Stratégie de trading forex du signal d’oscillation moyenne mobile

0
700
Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy 1

Les mouvements de prix sont une projection de ce que le marché pense des prix, si c’est trop cher ou trop bon marché, si les participants au marché croient que le prix pourrait encore être plus élevé ou le prix est à son apogée, ou l’inverse de cette. Les acteurs du marché et leurs sentiments sont souvent erratiques. Un moment, ils sont haussiers, puis il plonge en arrière aussi vite qu’il a augmenté. Le sentiment du marché est comme un pendule, extrême haussière un moment, puis après son pic, est un swing à l’extrême baissière. Ce comportement erratique du marché est souvent la raison pour laquelle les nouveaux commerçants perdent de l’argent sur les marchés. Mais comment pouvez-vous donner un sens à un marché erratique?

Notez qu’après un prix extrême, le marché a tendance à basculer vers l’autre direction. C’est le moment que nous, en tant que commerçants, devrions attendre, un renversement de tendance après un pic.

La stratégie mobile de trading de signal d’oscillation de moyenne mobile est une stratégie qui est basée sur des inversions de tendance venant d’un swing de marché. Cette stratégie se négocie sur des inversions de tendance confirmées à l’aide d’un couple d’indicateurs complémentaires qui fonctionnent bien ensemble en fournissant des signaux d’entrée d’inversion.

L’oscillateur des moyennes mobiles

Table des matières

L’oscillateur moyen mobile, aussi connu sous le nom d’oscillateur des moyennes mobiles (OSMA), est un indicateur oscillant qui excelle dans la détermination des fluctuations et des inversions du marché. Il identifie les pics et les creux du marché, ainsi que les tendances haussières et baissières du marché.

L’OsMA le fait en déterminant la différence entre un indicateur oscillant et sa version lissée. L’OsMA est généralement basé sur la convergence et la divergence des moyennes mobiles (MACD), un indicateur oscillant très populaire. L’OsMA est en fait la différence entre le MACD et sa version lissée. Dans un sens, l’OsMA est un dérivé d’un indicateur oscillant.

Les commerçants interprètent l’OsMA comme ils utiliseraient le MACD. Les histogrammes à la hausse de l’OsMA indiquent une tendance haussière, tandis que la baisse des chiffres histogrammes indiquent une tendance baissière, qu’il soit positif ou négatif. toutefois, beaucoup de commerçants conservateurs utilisent également la traversée de la ligne médiane comme leur signal d’entrée. Cette traversée agit un peu comme une confirmation d’un renversement de tendance, qui provient d’une balançoire provenant d’un point de prix extrême, si surachat ou de survente.

Indicateur des signaux de trading moyens mobiles

L’indicateur des signaux de trading moyens mobiles est un indicateur personnalisé qui fournit des signaux d’entrée basés sur le déplacement des tendances à l’aide de moyennes mobiles. Il observe les inversions de tendance et fournit des signaux d’entrée en imprimant des flèches pointant vers la direction de la nouvelle tendance.

Il n’est pas clair quelle est la base de ces signaux d’entrée, puisque l’auteur de cet indicateur n’en a pas discuté. toutefois, l’observation des signaux fournis par cet indicateur montrerait que les signaux fournis sont exacts et certainement utilisables dans le cadre d’une stratégie.

Stratégie de négociation

Cette stratégie est une stratégie d’inversion de tendance basée sur l’oscillateur des moyennes mobiles. Les signaux commerciaux sont basés sur les inversions de tendance confirmées, qui est la traversée des barres histogrammes sur la ligne médiane de l’indicateur. Les signaux commerciaux sont ensuite confirmés par l’indicateur des signaux de trading moyens mobiles. Les deux indicateurs sont complémentaires. Bien que tous les signaux fournis par chaque indicateur ne se produisent pas en même temps, lors de fortes inversions de tendance, les deux indicateurs fourniraient habituellement un signal d’entrée à peu près au même moment. Ces confluences de signaux d’inversion pourraient être considérées comme des signaux d’inversion à forte probabilité. En tant que tel, seuls les signaux d’inversion étroitement alignés seraient considérés comme.

