Kijun Stop and Go Forex Trading Stratégie

0
2567

Kijun Stop and Go Forex Trading Stratégie

Les indicateurs sont censés être des outils qui pourraient aider les opérateurs à créer des profits réguliers. toutefois, dans de nombreux cas, il fait plus de mal que de bien. En effet, la plupart des indicateurs, lorsqu'il est utilisé comme base unique pour la prise de décision, pourrait parfois avoir une faible probabilité de succès. toutefois, il y a des indicateurs qui semblent bien faire.

L'indicateur de négociation nuage Ichimoku est l'un des rares indicateurs qui pourraient créer un retour rentable cohérente comme un indicateur autonome. En effet, bien que l'indicateur Ichimoku nuage est un indicateur autonome, il a de nombreux composants à base de la moyenne mobile qui pourraient aider les commerçants ont une tête sur leur prise de décision.

Aujourd'hui, nous allons discuter d'une stratégie dématérialisée Ichimoku qui fait usage de trois de ses principaux composants.

Le nuage

Kumo, autrement connu comme le nuage, est une composante majeure de l'indicateur nuage Ichimoku. Il se compose de deux composants, le Senkou Span A ou Kumo Up et le Senkou Span B ou Kumo vers le bas. Le Senkou Span A est considéré comme la ligne principale en Senkou Span B est considéré comme la ligne calorifugeage. Lorsqu'ils sont combinés ensemble, l'espace entre les deux lignes deviennent le Kumo ou le Cloud. Dans un marché haussier, le Senkou Span A sera au-dessus du Senkou Span B, tandis que dans une condition de marché baissier, le Senkou Span A sera inférieure à la Senkou Span B. Ceci est habituellement utilisé comme filtre principal de tendance à long terme.

le Kijun

Le Kijun est également une composante majeure du nuage Ichimoku. Il est traditionnellement utilisé conjointement avec le Tenkan-sen comme stratégie de croisement traditionnel serait utilisé.

Le Kijun est également basée sur une moyenne mobile, mais le calcul est tout à fait différent. Il indique une moyenne relativement en mouvement rapide. En fait, il partage les mêmes caractéristiques que 20 ou 25-période moyenne mobile.

Concept stratégie de négociation

Dans un état de marché de tendance, de nombreux commerçants échangeaient sur le retraçage des prix afin d'entrer sur le marché de tendance à un prix relativement mieux. De nombreux commerçants tendance utiliseraient un mouvement relativement rapide en moyenne afin de mesurer si le marché a retracé assez profond pour leur goût. Une moyenne mobile de la plus couramment utilisée comme mesure pour un retraçage est le 20 période moyenne mobile. Étant donné que les actions Kijun similitudes avec la moyenne mobile 20 période, il fonctionne aussi bien comme une mesure pour un retraçage.

toutefois, avant d'aller prendre le retraçage trades sur le Kijun, nous devrions être en mesure d'identifier si le marché est une tendance. Pour faire ça, nous utiliserons le Kumo comme notre filtre de tendance. Nous ne prendrons opérations d'achat si le Span Senkou A est au-dessus du Senkou Span B, ce qui signifie que le marché est haussier. D'autre part, nous allons commerçons opérations de vente si les lignes sont empilés en sens inverse, ce qui signifie que le marché est baissier.

En dehors de, il faut noter aussi l'emplacement du Kijun par rapport au nuage. Sur un marché haussier, le Kijun devrait rester au-dessus du nuage pour la plupart du temps, tandis que sur un marché baissier, le Kijun devrait rester au-dessous du nuage la plupart du temps.

Si nos critères pour la détermination d'un marché de tendance est satisfaite, nous prenons alors nos métiers basés sur le comportement des prix car il revient sur Retour à la Kijun. Prix ​​devrait revenir vers le Kijun, fermer l'intérieur de la zone située entre le Kijun et le nuage, puis de nouveau à proximité en dehors du Kijun indiquant que la tendance a repris.

