Simple QQE Forex Trading Stratégie

0
1617

Simple QQE Forex Trading Stratégie

négociation simple, pourquoi pas? Beaucoup de commerçants donnent sur la beauté d'avoir une stratégie simple de négociation qui est facile à suivre et à mettre en œuvre. Beaucoup obtiendriez pris avec tous ces systèmes trop complexes penser que parce qu'il est difficile, il est peut-être droit. Mais parfois, c'est tout simplement pas le cas.

stratégies de négociation avec juste quelques règles simples ont ses propres avantages. Pour un, il est facile de suivre permettant aux opérateurs de avoir moins de stress lors de la prise de décisions, ce qui est très important dans le commerce. Liés à ce point, il a aussi moins de bruit. Par ça, Je veux dire qu'il a moins d'indicateurs, lignes et autres joyeusetés que vous tirez dans des directions différentes.

Une façon de mettre en œuvre une stratégie simple de négociation est d'avoir deux éléments importants en échec. direction du commerce et de l'entrée. Ces deux choses sont tout ce que vous avez besoin d'avoir un commerce rentable. Pour ce faire, vous auriez besoin d'un moyen d'identifier la direction générale du marché. Vous pouvez le faire en ayant un indicateur qui vous dire dans quelle direction le marché est susceptible cap. Ensuite, vous auriez besoin d'une entrée de déclenchement. Certains peuvent rechercher des modèles, évasions, chandeliers, etc. toutefois, Je trouve que l'utilisation d'un indicateur comme une entrée a aussi ses avantages. Pour un, décisions commerciales deviennent moins subjectives. Son soit un aller ou pas encore.

L'indicateur QQE

L'indicateur de QQE signifie quantitative qualitative Estimation. Il est un indicateur d'oscillation basé sur le RSI, mais tracée sur une autre fenêtre. Quelques indicateurs tracent deux LATR, d'autres variations du QQE ne le font pas. Sa ligne médiane est sur la 50 niveau. Si le prix est au-dessus, le marché est considéré comme haussier. Si le prix est en dessous, le marché est considéré comme baissier. Bien que l'indicateur de QQE ne semble comme juste un autre indicateur oscillant, vous seriez surpris de voir à quel point précis de cet indicateur est.

Concept stratégie de négociation

L'idée derrière cette stratégie est de combiner l'indicateur de QQE avec une moyenne mobile intermédiaire à long terme. Pour ça, nous utiliserons la 100 Exponential Moving Average (MÈRE). Cela servira de filtre de direction de tendance. Si le prix est au-dessus, alors nous ne chercher un signal d'achat. Si le prix est en dessous, alors nous ne le commerce vendre des signaux.

En ce qui concerne notre signal d'entrée, nous utiliserons la traversée de la ligne QQE sur sa ligne médiane. Pour faire ça, nous devrions avoir une tendance établie déterminée en restant des prix ci-dessus ou en dessous du 100 EMA depuis un certain temps. alors, nous attendrons prix Retracer près de lui. Cela coïncidera avec la ligne de QQE retraçant sa ligne médiane et d'aller sur quelques bougies. alors, que le prix reprend sa tendance, la ligne de QQE immédiatement revenir du bon côté de la ligne médiane. Ce serait notre signal pour prendre le commerce.

Indicateurs:

  • 100 Exponential Moving Average (MÈRE)
  • QQE

Délai: 15-Tableau de minutes et au-dessus

Paire de devises: tout

Séance de négociation: tout

Acheter (Longue) Configuration du commerce

Entrée

  • Le marché devrait être sur une tendance haussière déterminée en restant des prix au-dessus du 100 EMA depuis un certain temps
  • Le QQE doit être au-dessus de la ligne médiane
  • Attendre que le QQE à immersion ci-dessous 50 comme prix Retrace
  • Entrez un commerce d'achat dès que le QQE remonte au-dessus 50

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt en dessous du bas swing

Tirer profit

  • Réglez le résultat à prendre 1,5x le risque de la perte d'arrêt

Vendre (Court) Configuration du commerce

Entrée

  • Le marché devrait être sur une tendance baissière déterminée par le prix rester en dessous de la 100 EMA depuis un certain temps
  • Le QQE doit être en dessous de la ligne médiane
  • Attendez que le QQE aller au-dessus 50 comme prix Retrace
  • Entrez un commerce d'achat dès que le QQE remonte ci-dessous 50

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au-dessus du haut swing

Tirer profit

  • Réglez le résultat à prendre 1,5x le risque de la perte d'arrêt

Conclusion

Il s'agit d'une simple stratégie de négociation avec seulement deux indicateurs à regarder. Bien qu'il soit ce simple, à droite les conditions du marché, cela fonctionne à merveille. Négociez cette seule des conditions du marché de tendance établies et attendre le prix Retracer vers la ligne médiane. Cela vous permettra d'entrer dans un commerce sur le sens de la tendance, mais à une forte réduction.