Indicateurs:

  • MATradingSignals
    • Mode MA rapide: 2
    • Période MA lente: 16
  • Moyenne des Oscillateur Déménagement
    • rapide EMA: 24
    • MÈRE: 30
    • MACD SMA: 27

Calendrier préféré: 4-heure et graphiques quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Séance de négociation: Tokyo, Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • La barre d’histogramme de l’indicateur OsMA devrait dépasser zéro, ce qui indique un renversement de tendance haussier confirmé
  • L’indicateur ma trading signals devrait imprimer une flèche pointant vers le haut indiquant un renversement de tendance haussier
  • Ces signaux d’entrée doivent être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’OsMA imprime une barre d’histogramme négatif
  • Fermez le commerce dès que l’indicateur Signaux de trading moyen mobile imprime une flèche pointant vers le bas

Stratégie de trading forex du signal d’oscillation moyenne mobile 1

Stratégie de trading forex du signal d’oscillation moyenne mobile 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • La barre d’histogramme de l’indicateur OsMA devrait passer en dessous de zéro, ce qui indique un renversement de tendance baissier confirmé
  • L’indicateur ma trading signals devrait imprimer une flèche pointant vers le bas indiquant un renversement de tendance baissier
  • Ces signaux d’entrée doivent être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de la résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que l’OsMA imprime une barre d’histogramme positive
  • Fermez le commerce dès que l’indicateur Signaux de trading moyen mobile imprime une flèche pointant vers le haut

Stratégie de trading forex du signal d’oscillation moyenne mobile 3

Stratégie de trading forex du signal d’oscillation moyenne mobile 4

Conclusion

Bien que cette stratégie attende un renversement de tendance confirmé, qui est basé sur la traversée de la ligne médiane de l’oscillateur des moyennes mobiles, les signaux d’entrée fournis ne sont pas trop à la traîne. En fait, les signaux commerciaux fournis sont souvent près du début de la tendance. En plus de cela, les signaux fournis ont tendance à tendance assez longtemps.

Avoir les deux indicateurs, OsMA et les signaux de trading en moyenne mobile, fournir des signaux d’inversion de tendance tout à fait en même temps augmente la précision des configurations commerciales. La clé est de trouver des signaux qui sont étroitement alignés.

Un autre aspect à surveiller est le placement des pertes d’arrêt. Arrêter les pertes ne devrait pas être trop serré puisque nous sommes à la recherche d’inversions de tendance. toutefois, il ne devrait pas non plus être trop loin de nos points d’entrée, car cela pourrait causer le rapport récompense-risque à souffrir. Techniques de gestion du commerce, comme déplacer les pertes d’arrêt au seuil de rentabilité et les pertes d’arrêt de fuite à une bonne distance, est également la clé. Avoir ce droit assurerait un compte de trading constamment rentable en utilisant cette stratégie.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer la stratégie de trading forex du signal d’oscillation moyenne mobile?

  • Télécharger Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner mobile moyenne Oscillator Signal Forex Trading Stratégie
  • Vous verrez Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy

0
704
Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy 1

Price movements are a projection of what the market believes about price, whether it is too expensive or too cheap, whether market participants believe price might still be going higher or price is at its peak, or the inverse of this. Market participants and their sentiments are often erratic. One moment they are bullish, then it dives back down as fast as it rose. Market sentiment is like a pendulum, extreme bullishness one moment, then after its peak, is a swing to extreme bearishness. This erratic market behavior is often the reason why new traders lose money in the markets. But how do you make sense of an erratic market?

Notice that after a price extreme, the market tends to swing back to the other direction. This is the moment that we as traders should be waiting for, a trend reversal after a peak.

The Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy is a strategy that is based on trend reversals coming from a market swing. This strategy trades on confirmed trend reversals using a couple of complimentary indicators which work well together in providing reversal entry signals.

The Oscillator of Moving Averages

Table of Contents

The Moving Average Oscillator, also known as the Oscillator of Moving Averages (OsMA), is an oscillating indicator which excels in determining market swings and reversals. It identifies market peaks and troughs, as well as bullish and bearish market trends.

The OsMA does this by determining the difference between an oscillating indicator and its smoothened version. The OsMA is usually based on the Moving Average Convergence and Divergence (MACD), a very popular oscillating indicator. The OsMA is actually the difference between the MACD and its smoothened version. In a way, the OsMA is a derivative of an oscillating indicator.

Traders interpret the OsMA much like they would use the MACD. Rising OsMA histograms indicate a bullish trend, while falling histogram figures indicate a bearish trend, regardless of whether it is positive or negative. However, many conservative traders also use the crossing over of the midline as their entry signal. This crossing over acts much like a confirmation of a trend reversal, which originated from a swing coming from an extreme price point, whether overbought or oversold.

Moving Average Trading Signals Indicator

The Moving Average Trading Signals indicator is a custom indicator which provides entry signals based on the shifting of trends using moving averages. It observes for trend reversals and provides entry signals by printing arrows pointing towards the direction of the new trend.

It is unclear what the basis of these entry signals are, since the author of this indicator has not discussed it. However, observing the signals that this indicator provides would show that the signals provided are accurate and certainly useable within a strategy.

Trading Strategy

This strategy is a trend reversal strategy based on the Oscillator of Moving Averages. Trade signals are based on the confirmed trend reversals, which is the crossing over of the histogram bars over the midline of the indicator. Trade signals are then confirmed by the Moving Average Trading Signals Indicator. The two indicators are complimentary. Although not all signals provided by each indicator occur at the same time, during strong trend reversals, the two indicators would usually provide an entry signal at almost the same time. These confluence of reversal signals could be considered as high probability reversal signals. As such, only reversal signals that are closely aligned would be considered.

Indicators:

  • MATradingSignals
    • Fast MA Mode: 2
    • Slow MA Period: 16
  • Moving Average of Oscillator
    • Fast EMA: 24
    • EMA: 30
    • MACD SMA: 27

Preferred Timeframe: 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York

Buy Trade Setup

Entry

  • The histogram bar of the OsMA indicator should cross above zero indicating a confirmed bullish trend reversal
  • The MA Trading Signals indicator should print an arrow pointing up indicating a bullish trend reversal
  • These entry signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the OsMA prints a negative histogram bar
  • Close the trade as soon as the Moving Average Trading Signals indicator prints an arrow pointing down

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy 1

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The histogram bar of the OsMA indicator should cross below zero indicating a confirmed bearish trend reversal
  • The MA Trading Signals indicator should print an arrow pointing down indicating a bearish trend reversal
  • These entry signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the OsMA prints a positive histogram bar
  • Close the trade as soon as the Moving Average Trading Signals indicator prints an arrow pointing up

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy 3

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy 4

Conclusion

Although this strategy waits for a confirmed trend reversal, which is based on the crossing over of the midline of the Oscillator of Moving Averages, the entry signals provided are not too lagging. In fact, the trade signals provided are often near the start of the trend. On top of this, the signals provided do tend to trend long enough.

Having the two indicators, OsMA and the Moving Average Trading Signals, provide trend reversal signals at quite the same time increases the accuracy of the trade setups. The key is to find signals that are closely aligned.

Another aspect to watch out for is the placement of stop losses. Stop losses should not be too tight since we are looking for trend reversals. However, it should also not be too far from our entry points as this might cause the reward-risk ratio to suffer. Trade management techniques, such as moving stop losses to breakeven and trailing stop losses at a right distance, is also key. Having these right would ensure a consistently profitable trading account using this strategy.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy?

  • Download Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy
  • You will see Moving Average Oscillator Signal Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here