Indicateurs:

  • Ichimoku Kinko Hyo

Modèle: 5-minute, 15-minute, 1-heure, 4-heure et graphiques quotidiens

Paire de devises: tout

Séance de négociation: tout

Acheter (Longue) Configuration du commerce

Entrée

  • Le Senkou Span A (Brown Sandy) devrait être au-dessus du Senkou Span B (Chardon) ce qui indique que le marché est sur une tendance haussière à long terme
  • Le Kijun devrait rester au-dessus du nuage pour la plupart du temps
  • Attendez que le prix Retracer en dessous du Kijun et approcher ou toucher le Kumo
  • Attendez prix à dos près au-dessus du Kijun indiquant que la tendance a repris
  • Entrez un ordre d'achat ferme lorsque des prix au-dessus de la Kijun

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le support en dessous de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que le prix ferme en dessous du Kijun

Vendre (Court) Configuration du commerce

Entrée

  • Le Senkou Span A (Brown Sandy) devrait être inférieure à la Senkou Span B (Chardon) ce qui indique que le marché est sur une tendance baissière à long terme
  • Le Kijun devrait rester au-dessous du nuage pour la plupart du temps
  • Attendez que le prix de retraçage au-dessus du Kijun et approcher ou toucher le Kumo
  • Attendez prix à dos près en dessous du Kijun indiquant que la tendance a repris
  • Entrez un ordre de vente lorsque le prix se ferme en dessous du Kijun

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur la résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que le prix ferme au-dessus de la Kijun

Conclusion

Il y a plusieurs façons de commerce l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo. toutefois, c'est l'un des moyens plus simples pour l'échanger.

Cette stratégie fonctionne bien pour attraper la deuxième poussée d'une tendance. Sur une condition typique du marché de tendance, le marché a tendance à avoir deux à trois, parfois quatre coups, un peu comme la théorie des ondes. toutefois, l'utilisation de l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo, la première vague est généralement ce qui provoque des prix à traverser le Kumo et inverser. Pour cette raison, ce que nous voyons souvent est que le deuxième et troisième retraçage. toutefois, comme l'évolution des prix, les axes suivants ou troisième deviennent plus petits et plus petits. Vous pouvez choisir de prendre encore les métiers au troisième retraçage, ou deuxième contact sur le Kijun, mais le premier retraçage au Kijun est souvent le plus puissant. Aussi, sur une tendance très forte, prix peut juste aller près du Kijun mais ne touchez jamais vraiment. Dans ce cas, vous devez toujours compter comme un retraçage pour éviter de prendre des entrées trop sollicités. Les échantillons ci-dessus montre plusieurs cas lorsque le prix a fait retraçage mais jamais fermé entre le Kijun et le droit Kumo après la deuxième vague.


Instructions d'installation Trading Systems Forex

Kijun Stop and Go Forex Trading stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de ce système de change est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Kijun Stop and Go Forex stratégie de négociation est l'occasion de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Prix Winning Trading Broker

compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Kijun Stop and Go Forex Trading Stratégie?

  • Télécharger Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre système de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner Kijun Stop and Go Forex Trading Stratégie
  • Vous verrez Kijun Stop and Go Forex Trading Stratégie est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy

0
2482

Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy

Indicators are supposed to be tools that could help traders create consistent profits. However, in many cases it does more harm than good. This is because most indicators, when used as a single basis for decision making, could sometimes have a low probability of success. However, there are some indicators that seem to do well.

The Ichimoku Cloud trading indicator is one of the few indicators that could create a consistent profitable return as a standalone indicator. This is because although the Ichimoku Cloud indicator is a standalone indicator, it has many different moving average based components that could help traders have a heads up on their decision making.

Today, we will be discussing an Ichimoku Cloud based strategy that makes use of three of its main components.

