le bas, prix a été retraçant avant de continuer vers le bas. Pourquoi? Parce que ceux qui ont vendu la paire encaissent en maintenant ainsi les retracements.

Hmmm, si nous pouvions cerner le point où les retracements cesseraient avant de continuer vers le bas, nous serions riches, droite? puits, tu as raison, c'est pourquoi ce gars pouvait acheter ses voitures de sport. Mais comment saurons-nous? Oui! Vous l'avez deviné ... à droite retracements de Fibonacci.

Exposition 1... Prix à retraçage 50% fib avant de continuer vers le bas.

Exposition 2... Prix à retraçage 61.8% fib avant de continuer vers le bas.

Exposition 3... Je suppose que vous obtenez l'image maintenant.

Donc oui, nous pouvons utiliser des outils pour prédire de Fibonacci où il pourrait arrêter, sens inverse, et continuer son chemin vers le bas. Et oui, nous pouvons utiliser l'outil standard retracement de Fibonacci de MT4. Mais, pour l'œil non averti, l'outil est très retracement de Fibonacci subjective. Plus, le fait que nous échangeons sur le bord droit de la carte, ce qui signifie que nous ne savons pas ce qui va se passer à côté, rend beaucoup plus difficile.

Ne désespérez pas si, il y a un indicateur pour chaque problème. Nous avons un indicateur qui trace automatiquement la règle retracement de Fibonacci, même si aucun retracement n'a encore été complétée. Cela supprime la subjectivité de tracer sur le tableau.

L’entrée

Règle 1, sur les entrées, ne se négocient pas avant la bougie se ferme. Une erreur commune que les gens ne se négocie avant même la bougie se ferme. Oui, dans ce tableau, vous auriez pu gagner plus si vous avez entré avant la bougie ferme, mais il y a des moments où la bougie inverse avant qu'il ne ferme. Cela signifie que votre direction est erronée, votre entrée est erronée, tout le commerce est faux, et vous perdre de l'argent sur ce commerce.

Règle 2, entrer sur l'ouverture de la bougie suivante. Il va dire, si vous devez attendre la bougie signal pour fermer, puis vous le commerce sur l'ouverture de la bougie d'entrée.

Règle 3, vérifier votre ratio risque-récompense avant de faire le commerce. Cela ne signifie pas que si vous avez tout aligné, vous devez entrer dans le commerce tout de suite. Pourquoi? Parce que vous pourriez potentiellement perdre plus que ce que vous pourriez gagner. Si la bougie de signal est trop long, vous risquerez plus pips par rapport à ce que vous gagnerez en fonction de votre Take Profit, il serait insensé d'entrer dans le commerce.

Stop Loss

Il pourrait y avoir 2 options pour le Stop Loss. première option est que vous mettez la perte d'arrêt juste un peu au-dessus de la bougie signal. L'avantage est que vous pouvez Surélever votre volume puisque le nombre de pépins que vous seriez risquer est minime. L'inconvénient est que qu'il ya une plus grande probabilité d'obtenir votre Stop Loss a frappé avant que le prix va votre direction.

Deuxième option est de mettre le Stop Loss juste au-delà du niveau de fib précédent, dans ce cas, la 61.8% niveau fib. L'avantage est que c'est plus sûr Stop Loss, loin du prix, Cependant, l'inconvénient est que vous auriez une position plus petite puisque vous risquerez plus de pépins.

Prix ​​cible

Personnellement, Je plaide pour des bénéfices partiels Prenez des. Pourquoi? Parce qu'il assure que je l'ai déjà encaissée-et il me permet aussi de presser un peu plus de profits du commerce.

Alors, où je mettrais mes prises de bénéfices dans ce commerce?

