Insta Trend Forex Trading Stratégie

0
3245

Insta Trend Forex Trading Stratégie

« Le commerce avec la tendance!» Vous entendez souvent cet adage bien établi de nombreux commerçants. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment?

Le commerce avec la tendance est une stratégie très logique. Il est parce que le commerce avec la tendance signifie que vous ne combattez pas contre le marché. Vous n'êtes pas essayer de forcer votre volonté sur le marché. Au lieu, vous allez avec le flux du marché. Permettre au marché de vous dire où il veut aller et aller avec elle. Pensez-y comme pagayer dans un bateau sur une rivière. Imaginez pagayer en amont sur une rivière avec un courant très fort. Il y a des chances que vous vous épuisez. Si le courant est pas trop fort, vous pouvez atteindre votre destination, mais il vous faudra pas longtemps avant de l'atteindre. Si les chances actuelles très fortes sont que vous ne serez jamais atteindre votre destination. D'autre part, Imaginez patauger dans une rivière en descendant. Il serait beaucoup plus facile de faire ce droit? Vous pourriez même pas à essayer de pagaie trop dur. Juste un petit effort ferait. Quelques coups ici et là juste pour équilibrer votre bateau ferait. La même chose est vraie avec le commerce. dans le commerce, si vous êtes pris dans un métier qui va à l'encontre du flux du marché, les chances sont que vous serez dans une situation très stressante. Votre commerce sera branlante de haut en bas pour atteindre presque jamais votre cible. On pourrait même rester sur la plupart du temps, rouge. D'autre part, si vous êtes dans un métier qui va avec la tendance, tout serait beaucoup plus facile. La seule chose que vous devez faire est de gérer le commerce souvent à profit tout de suite.

Comment attraper une tendance

la négociation tendance est plus facile à dire qu'à faire. Mais il y a plusieurs façons d'attraper une vague. L'une est par l'utilisation de moyennes mobiles. Un commerçant pourrait simplement identifier la tendance basée sur une moyenne mobile. Cela se fait en identifiant où le prix est par rapport à une moyenne mobile. D'autres utilisent plusieurs moyennes mobiles. Ceci est réalisé en identifiant où une moyenne mobile est par rapport à un autre moyen se déplaçant plus lentement. Si la moyenne mobile est plus rapide au-dessus du plus lent, alors le marché est haussier. Si elle est inférieure à la moyenne plus lent mouvement, alors le marché est baissier. D'autres prennent un peu plus loin et le commerce sur le crossover. Ceci est en supposant que la croix de la moyenne mobile serait un début de nouvelle tendance qui pourrait durer longtemps.

Une autre méthode consiste à l'utilisation d'indicateurs d'oscillation. Il y a certains indicateurs qui pourraient mimer le mouvement des prix sur une autre fenêtre. Certains de ces indicateurs oscillant utilisent plusieurs lignes qui pourraient aussi croisé. Un exemple de ceci est le MACD et le Stochastique Oscillator. Les deux pourraient donner une indication de l'endroit où la tendance est basée sur le croisement des lignes ou des histogrammes.

Il y a aussi ceux qui utilisent l'action des prix sur les cartes nues. Ils identifieront les tendances en fonction des points de swing de prix, si elle fait de nouveaux sommets ou nouveaux bas.

Il existe de nombreuses façons de commerce la tendance, différentes façons de tirer profit de faire sur le marché. Il n'y a pas une bonne façon de le faire. Il n'y a que des moyens rentables et les moyens de perdre.

Concept stratégie de négociation

Cette stratégie tente de tendances de capture comme il commence. Elle le fait similaire à la traversée de prix et une moyenne mobile et l'utilisation d'un indicateur d'oscillation. toutefois, au lieu d'utiliser la moyenne habituelle de déplacement et des indicateurs d'oscillation prédéfinis, nous allons utiliser des indicateurs personnalisés.

