Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy

0
1120
Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy 1

Le succès dans le commerce est une ironie. La plupart des traders cherchent le succès dans la négociation en recherchant une stratégie qui assure une victoire chaque fois qu’il est négocié. toutefois, il n’y a certainement pas de stratégie de trading qui pourrait fournir que. Il n’y a pas de Saint Graal dans le commerce et aucune stratégie ne pourrait 100% taux de victoire tout le temps. Au contraire, traders réussis comprennent que la négociation est tout au sujet des probabilités. Au lieu de chercher une stratégie qui garantisse une victoire, ils sont à la recherche de stratégies qui ont une probabilité de gagner décent, qui a une combinaison d’un bon taux de victoire et le rapport récompense-risque.

La stratégie de trading Forex Hot Pips Envelopes est une stratégie qui offre à la fois. Il fournit un taux de victoire décent comparable à d’autres stratégies commerciales rentables et permet des configurations commerciales qui pourraient générer des bénéfices qui ont un ratio récompense-risque élevé.

Pour ce faire, il utilise deux indicateurs complémentaires. Un indicateur fournit des informations sur les inversions provenant d’une zone suracheté ou survendue, tandis que l’autre fournit des informations sur l’action des prix montrant des signes d’inverser la tendance.

Indicateur d’enveloppes

Table des matières

L’indicateur enveloppes est une tendance à la suite d’un indicateur qui est superposé sur le tableau des prix. Il s’agit d’un indicateur qui est basé sur un type de moyenne mobile avec deux lignes flanquant la ligne moyenne mobile, l’un sur le dessus et l’autre en dessous de la ligne médiane. Ces lignes sont tracées en fonction d’un écart par rapport à la moyenne mobile.

La ligne au-dessus de la ligne médiane représente généralement le territoire suracheté tandis que le bas représente le territoire survendu. Les négociants de réversion moyenne interpréteraient l’action de prix allant au-dessus de ces lignes comme indication que le prix devrait revenir à la moyenne bientôt.

D'autre part, les traders de momentum voient les violations de ces lignes différemment. Au lieu de le regarder comme un signe d’une inversion probable des prix, ils y verraient un élan. Ces commerçants prendraient un commerce allant dans la direction de l’évasion avec la thèse que le prix a cassé à travers les lignes suracheté ou survendues parce qu’il ya un élan derrière cette bougie.

Indicateur hot pips

L’indicateur Hot Pips est un indicateur oscillant personnalisé qui fournit des signaux d’entrée à forte probabilité aux traders. Il est composé de trois histogrammes superposés les uns sur les autres. Les histogrammes rouges représentent la tendance principale tandis que les histogrammes bleu ciel représentent la tendance à la traîne. Ces barres d’histogramme oscillent du positif au négatif. Les barres positives représentent une tendance haussière tandis que les barres négatives représentent une tendance baissière. Plus les barres sont éloignées de la ligne médiane, plus il pourrait être considéré comme suracheté ou survendu. À mesure que les tendances s’inversent, ces histogrammes se croisent aussi. L’histogramme rouge traverserait au-dessus de l’histogramme bleu ciel pendant une tendance haussière. D'autre part, les barres se croiseraient inversement au cours d’une tendance baissière. L’histogramme jaune représente la différence entre ces deux barres. Les signaux sont générés chaque fois que les histogrammes se croisent, qui coïnciderait avec l’histogramme jaune traversant la ligne médiane. Cet indicateur place également commodément une flèche aux points de croisement indiquant une inversion de tendance.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading est une stratégie d’inversion de tendance basée sur la convergence entre un signal d’inversion de tendance sur une condition suracheté ou survendue provenant de l’indicateur Hot Pips et une violation de l’indicateur Enveloppes dans lequel le prix croiserait toutes les lignes de l’indicateur Enveloppes, indiquant qu’il y a une dynamique derrière l’inversion de tendance.

Les signaux faibles d’inversion de tendance ne provoqueraient généralement pas un croisement ou une fermeture d’une bougie de l’autre côté des lignes d’enveloppes. toutefois, si le signal d’inversion de tendance a de l’élan, prix serait généra lement croiser toutes les lignes enveloppes.

Les signaux d’inversion provenant de l’indicateur Hot Pips devraient également commencer relativement loin de la ligne médiane. Cela permettrait un commerce à probabilité plus élevée puisque le prix a plus de temps pour se rendre à la ligne médiane, lui permettant de gagner du terrain en faveur de notre orientation commerciale.

Avoir ces deux signaux opposés se produisent en même temps ne vient pas trop souvent. toutefois, chaque fois que ces signaux commerciaux se produisent en confluence avec l’autre, ils ont tendance à produire des configurations commerciales à probabilité plus élevée.

Indicateurs:

  • HotPips HotPips HotPips HotPi
  • Enveloppes
    • Période: 28
    • MA Méthode: Exponentiel

Délai: de préférence de 4 heures et graphiques quotidiens

Paires de devises: paires majeures et mineures

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • L’indicateur Hot Pips devrait imprimer une flèche pointant vers le haut indiquant une inversion probable de tendance haussière
  • La flèche doit se produire à une distance significative au-dessous de la ligne médiane indiquant un état de survente
  • Le prix devrait clôturer au-dessus de la ligne bleue de l’indicateur enveloppes indiquant un renversement de tendance haussier avec une dynamique
  • Ces signaux haussier d’inversion de tendance devraient être alignés
  • Entrez un ordre d'achat à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès qu’une flèche de signal adverse pointant vers le bas est imprimée par l’indicateur Hot Pips

Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy 1

Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • L’indicateur Hot Pips devrait imprimer une flèche pointant vers le bas indiquant une inversion probable de tendance baissière
  • La flèche doit se produire à une distance significative au-dessus de la ligne médiane indiquant une condition suracheté
  • Le prix devrait clôturer en dessous de la ligne rouge de l’indicateur enveloppes indiquant un renversement de tendance baissier avec une dynamique
  • Ces signaux baissier d’inversion de tendance devraient être alignés
  • Entrez un ordre de vente à la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le niveau de résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès qu’une flèche de signal opposée pointant vers le haut est imprimée par l’indicateur Hot Pips

Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy 3

Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy 4

Conclusion

Cette stratégie est une stratégie d’inversion de tendance de travail qui permet aux traders de prendre des transactions sur des renversements de tendance à forte probabilité en raison d’une condition de marché suracheté ou survendue. L’ajout de l’éclatement des lignes Enveloppes ajoute plus de confiance sur le commerce, car cela signifierait que le signal commercial a un élan derrière elle. Il serait également utile que les signaux d’entrée soient combinés à des divergences à l’aide de l’indicateur Hot Pips.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 5 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Prix Winning Trading Broker

compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Hot Pips Enveloppes Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Télécharger maintenant

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy

0
996
Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy 1

Success in trading is an irony. Most traders seek success in trading by looking for a strategy that ensures a win every time it is traded. However, there is certainly no trading strategy that could deliver that. There are no Holy Grails in trading and no strategy could deliver a 100% win rate all the time. On the contrary, successful traders understand that trading is all about probabilities. Instead of looking for a strategy that guarantees a win, they look for strategies that has a decent winning probability, which has a combination of a good win rate and reward-risk ratio.

The Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy is a strategy that delivers both. It provides a decent win rate comparable to other profitable trading strategies and allows for trade setups that could yield profits that have a high reward-risk ratio.

It does this by using two complimentary indicators. One indicator provides information on reversals coming from an overbought or oversold area, while the other provides information regarding price action showing signs of reversing the trend.

Envelopes Indicator

Table of Contents

The Envelopes indicator is a trend following indicator which is overlaid on the price chart. It is an indicator which is based on a type of moving average with two lines flanking the moving average line, one on top and the other below the midline. These lines are plotted based on a deviation coming from the moving average.

The line above the midline typically represents the overbought territory while the at the bottom represents the oversold territory. Mean reversion traders would interpret price action going over these lines as an indication that price should reverse back to the mean soon.

On the other hand, momentum traders see breaches of these lines differently. Instead of looking at it as a sign of a probable price reversal, they would see it as momentum. These traders would take a trade going the direction of the breakout with the thesis that price has broken through the overbought or oversold lines because there is momentum behind that candle.

Hot Pips Indicator

The Hot Pips indicator is a custom oscillating indicator which provides high probability entry signals to traders. It is composed of three histograms overlaid on top of each other. The red histograms represent the leading trend while the sky-blue histograms represent the lagging trend. These histogram bars oscillate from positive to negative. Positive bars represent a bullish trend while negative bars represent a bearish trend. The farther away the bars are from the midline, the more it could be considered overbought or oversold. As trends reverse, these histograms also crossover each other. The red histogram would cross above the sky-blue histogram during a bullish trend. On the other hand, the bars would crossover inversely during a bearish trend. The yellow histogram represents the difference between these two bars. Signals are generated whenever the histograms crossover, which would coincide with the yellow histogram crossing over the midline. This indicator also conveniently places an arrow at the crossover points indicating a trend reversal.

Trading Strategy

This trading strategy is a trend reversal strategy based on the convergence between a trend reversal signal on an overbought or oversold condition coming from the Hot Pips indicator and a breach of the Envelopes indicator wherein price would crossover all the lines of the Envelopes indicator, indicating that there is momentum behind the trend reversal.

Weak trend reversal signals would usually not cause a candle to crossover or close on the opposite side of the Envelopes lines. However, if the trend reversal signal has momentum, price would usually crossover all the Envelopes lines.

Reversal signals coming from the Hot Pips indicator should also begin relatively far from the midline. This would allow for a higher probability trade since price has a longer time to travel to the midline, allowing it to gain ground in favor of our trade direction.

Having these two opposing signals occur at the same time does not come too often. However, whenever these trade signals occur in confluence with the other, they tend to produce higher probability trade setups.

Indicators:

  • HotPips
  • Envelopes
    • Period: 28
    • MA Method: Exponential

Timeframe: preferably 4-hour and daily charts

Currency Pairs: major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • The Hot Pips indicator should print an arrow pointing up indicating a probable bullish trend reversal
  • The arrow should occur at a significant distance below the midline indicating an oversold condition
  • Price should close above the blue line of the Envelopes indicator indicating a bullish trend reversal with momentum
  • These bullish trend reversal signals should be aligned
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as an opposing signal arrow pointing down is printed by the Hot Pips indicator

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy 1

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • The Hot Pips indicator should print an arrow pointing down indicating a probable bearish trend reversal
  • The arrow should occur at a significant distance above the midline indicating an overbought condition
  • Price should close below the red line of the Envelopes indicator indicating a bearish trend reversal with momentum
  • These bearish trend reversal signals should be aligned
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as an opposing signal arrow pointing up is printed by the Hot Pips indicator

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy 3

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This strategy is a working trend reversal strategy which allows traders to take trades on high probability trend reversals due to an overbought or oversold market condition. Adding the breakout from the Envelopes lines adds more confidence on the trade since it would mean that the trade signal has momentum behind it. It would also be helpful if the entry signals are combined with divergences using the Hot Pips indicator.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy?

  • Download Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy
  • You will see Hot Pips Envelopes Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Download Now

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here