Prix ​​cible 1 serait juste avant les nombres entiers? mais d'abord, ce sont des nombres entiers? Les nombres entiers sont des prix où il y a une augmentation tout. traditionnellement, nombres entiers sont incréments de 100 Pips. ainsi, il pourrait être 1.0900, 1.1000, 1.1100, et ainsi de suite. Pourquoi sont-elles importantes? Parce que les commerçants de position institutionnels pensent de cette façon. Ils ne me dérange pas les nuisances des petits pépins, mais prendre des positions en fonction de ce qu'ils projettent les prix seraient mois sur toute la ligne. Si elles ont en attendant des ordres d'achat sur ces niveaux, prix pourrait tirer remonter si ceux-ci sont remplis. Mais je vais prendre un peu plus loin, Je fais 50 Pips, fois coz ont changé et nous devons penser à l'avance par rapport aux autres opérateurs. Cela constituera 50% de ma position. Une fois atteint ce niveau prix, Je vais fermer 50% de ma position. Également, Je bougerai ma perte d'arrêt à une perte positive Arrêtez-vous juste pour vous assurer que je ne perds pas d'argent.

Prix ​​cible 2 serait juste avant le plus bas précédent plus bas (ou le plus élevé pour une tendance haussière). Pourquoi? Parce que le prix de retour de là est allé auparavant et il pourrait encore y avoir des ordres d'achat plus en attente qui ne sont pas remplis qui pourraient prendre les prix remonter. Ici, je vais fermer 25% de ma position, laissant la dernière 25% comme jeter Je vous salue Marie à la ligne d'arrivée.

Prix ​​cible 3 sera sur la ligne de tendance diagonale. De nombreux opérateurs du commerce basés sur la ligne de tendance et ils pourraient renverser le commerce une fois que la ligne de tendance est touché. ainsi, le moindre rebond de la ligne de tendance, Je vais fermerons ma position.

Conclusion

Fibonacci est un excellent outil pour vous de gagner votre fortune dans le Forex. Beaucoup beaucoup de succès, les traders professionnels et de détail utilisent. Pourquoi devriez-vous pas? Bien que personne ne peut expliquer pourquoi cela fonctionne, mais il fonctionne, et c'est ce qui importe. Tant que vous êtes en mesure d'utiliser à bon escient, avec la gestion de l'argent correct, vous pourriez être un opérateur rentable et mettre dans la pâte avec celui-ci.


Instructions d’installation des systèmes de trading forex

Stratégie de négociation simplifié Fibonacci et outils dont vous avez besoin est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de ce système forex est de transformer les données d’histoire accumulées et les signaux de négociation.

Stratégie de négociation simplifié Fibonacci et outils dont vous avez besoin est l'occasion de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Prix Winning Trading Broker

compte xm

Cliquez ici pour étape par étape XM Trading Account Opening Guide

Comment installer simplifié Fibonacci stratégie de négociation et outils dont vous avez besoin?

  • Télécharger simplifié Fibonacci stratégie de négociation et les outils Need.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre système forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner la stratégie de négociation simplifié et outils de Fibonacci dont vous avez besoin
  • Vous voyez stratégie simplifiée et des outils de négociation de Fibonacci dont vous avez besoin est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need

0
10575

Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need

Fibonacci!!! Sounds like pizza or pasta? Nah! But the profits you could get coz of it is certainly tastier than any Italian resto could offer. Why? Because, if you’d use it wisely, it brings in the dough. Many professional traders were able to make lots of money, buy sports cars, and live the high life all because of it. Heck, I even know of one who has a BMW, Ferrari, and Porsche because of it. He made lots of money, he tattooed the Fibonacci numbers on his knuckles.

So, let me tell you a very simple way to use it! One word…RETRACEMENTS. Retracements are the slight reversals of a market. It is the temporary cheapening of price in an uptrend, or the temporary increase of price in a downtrend.

Let me show you an example of retracements in a downtrend…

Here you would see price starting to drop. However, on its way down, price has been retracing back up before continuing down. Why? Because those who sold the pair are now cashing-in thus the retracements.

Hmmm, if we could just pin point where the retracements would stop before it continues back down, we would be rich, right? Well, you’re right, that is why that guy could buy his sports cars. But how will we know? Yes! You guessed it right… Fibonacci Retracements.