En ce qui concerne l'indicateur d'oscillation, nous utiliserons la tendance instantané indicateur personnalisé. Cet indicateur a également deux lignes. La ligne rouge étant la ligne plus lente et la ligne bleue étant la ligne plus rapide. Si la ligne bleue est au-dessus de la ligne rouge, alors le marché est considéré comme haussier. Si elle est inférieure à la ligne rouge, alors le marché est considéré comme baissier. Cela servira de filtre.

alors, comme pour notre signal de, nous utiliserons la Var_Mov_Avg indicateur personnalisé. Cet indicateur est dérivé d'une moyenne mobile; toutefois, elle imprime des points le long de sa ligne pour indiquer la direction de tendance. Cet indicateur imprime des points jaunes pour indiquer un marché haussier et les points magenta pour indiquer un marché baissier. Cela coïncide aussi généralement avec une croix forte de prix par la moyenne mobile.

Indicateurs

  • tendance instantané
  • Var_Mov_Avg

Délai: 5-minute, 15-minute, 30-minute et graphiques 1 heure

Paire de devises: tout

Séance de négociation: Tokyo, session de Londres et New York

Acheter (Longue) Configuration du commerce

Entrée

  • Sur le tendance instantané fenêtre d'indicateur, la ligne bleue doit traverser au-dessus de la ligne rouge
  • doit traverser au-dessus de la Prix Var_Mov_Avg indicateur
  • le Var_Mov_Avg indicateur doit imprimer un point jaune
  • Entrez un commerce d'achat sur le premier point jaune

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le bas swing en dessous de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce si la tendance instantané ligne bleue de l'indicateur passe en dessous de la ligne rouge
  • Optionnel: TRAIL stop loss en dessous de la Var_Mov_Avg indicateur jusqu'à l'arrêt sur

Vendre (Court) Configuration du commerce

Entrée

  • Sur le tendance instantané fenêtre d'indicateur, la ligne bleue devrait traverser en dessous de la ligne rouge
  • devrait passer en dessous du prix de la Var_Mov_Avg indicateur
  • le Var_Mov_Avg indicateur devrait imprimer un point magenta
  • Entrez un commerce d'achat sur le premier point magenta

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le haut swing au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce si la tendance instantané ligne bleue de l'indicateur passe au-dessus de la ligne rouge
  • Optionnel: TRAIL stop loss au dessus de la Var_Mov_Avg indicateur jusqu'à l'arrêt sur

Conclusion

Cette stratégie est une tendance stratégie attrapant. En négociation sur la confluence des règles ci-dessus, nous augmentons les chances que le prix irait à la direction de notre configuration commerciale. Il y aura une forte chance que le prix serait en bénéfice pour un certain temps. alors, il y aura des moments où le marché irait fortement vers la direction de la configuration du commerce et commencer une tendance. Ce sont les types de grands marchés de tendance des vagues que nous aimerions attraper. Il est juste à l'opérateur de gérer le commerce correctement. Ce moyen de gestion cupidité et la peur correctement.


Instructions d'installation Trading Systems Forex

Insta Forex Trading Tendance Stratégie est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de ce système de change est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Insta Forex Trading Stratégie tendance offre la possibilité de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster ce système en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Prix Winning Trading Broker

compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Insta Forex Trading Stratégie Tendance?

  • Télécharger Insta Forex Trading Tendance Strategy.zip
  • Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre système de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacement vers la droite pour sélectionner Insta Tendance Forex Trading Stratégie
  • Vous voyez Forex Trading Insta Tendance Stratégie est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Insta Trend Forex Trading Strategy

0
3190

Insta Trend Forex Trading Strategy

“Trade with the trend!” You would often hear this trite adage from many traders. But what does it really mean?

Trading with the trend is a very logical strategy. It is because trading with the trend means you are not fighting against the market. You are not trying to force your will on the market. Instead, you are going with the flow of the market. Allowing the market to tell you where it wants to go and going along with it. Think of it like paddling in a boat on a river. Imagine paddling upstream on a river with a very strong current. Chances are you would exhaust yourself. If the current isn’t too strong, you may reach your destination, but it would take you long before you reach it. If the current very strong chances are you will never reach your destination. On the other hand, imagine paddling in a river going downstream. It would be far easier to do that right? You might not even have to try to paddle too hard. Just a little effort would do. A few strokes here and there just to balance your boat would do. The same is true with trading. In trading, if you are caught in a trade that is going against the flow of the market, chances are you will be in a very stressful situation. Your trade will be bobbing up and down almost never reaching your target. It might even be staying on the red much of the time. On the other hand, if you are in a trade that is going with the trend, everything would be much easier. The only thing you would have to do is manage the trade often in profit right away.