Instructions d'installation Trading Systems Forex

Simple QQE Forex Trading Stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de ce système de change est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Simple QQE Forex Trading stratégie offre la possibilité de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Prix Winning Trading Broker

compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Simple QQE Forex Trading Stratégie?

  • Télécharger Simple QQE Forex Trading Strategy.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre système de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner Simple QQE Forex Trading Stratégie
  • Vous verrez Simple QQE Forex Trading Stratégie est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Simple QQE Forex Trading Strategy

0
1559

Simple QQE Forex Trading Strategy

Simple trading, why not? Many traders overlook the beauty of having a simple trading strategy that is easy to follow and implement. Many would get caught up with all those overly complicated systems thinking that because it is difficult it might be right. But sometimes that is just not the case.

Trading strategies with just a few simple rules have its own advantages. For one, it is easy to follow allowing traders to have less stress when making decisions, which is very important in trading. Related to that point, it also has lesser noise. By this, I mean it has lesser indicators, lines and whatnot that pull you into different directions.

One way to implement a simple trading strategy is to have two important items in check. Trade direction and entry. Those two things are all you need to have a profitable trade. To do this you would need a way to identify the general direction of the market. You could do this by having an indicator that would tell you which direction the market is likely heading. Then you would need a trigger entry. Some may look for patterns, breakouts, candlesticks, etc. However, I find that using an indicator as an entry also has its benefits. For one, trading decisions become less subjective. Its either a go or a not yet.

The QQE Indicator

The QQE indicator stands for Quantitative Qualitative Estimation. It is an oscillating indicator based on the RSI but plotted on a different window. Some indicators plot two RSIs, other variations of the QQE don’t. Its midline is on the 50 level. If price is above it then the market is said to be bullish. If price is below it then the market is considered bearish. Although the QQE indicator does seem like just another oscillating indicator, you would be surprised at how precise this indicator is.

Trading Strategy Concept

The idea behind this strategy is to combine the QQE indicator with an intermediate term moving average. For this, we will be using the 100 Exponential Moving Average (EMA). This will serve as our trend direction filter. If price is above it, then we will only look for a buy signal. If price is below it, then we will only trade sell signals.

As for our entry signal, we will be using the crossing of the QQE line over its midline. To do this, we should have an established trend determined by price staying above or below the 100 EMA for quite some time. Then, we will wait for price to retrace near it. This will coincide with the QQE line retracing to its midline and going over for a few candles. Then, as price resumes its trend, the QQE line will immediately go back to the correct side of the midline. That would be our signal to take the trade.

Indicators:

  • 100 Exponential Moving Average (EMA)
  • QQE

Timeframe: 15-minute chart and above

Currency Pair: any

Trading Session: any

Buy (Long) Trade Setup

Entry

  • The market should be on a bullish trend determined by price staying above the 100 EMA for quite some time
  • The QQE should be above the midline
  • Wait for the QQE to dip below 50 as price retraces
  • Enter a buy trade as soon as the QQE goes back above 50

Stop Loss

  • Set the stop loss below the swing low

Take Profit

  • Set the take profit at 1.5x the risk on the stop loss

Sell (Short) Trade Setup

Entry

  • The market should be on a bearish trend determined by price staying below the 100 EMA for quite some time
  • The QQE should be below the midline
  • Wait for the QQE to go above 50 as price retraces
  • Enter a buy trade as soon as the QQE goes back below 50

Stop Loss

  • Set the stop loss above the swing high

Take Profit

  • Set the take profit at 1.5x the risk on the stop loss

Conclusion

This is a simple trading strategy with only two indicators to look at. Although it is this simple, on the right market condition, this works wonders. Trade this only on established trending market conditions and wait for price to retrace towards the midline. This would allow you to enter a trade on the direction of the trend but at a steep discount.


Forex Trading Systems Installation Instructions

Simple QQE Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex system is to transform the accumulated history data and trading signals.

Simple QQE Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this system accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Simple QQE Forex Trading Strategy?

  • Download Simple QQE Forex Trading Strategy.zip
  • Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex system
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Simple QQE Forex Trading Strategy
  • You will see Simple QQE Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here