Kaufman enveloppe la stratégie de trading Forex

0
550
Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy 1

 

Beaucoup de gens pensent que le commerce est très compliqué et qu’il devrait être laissé aux geeks mathématiques, programmeurs et analystes financiers. Alors que de nombreux traders institutionnels et analystes ont ce genre de, il n’est pas nécessairement vrai que le commerce devrait être exclusivement pour ces types de personnes. C’est parce que le trading ne doit pas nécessairement être compliqué pour être rentable. En fait, tous les génies pourraient réussir à négocier, alors qu’il ya beaucoup de décrocheurs qui ont bien fait comme un commerçant de détail. Les stratégies de trading pourraient être complexes mais inefficaces et elles pourraient aussi être simples mais efficaces.

La stratégie de trading Forex de Kaufman Enveloppes est une stratégie de trading simple mais efficace adaptée à tout commerçant de détail, si vous êtes un débutant ou ont déjà été le commerce depuis de nombreuses années. Il s’agit d’une stratégie de trading basée sur des indicateurs et basée sur des règles, ce qui le rend très facile à suivre. Il utilise un simple croisement de deux indicateurs puissants et la confirmation d’un indicateur oscillant, dans lequel les configurations qu’il produit ont une bonne probabilité d’aboutir à une configuration commerciale à haut rendement.

Adaptive moyenne mobile de Kaufman

Table des matières

La moyenne mobile adaptative du Kaufman (COMME), développé par Perry Kaufman, est une moyenne mobile conçue pour répondre à la question du bruit et de la volatilité du marché. Il est courant que les moyennes mobiles obtiennent de mauvais résultats en indiquant une tendance dans les conditions de marché agitées. Bien que l’indicateur KAMA n’élimine pas parfaitement le bruit, il ne fonctionne cependant beaucoup mieux que la plupart des moyennes mobiles quand il s’agit de s’adapter au bruit. L’indicateur KAMA tend à embrasser l’action des prix assez proche dans des conditions où le bruit du marché est assez faible. toutefois, pendant les marchés agités, l’indicateur KAMA tend à rester relativement stable. Cela donne aux traders une indication que le marché est dans une phase indécise et permet aux commerçants de rester à l’écart pendant un certain temps. Rester relativement plat comme une moyenne mobile produit également moins de signaux commerciaux pour les commerçants de croisements moyens mobiles. Cela signifie moins de faux signaux pour eux.

Le KAMA lisse les moyennes mobiles en utilisant un ratio d’efficacité. Cela tente essentiellement de tenir compte de la volatilité en calculant l’évolution des prix pour une certaine période prédéfinie. Le ratio d’efficacité est ensuite utilisé pour calculer pour la constante de lissage. Enfin, l’indicateur calcule pour le KAMA actuel, tout en incluant la constante de lissage dans l’équation.

Kijun-sen et enveloppes

L’indicateur Kijun-sen et Enveloppes est l’utilisation d’indicateurs d’élan personnalisés pour aider les commerçants à identifier l’orientation des tendances. Comme le nom le suggère, cet indicateur est un type d’indicateur d’enveloppe, mais est basé sur le Kijun-sen. Il a la ligne médiane, une bande supérieure et une bande inférieure, un peu comme l’indicateur habituel enveloppes. toutefois, la ligne médiane est basée sur le Kijun-sen, qui est une moyenne mobile modifiée fiable utilisée dans l’indicateur du nuage d’Ichimoku.

5-34-5 Oscillateur

le 5-34-5 indicateur est un indicateur personnalisé utilisé pour identifier l’élan. Il s’agit d’un indicateur oscillant qui ressemble à la convergence et à la divergence de la moyenne mobile (MACD). C’est aussi un oscillateur illimité un peu comme le MACD. toutefois, en raison de son paramètre, ses lignes ont tendance à être plus lisses par rapport à d’autres indicateurs oscillants. Des signaux commerciaux pourraient être générés en fonction du franchissement de ses deux lignes s’il est considérablement éloigné de la ligne médiane.. C’est parce que les croisements qui sont surachetés ou survendus ont tendance à fonctionner mieux que les croisements qui sont plus proches de la moyenne. toutefois, ayant les deux lignes crossover de la ligne médiane pourrait également être un autre type de signal commercial. Le fait que les deux lignes traversent la ligne médiane indique généralement une direction de tendance de changement.