How to Catch a Trend

Trend trading is easier said than done. But there are many ways to catch a wave. One is through the use of moving averages. A trader could simply identify the trend based on a moving average. This is done by identifying where price is in relation to a moving average. Others use multiple moving averages. This is done by identifying where a moving average is in relation to another slower moving average. If the faster moving average is above the slower, then the market is bullish. If it is below the slower moving average, then the market is bearish. Others take it a step further and trade on the crossover. This is on the assumption that the cross of the moving average would be a start of fresh trend that could last long.

Another method is with the use of oscillating indicators. There are certain indicators that could mimic price movement on a different window. Some of these oscillating indicators use multiple lines which could also crossover. An example of this is the MACD and the Stochastic Oscillator. Both could give an indication of where the trend is going based on the crossing over of its lines or histograms.

There are also those who use price action on naked charts. They would identify trends based on the swing points of price, whether it is making new highs or new lows.

There are many different ways to trade the trend, different ways to make profit out of the market. There is no one correct way to do it. There is only profitable ways and losing ways.

Trading Strategy Concept

This strategy attempts to catch trends as it starts. It does this similar to the crossing of price and a moving average and the use of an oscillating indicator. However, instead of using the usual moving average and preset oscillating indicators, we will be using custom indicators.

As for the oscillating indicator, we will be using the Instantaneous Trend custom indicator. This indicator also has two lines. The red line being the slower line and the blue line being the faster line. If the blue line is above the red line, then the market is said to be bullish. If it is below the red line, then the market is said to be bearish. This will serve as our filter.

Then, as for our signal, we will be using the Var_Mov_Avg custom indicator. This indicator is derived from a moving average; however, it prints dots along its line to indicate trend direction. This indicator prints yellow dots to indicate a bullish market and magenta dots to indicate a bearish market. This also usually coincides with a strong cross of price through the moving average.

Indicators

  • Instantaneous Trend
  • Var_Mov_Avg

Timeframe: 5-minute, 15-minute, 30-minute and 1-hour charts

Currency Pair: any

Trading Session: Tokyo, London and New York session

Buy (Long) Trade Setup

Entry

  • On the Instantaneous Trend indicator window, the blue line should cross above the red line
  • Price should cross above the Var_Mov_Avg indicator
  • The Var_Mov_Avg indicator should print a yellow dot
  • Enter a buy trade on the first yellow dot

Stop Loss

  • Set the stop loss on the swing low below the entry candle

Exit

  • Close the trade if the Instantaneous Trend indicator’s blue line crosses below the red line
  • Optional: trail the stop loss below the Var_Mov_Avg indicator until stopped out

Sell (Short) Trade Setup

Entry

  • On the Instantaneous Trend indicator window, the blue line should cross below the red line
  • Price should cross below the Var_Mov_Avg indicator
  • The Var_Mov_Avg indicator should print a magenta dot
  • Enter a buy trade on the first magenta dot

Stop Loss

  • Set the stop loss on the swing high above the entry candle

Exit

  • Close the trade if the Instantaneous Trend indicator’s blue line crosses above the red line
  • Optional: trail the stop loss above the Var_Mov_Avg indicator until stopped out

Conclusion

This strategy is a trend catching strategy. By trading on the confluence of the above rules, we are increasing the odds that price would go the direction of our trade setup. There will be a high chance that price would be in profit for quite some time. Then, there will be times when the market would go strongly towards the direction of the trade setup and start a trend. These are the types of big wave trending markets that we would like to catch. It is just up to the trader to manage the trade properly. This means managing greed and fear properly.


Forex Trading Systems Installation Instructions

Insta Trend Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex system is to transform the accumulated history data and trading signals.

Insta Trend Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this system accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Insta Trend Forex Trading Strategy?

  • Download Insta Trend Forex Trading Strategy.zip
  • Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex system
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Insta Trend Forex Trading Strategy
  • You will see Insta Trend Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here