Hull iTrend Forex Trading Strategy

0
602
Hull iTrend Forex Trading Strategy 1

Il existe de nombreuses façons d’échanger les marchés des changes. Il y a des commerçants de soutien et de résistance, commerçants de rupture, commerçants de réversion moyenne, traders d’action de prix, etc. Tous ces types de stratégies fonctionnent pour différents types de commerçants. L’une des meilleures façons d’échanger les marchés des changes est par des stratégies. C’est parce que les tendances fortes ont tendance à produire des rendements énormes par rapport à d’autres stratégies. toutefois, même si les stratégies suivantes de tendance ont la capacité de produire d’énormes gains, la difficulté réside dans l’identification des conditions du marché qui pourraient.

Les traders ont diverses techniques pour identifier les configurations commerciales qui pourraient éventuellement entraîner une tendance. L’une des façons de le faire est de rechercher des confluences de signaux commerciaux. Cela pourrait se faire par l’utilisation de certaines techniques d’analyse technique ou par l’utilisation d’indicateurs techniques. L’identification de ces confluences donne aux commerçants un degré plus élevé de confiance qu’une configuration commerciale pourrait fonctionner en leur faveur puisque les confluences se traduit généralement par un commerce de probabilité plus élevée.

La stratégie de trading de Hull iTrend Forex est une stratégie qui vise à identifier les configurations commerciales à forte probabilité qui pourraient entraîner des tendances en prenant des métiers qui sont le résultat d’une confluence de signaux provenant de plusieurs indicateurs techniques.

Hull moyenne mobile

Table des matières

La moyenne mobile est probablement l’un des types les plus basiques et les plus basiques de la moyenne mobile disponible pour les commerçants. C’est probablement pour cette raison que les commerçants sont maintenant inondés d’une multitude de variations moyennes mobiles. toutefois, même avec sa facilité d’utilisation et son efficacité, moyennes mobiles ont un inconvénient, c’est un indicateur à la traîne. La moyenne mobile simple (SMA) est probablement le plus à la traîne de toutes les moyennes mobiles. C’est parce qu’il met l’accent sur l’ancien prix ferme comme il le fait avec la clôture des prix le plus récent. Pour cette raison, variations telles que la moyenne mobile pondérée (WMA) et la moyenne mobile exponentielle (MÈRE) ont été développés, afin de compenser le décalage.

La moyenne mobile Hull (HMA) a également été développé pour faire face au retard. En fait, il est en quelque sorte un dérivé de la moyenne mobile pondérée. Il s’agit d’un type extrêmement réactif de moyenne mobile. toutefois, en dépit de son extrême réactivité, la HMA parvient toujours à être très lisse, ce qui le rend très utile comme indicateur moyen mobile.

Barres d’activateur Gann Hi Lo

Le Gann Hi Lo Activator Bars est un indicateur de momentum qui aide les commerçants à identifier la tendance à court terme. Il s’agit d’un indicateur de mouvement extrêmement réactif, qui indique la direction et les inversions des tendances à très court terme.

Il est en quelque sorte similaire à la bougie Heiken Ashi. Il est superposé sur les bougies de prix eux-mêmes. Il change ensuite de couleurs en fonction de la direction de la tendance à court terme. Les signaux de tendance sont générés chaque fois que les barres d’activateur Gann Hi Lo changent de couleur, indiquant que la tendance ou l’élan à court terme a changé.

Indicateur iTrend

L’indicateur iTrend est un indicateur basé sur l’élan qui aide les traders à identifier l’orientation des tendances. Il présente quelques similitudes avec l’indice des mouvements directionnels (DMI) lignes de l’indice de mouvement directionnel moyen (ADX) indicateur.

Il dessine deux lignes qui s’entrecroisent en se déplaçant selon les mouvements de prix. La ligne verte de chaux représente les mouvements positifs des prix tandis que la ligne rouge représente les mouvements de prix négatifs. La tendance est considérée comme haussière chaque fois que la ligne verte de chaux est au-dessus de la ligne rouge, et baissier si les lignes sont empilées inversement.

Stratégie de négociation

Cette stratégie suivant la tendance est basée sur une confluence de signaux d’inversion de tendance à court et à moyen terme. Ces signaux sont générés par trois indicateurs.

La moyenne mobile Hull (HMA) indicateur est le principal indicateur de tendance à moyen terme. Avec cet indicateur HMA particulier, points sont tracés pour indiquer la moyenne mobile. Ces points changent de couleur chaque fois que l’indicateur détecte un changement de direction de tendance. Ces changements de couleur sont le principal signal d’inversion de tendance.

toutefois, l’AMH devrait également confluer avec un autre indicateur de tendance à moyen terme, qui est l’indicateur iTrend. L’indicateur iTrend répond plus rapidement que l’indicateur HMA. En tant que tel, les signaux de croisement de l’indicateur iTrend précéderaient habituellement le changement de couleur HMA.