The Cloud

Kumo, otherwise known as the cloud, is a major component of the Ichimoku Cloud indicator. It is composed of two components, the Senkou Span A or Kumo Up and the Senkou Span B or Kumo Down. The Senkou Span A is considered as the leading line while Senkou Span B is considered as the lagging line. When combined together, the space in between the two lines become the Kumo or the Cloud. In a bullish market, the Senkou Span A will be above the Senkou Span B, while in a bearish market condition, the Senkou Span A will go below the Senkou Span B. This is usually used as the main long-term trend filter.

The Kijun

The Kijun is also a major component of the Ichimoku Cloud. It is traditionally used in conjunction with the Tenkan-sen as a traditional crossover strategy would be used.

The Kijun is also based on a moving average, however the computation is quite different. It indicates a relatively fast moving average. In fact, it shares the same characteristics as a 20 or 25-period moving average.

Trading Strategy Concept

In a trending market condition, many traders would trade on the retrace of price in order to enter the trending market at a relatively better price. Many trend traders would use a relatively fast moving average in order to measure if the market has retraced deep enough to their liking. One of the most common moving average used as a measure for a retrace is the 20-period moving average. Because the Kijun shares similarities with the 20-period moving average, it also works well as a measure for a retrace.

However, before we go taking trades on the retrace on the Kijun, we should be able to identify if the market is trending. To do this, we will be using the Kumo as our trend filter. We will only be taking buy trades if the Senkou Span A is above the Senkou Span B, which means the market is bullish. On the other hand, we will be trading sell trades if the lines are stacked in reverse, meaning the market is bearish.

Aside from this, we should also note the location of the Kijun in relation to the cloud. On a bullish market, the Kijun should stay above the cloud for most of the time, while on a bearish market, the Kijun should stay below the cloud most of the time.

If our criteria for determining a trending market is met, we then take our trades based on the behavior of price as it retraces back to the Kijun. Price should retrace back to the Kijun, close inside the area between the Kijun and the cloud, then close back outside the Kijun indicating that the trend has resumed.

Indicators:

  • Ichimoku Kinko Hyo

Template: 5-minute, 15-minute, 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pair: any

Trading Session: any

Buy (Long) Trade Setup

Entry

  • The Senkou Span A (Sandy Brown) should be above the Senkou Span B (Thistle) indicating that the market is on a long-term bullish trend
  • The Kijun should stay above the cloud for most of the time
  • Wait for price to retrace below the Kijun and go near or touch the Kumo
  • Wait for price to close back above the Kijun indicating that the trend has resumed
  • Enter a buy order when price closes back above the Kijun

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as price closes back below the Kijun

Sell (Short) Trade Setup

Entry

  • The Senkou Span A (Sandy Brown) should be below the Senkou Span B (Thistle) indicating that the market is on a long-term bearish trend
  • The Kijun should stay below the cloud for most of the time
  • Wait for price to retrace above the Kijun and go near or touch the Kumo
  • Wait for price to close back below the Kijun indicating that the trend has resumed
  • Enter a sell order when price closes back below the Kijun

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as price closes back above the Kijun

Conclusion

There are many ways to trade the Ichimoku Kinko Hyo indicator. However, this is one of the simpler ways to trade it.

This strategy works well in catching the second thrust of a trend. On a typical trending market condition, the market tends to have two to three, sometimes four thrusts, much like the wave theory. However, when using the Ichimoku Kinko Hyo indicator, the first wave is usually what causes price to cross over the Kumo and reverse it. For this reason, what we often see is just the second and third retrace. However, as price trends, the third or subsequent thrusts become smaller and smaller. You may opt to still take trades on the third retrace, or second touch on the Kijun but the first retrace to the Kijun is often the most powerful. Also, on a very strong trend, price may just go near the Kijun but never really touch it. In this case, you must still count it as a retrace to avoid taking overextended entries. The samples above shows several cases when price did retrace but never closed in between the Kijun and the Kumo right after the second wave.


Forex Trading Systems Installation Instructions

Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex system is to transform the accumulated history data and trading signals.

Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this system accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy?

  • Download Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy.zip
  • Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex system
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy
  • You will see Kijun Stop and Go Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here