Stratégie de négociation

Cette stratégie produit des signaux commerciaux basés sur le croisement de l’indicateur KAMA et de l’indicateur Kijun-sen et enveloppes. Les signaux commerciaux sont générés chaque fois que la ligne bleue de l’indicateur KAMA traverse la ligne médiane bleue dodger de l’indicateur Kijun-sen et enveloppes.

Les entrées commerciales sont également filtrées en fonction de la 5-34-5 indicateur oscillant. Les deux lignes auraient dû franchir la ligne médiane, ce qui indique que la tendance a déjà changé. La ligne rouge plus rapide de la 5-34-5 l’indicateur devrait également être en tête dans la direction de la tendance, comme l’indique le croisement de l’indicateur KAMA et de l’indicateur Kijun-sen et enveloppes.

Indicateurs:

  • kijun_sen_and_envelope
  • COMME
  • 5_34_5

Délai: de préférence de 4 heures et graphiques quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • le 5-34-5 les lignes oscillateurs doivent traverser au-dessus de la ligne médiane, ce qui indique une tendance haussière
  • La ligne rouge doit être au-dessus de la ligne bleue claire indiquant une tendance haussière à court terme
  • La ligne bleue KAMA devrait traverser au-dessus de la ligne médiane bleue dodger de l’indicateur Kijun-sen et enveloppes indiquant un renversement de tendance haussier
  • Ces signaux haussiers devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que la ligne rouge de la 5-34-5 oscillateur traverse sous la ligne médiane
  • Fermez le commerce dès qu’une bougie se ferme sous la ligne bleue dodger de l’indicateur Kijun-sen et enveloppes

Kaufman enveloppe la stratégie de trading Forex 1

Kaufman enveloppe la stratégie de trading Forex 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • le 5-34-5 les lignes oscillateurs doivent traverser en dessous de la ligne médiane, ce qui indique une tendance baissière
  • La ligne rouge doit être inférieure à la ligne bleue claire indiquant une tendance baissière à court terme
  • La ligne BLEUE KAMA devrait traverser sous la ligne médiane bleue dodger de l’indicateur Kijun-sen et Enveloppes indiquant un renversement de tendance baissier
  • Ces signaux baissiers devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de la résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que la ligne rouge de la 5-34-5 oscillateur traverse au-dessus de la ligne médiane
  • Fermez le commerce dès qu’une bougie se ferme au-dessus de la ligne bleue dodger de l’indicateur Kijun-sen et enveloppes

Kaufman enveloppe la stratégie de trading Forex 3

Conclusion

Cette stratégie de trading est une stratégie de crossover simple utilisant l’indicateur KAMA et l’indicateur Kijun-sen et enveloppes. Ces deux lignes moyennes mobiles modifiées sont de bonnes indications de l’orientation. L’utilisation de ces deux lignes ensemble fonctionnent bien dans la détermination des configurations possibles d’inversion de tendance qui pourraient tendance assez longue.

Cette stratégie permet aux transactions à haut rendement d’avoir lieu de temps à autre, tout en ayant un taux de victoire assez cohérent. toutefois, il y aura quelques pertes et périodes de retrait. Cette stratégie maintient les prélèvements à un minimum puisque la stratégie appelle les commerçants à fermer le commerce si jamais le marché s’inverse prématurément. Il est également préférable de suivre la perte d’arrêt à seuil de rentabilité chaque fois que possible pour réduire le risque d’inversions du marché.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Kaufman Enveloppes Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Kaufman Enveloppes Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Kaufman Enveloppes Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Kaufman Enveloppes Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Kaufman Enveloppes Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Kaufman Enveloppes Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy

0
564
Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy 1

 

Many people think that trading is very complicated and that it should be left to the math geeks, programmers and financial analysts. While many institutional traders and analysts have this kind of background, it is not necessarily true that trading should be exclusively for these types of people. This is because trading does not necessarily have to be complicated in order to be profitable. In fact, not all geniuses could succeed in trading, while there are many drop outs who have done well as a retail trader. Trading strategies could be complex yet ineffective and they could also be simple yet effective.

The Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy is a simple yet effective trading strategy suitable for any retail trader, whether you are a beginner or have already been trading for many years. It is an indicator-based and rule-based trading strategy, which makes it very easy to follow. It makes use of a simple crossover of two powerful indicators and a confirmation of an oscillating indicator, in which the setups it produces have a good probability of resulting in a high yielding trade setup.