Enfin, les barres d’activateur Gann Hi Lo, qui représentent la tendance à court terme devrait également convenir de l’orientation tendancière des deux indicateurs. La couleur de ses barres doit indiquer la même direction de tendance que les deux autres indicateurs.

Indicateurs:

  • barres d'activateur Gann HiLo
    • Kg: 10
  • HMA_v2
    • Période HMA: 50
  • i_Trend
    • Période des bandes: 30

Délai: de préférence de 4 heures et graphiques quotidiens

Paires de devises: de préférence des couples majeurs et mineurs

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • La ligne verte de chaux de l’indicateur iTrend doit franchir au-dessus de la ligne rouge indiquant un signal de croisement haussier
  • Les points HMA devraient passer en bleu clair indiquant un renversement de tendance haussier
  • Les barres d’activateur Gann Hi Lo devraient passer au bleu indiquant une tendance haussière à court terme
  • Ces signaux de tendance haussier devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre d’achat au confluent des conditions

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce si la ligne verte de chaux de l’indicateur iTrend traverse en dessous de la ligne rouge
  • Fermez le commerce si les points HMA change de tomate
  • Fermez le commerce si les barres d’activateur Gann Hi Lo changent en orange

Hull iTrend Forex Trading Strategy 1

Hull iTrend Forex Trading Strategy 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • La ligne rouge de l’indicateur iTrend doit franchir au-dessus de la ligne vert lime indiquant un signal de croisement baissier
  • Les points HMA devraient passer à la tomate indiquant un renversement de tendance baissier
  • Les barres d’activateur Gann Hi Lo devraient passer à l’orange indiquant une tendance baissière à court terme
  • Ces signaux de tendance baissiers devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre de vente au confluent des conditions

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le niveau de résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce si la ligne rouge de l’indicateur iTrend passe sous la ligne verte de chaux
  • Fermez le commerce si les points HMA changent en bleu clair
  • Fermez le commerce si les barres d’activateur Gann Hi Lo changent en bleu

Hull iTrend Forex Trading Strategy 3

Hull iTrend Forex Trading Strategy 4

Conclusion

Cette stratégie suivant la tendance est basée sur une confluence de signaux d’inversion de tendance à forte probabilité provenant de plusieurs indicateurs. Tous ces indicateurs font bonne chance en indiquant de fortes tendances. L’indicateur HMA et iTrend produisent des signaux avec de bons résultats chaque fois qu’ils sont utilisés sur un marché qui a une forte tendance à la tendance. En fait, ces indicateurs sont tous deux capables d’attraper de grandes tendances, même en tant qu’indicateurs autonomes. Les barres d’activateur Gann Hi Lo ont également tendance à bien faire dans une tendance à court terme très forte. Il ya beaucoup de cas où vous pourriez monter une tendance du début à la fin en utilisant juste cet indicateur. La combinaison de ces trois indicateurs puissants donnerait lieu à une. Cette stratégie produit d’excellents résultats lorsqu’elle est utilisée dans un marché qui a une forte tendance à.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Hull iTrend Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Hull iTrend Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Hull iTrend Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Hull iTrend Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Hull iTrend Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Hull iTrend Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Hull iTrend Forex Trading Strategy

0
611
Hull iTrend Forex Trading Strategy 1

There are many ways to trade the forex markets. There are support and resistance traders, breakout traders, mean reversion traders, price action traders, etc. All of these types of strategies do work for different types of traders. One of the best ways to trade the forex markets is through trend following strategies. This is because strong trends tend to produce huge returns compared to other strategies. However, even though trend following strategies have the capacity to produce huge gains, the difficulty lies in identifying market conditions that could result in a trend.

Traders have various techniques to identify trade setups that could possibly result in a trend. One of the ways to do this is by looking for confluences of trade signals. This could be through the use of some technical analysis techniques or through the use of technical indicators. Identifying these confluences give traders a higher degree of confidence that a trade setup could work in their favor since confluences generally results in a higher probability trade.

The Hull iTrend Forex Trading Strategy is a strategy that aims to identify high probability trade setups that could result in trends by taking trades that are a result of a confluence of signals coming from several technical indicators.