Exhibit 1… price retracing to 50% fib before continuing down.

Exhibit 2…price retracing to 61.8% fib before continuing down.

Exhibit 3… I guess you get the picture now.

So yes, we can use Fibonacci Retracement tools to predict where it might stop, reverse, and continue its path down. And yes, we can use the standard Fibonacci Retracement tool from MT4. But, for the untrained eye, the Fibonacci Retracement tool is very subjective. Plus, the fact that we are trading on the right edge of the chart, meaning we don’t know what is gonna happen next, makes it a lot harder.

Don’t despair though, there is an indicator for every problem. We have an indicator that automatically plots the Fibonacci Retracement ruler, even though no retracement has been completed yet. This removes the subjectivity of plotting it on the chart.

The Entry

Rule 1, on the entries, don’t trade before the candle closes. One common mistake that people do is trading even before the candle closes. Yes, in this chart you could have earned more if you entered before the candle closes, but there are times when the candle reverses before it closes. That means that your direction is wrong, your entry is wrong, the whole trade is wrong, and you would lose money on that trade.

Rule 2, enter on the open of the next candle. It goes to say, if you should wait for the signal candle to close, then you trade on the open of the entry candle.

Rule 3, check your risk reward ratio before you do the trade. It doesn’t mean that if you have everything lined up, you should enter the trade right away. Why? Because you could potentially lose more than what you could earn. If the signal candle is too long, you’ll be risking more pips as compared to what you will gain based on your Take Profit, it would be senseless to enter the trade.

Stop Loss

There could be 2 options for the Stop Loss. First Option is that you put the Stop Loss just a little above the signal candle. The advantage for this is that you could jack up your volume since the number of pips that you would be risking is minimal. The disadvantage though is that there is a higher probability of getting your Stop Loss hit before the price goes your direction.

Second Option is to put the Stop Loss just beyond the previous fib level, in this case the 61.8% fib level. The advantage for this is that it is a safer Stop Loss, far from the price, however, the disadvantage is that you would have a smaller position since you will be risking more pips.

Target Price

Personally, I advocate for partial Take Profits. Why? Because it ensures that I have already cashed-in and it also allows me to squeeze a little bit more profits from the trade.

So where would I put my Take Profits in this trade?

Target Price 1 would be just before the whole numbers? But first, what are whole numbers? Whole numbers are prices wherein there is a whole increment. Traditionally speaking, whole numbers are increments of 100 pips. So, it could be 1.0900, 1.1000, 1.1100, and so on and so forth. Why are these important? Because institutional position traders think that way. They don’t mind the nuisance of the small pips, but take positions depending on what they project prices would be months down the line. If they have pending buy orders on those levels, price could shoot back up if those are filled. But I’m taking it a bit further, I’m doing 50 pips, coz times have changed and we must think in advance as compared to other traders. This will constitute 50% of my position. Once price hits that level, I’ll close 50% of my position. Also, I’d be moving my Stop Loss to a positive Stop Loss just to make sure I don’t lose money.

Target Price 2 would be just before the previous lowest low (or highest high for an uptrend). Why? Because price previously went back up from there and there might still be some more pending buy orders that were not filled that could take prices back up. Here, I will close 25% of my position, leaving the last 25% as a Hail Mary throw to the finish line.

Target Price 3 will be on the diagonal trendline. Many traders trade based on the trendline and they might reverse the trade once the trendline is hit. So, on the slightest bounce off the trend line, I’ll be closing my position.

Conclusion

Fibonacci is a great tool for you to earn your fortune in forex. Many highly successful, professional and retail traders use it. Why shouldn’t you? Although no one can explain why it works, but it works, and that is what matters. As long as you are able to use it wisely, with the correct money management, you could be a profitable trader and bring in the dough with this one.


Forex Trading Systems Installation Instructions

Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex system is to transform the accumulated history data and trading signals.

Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this system accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need?

  • Download Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need.zip
  • Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex system
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need
  • You will see Simplified Fibonacci Trading Strategy and Tools You Need is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here