Kaufman’s Adaptive Moving Average

Table of Contents

The Kaufman’s Adaptive Moving Average (KAMA), developed by Perry Kaufman, is a moving average designed to address the issue of market noise and volatility. It is common to moving averages perform poorly in indicating a trend during choppy market conditions. Although the KAMA indicator does not perfectly eliminate noise, it does however perform much better than most moving averages when it comes to adjusting for noise. The KAMA indicator tends to hug price action quite close during conditions where market noise is quite low. However, during choppy markets, the KAMA indicator tends to stay relatively flat. This gives traders an indication that the market is in an indecisive phase and allows traders to stay away for a while. Staying relatively flat as a moving average also produces lesser trade signals for moving average crossover traders. This means less false signals for them.

The KAMA smoothens out moving averages by making use of an Efficiency Ratio. This basically attempts to account for volatility by computing for the change in price for a certain preset period. The Efficiency Ratio is then used to compute for the Smoothing Constant. Lastly, the indicator computes for the current KAMA, while including the Smoothing Constant in the equation.

Kijun-sen and Envelopes

The Kijun-sen and Envelopes indicator is custom momentum indicator use to aid traders in identifying trend direction. As the name suggests, this indicator is an envelope type of indicator but is based on the Kijun-sen. It has midline, an upper band and a lower band, much like the usual Envelopes indicator. However, the midline is based on the Kijun-sen, which is a reliable modified moving average used in the Ichimoku Cloud indicator.

5-34-5 Oscillator

The 5-34-5 indicator is a custom indicator used to identify momentum. It is an oscillating indicator which resembles the Moving Average Convergence and Divergence (MACD). It is also an unbounded oscillator much like the MACD. However, due to its parameter setting, its lines tend to be smoother compared to other oscillating indicators. Trade signals could be generated based on the crossing over of its two lines if it is considerably away from the midline. This is because crossovers that are overbought or oversold tend to work better than crossovers that are closer to the mean. However, having both lines crossover the midline could also be another type of trade signal. Having both lines cross over the midline typically indicates a change trend direction.

Trading Strategy

This strategy produces trade signals based on the crossing over of the KAMA indicator and the Kijun-sen and Envelopes indicator. Trade signals are generated whenever the blue line of the KAMA indicator crosses over the dodger blue midline of the Kijun-sen and Envelopes indicator.

Trade entries are also filtered based on the 5-34-5 oscillating indicator. Both lines should have crossed over the midline indicating that the trend has already shifted. The faster red line of the 5-34-5 indicator should also be leading going the direction of the trend as indicated by the crossover of the KAMA indicator and Kijun-sen and Envelopes indicator.

Indicators:

  • kijun_sen_and_envelope
  • KAMA
  • 5_34_5

Timeframe: preferably 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • The 5-34-5 oscillator lines should cross above the midline indicating a bullish trend
  • The red line should be above the light blue line indicating an ongoing bullish short-term trend
  • The blue KAMA line should cross above the dodger blue midline of the Kijun-sen and Envelopes indicator indicating a bullish trend reversal
  • These bullish signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the red line of the 5-34-5 oscillator crosses below the midline
  • Close the trade as soon as a candle closes below the dodger blue line of the Kijun-sen and Envelopes indicator

Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy 1

Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The 5-34-5 oscillator lines should cross below the midline indicating a bearish trend
  • The red line should be below the light blue line indicating an ongoing bearish short-term trend
  • The blue KAMA line should cross below the dodger blue midline of the Kijun-sen and Envelopes indicator indicating a bearish trend reversal
  • These bearish signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss at the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the red line of the 5-34-5 oscillator crosses above the midline
  • Close the trade as soon as a candle closes above the dodger blue line of the Kijun-sen and Envelopes indicator

Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy 3

Conclusion

This trading strategy is a simple crossover strategy using the KAMA indicator and the Kijun-sen and Envelopes indicator. Both these modified moving average lines are good indications of trend direction. Using these two lines together work well in determining possible trend reversal setups that could trend quite long.

This strategy allows for high yield trades to take place from time to time, while having a pretty consistent win rate. However, there will be some losses and drawdown periods. This strategy keeps the drawdowns to a minimum since the strategy calls for traders to close the trade if ever the market reverses prematurely. It is also best to trail the stop loss to breakeven whenever possible to reduce the risk of market reversals.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy?

  • Download Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy
  • You will see Kaufman Envelopes Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here