Hull Moving Average

Table of Contents

The moving average is probably one of the most basic and staple type of moving average available to traders. It is probably because of this that traders are now flooded with a multitude of moving average variations. However, even with its usability and effectiveness, moving averages have one disadvantage, it is a lagging indicator. The Simple Moving Average (SMA) is probably the most lagging of all the moving averages. This is because it puts equal emphasis on former price closes as it does with the most recent price close. For this reason, variations such as the Weighted Moving Average (WMA) and the Exponential Moving Average (EMA) were developed, in order to compensate for the lag.

The Hull Moving Average (HMA) was also developed to address lag. In fact, it is somehow a derivative of the Weighted Moving Average. It is an extremely responsive type of moving average. However, in spite of its extreme responsiveness, the HMA still manages to be very smooth, making it very useful as a moving average indicator.

Gann Hi Lo Activator Bars

The Gann Hi Lo Activator Bars is a momentum indicator which aids traders in identifying the short-term trend. It is an extremely responsive moving indicator, which indicates the direction and reversals of the very short-term trends.

It is somehow similar to the Heiken Ashi Candles. It is overlaid on the price candles themselves. It then changes colors depending on the direction of the short-term trend. Trend signals are generated whenever the Gann Hi Lo Activator Bars change colors, indicating that the short-term trend or momentum has shifted.

iTrend Indicator

The iTrend indicator is a momentum-based indicator which helps traders identify trend direction. It has some similarities with the Directional Movement Index (DMI) lines of the Average Directional Movement Index (ADX) indicator.

It draws two lines which crisscross each other moving according to price movements. The lime green line represents the positive price movements while the red line represents the negative price movements. The trend is considered bullish whenever the lime green line is above the red line, and bearish if the lines are stacked inversely.

Trading Strategy

This trend following strategy is based on a confluence of short-term and mid-term trend reversal signals. These signals are generated by three indicators.

The Hull Moving Average (HMA) indicator is the main mid-term trend indicator. With this particular HMA indicator, dots are plotted to indicate the moving average. These dots change color whenever the indicator detects a change in trend direction. These color changes are the main trend reversal signal.

However, the HMA should also be in confluence with another mid-term trend indicator, which is the iTrend indicator. The iTrend indicator responds faster than the HMA indicator. As such, the iTrend indicator’s crossover signals would usually precede the HMA color change.

Lastly, the Gann Hi Lo Activator Bars, which represent the short-term trend should also agree with the trend direction of the two indicators discussed above. The color of its bars should indicate the same trend direction as the other two indicators.

Indicators:

  • Gann HiLo activator bars
    • Lb: 10
  • HMA_v2
    • HMA Period: 50
  • i_Trend
    • Bands Period: 30

Timeframe: preferably 4-hour and daily charts

Currency Pairs: preferably major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • The lime green line of the iTrend indicator should cross above the red line indicating a bullish crossover signal
  • The HMA dots should change to light blue indicating a bullish trend reversal
  • The Gann Hi Lo Activator Bars should change to blue indicating a bullish short-term trend
  • These bullish trend signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy order on the confluence of the conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade if the lime green line of the iTrend indicator crosses below the red line
  • Close the trade if the HMA dots changes to tomato
  • Close the trade if the Gann Hi Lo Activator Bars changes to orange

Hull iTrend Forex Trading Strategy 1

Hull iTrend Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The red line of the iTrend indicator should cross above the lime green line indicating a bearish crossover signal
  • The HMA dots should change to tomato indicating a bearish trend reversal
  • The Gann Hi Lo Activator Bars should change to orange indicating a bearish short-term trend
  • These bearish trend signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell order on the confluence of the conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade if the red line of the iTrend indicator crosses below the lime green line
  • Close the trade if the HMA dots changes to light blue
  • Close the trade if the Gann Hi Lo Activator Bars changes to blue

Hull iTrend Forex Trading Strategy 3

Hull iTrend Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trend following strategy is one which is based on a confluence of high probability trend reversal signals coming from several indicators. All these indicators do well in indicating strong trends. Both the HMA and iTrend indicator produce signals with great results whenever used in a market which has a strong tendency to trend. In fact, these indicators are both able to catch big trends even as standalone indicators. The Gann Hi Lo Activator Bars also tend to do well in a very strong short-term trend. There are many instances when you could ride a trend from start to finish using just this indicator. Combining these three powerful indicators would result in an even stronger trend reversal indication. This strategy produces great results when used in a market that has a strong tendency to trend.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Hull iTrend Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Hull iTrend Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Hull iTrend Forex Trading Strategy?

  • Download Hull iTrend Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Hull iTrend Forex Trading Strategy
  • You will see Hull iTrend Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here