Guppy Trend Forex Trading Stratégie

0
6330
Guppy Trend Forex Trading Strategy 3

Il y a de nombreux cas sur le marché où, comme nous voyons le marché se dérouler, nous sommes juste à gauche en espérant que nous avions monté cette grande vague tendance. La question est de savoir comment?

Il existe de nombreuses façons d’échanger qui pourraient nous permettre de surfer sur la vague du début à la fin. Une des façons les plus populaires de le faire est d’utiliser des stratégies de croisement moyennes mobiles. C'est simple, facile à suivre, et si elle est utilisée à la bonne condition du marché, pourrait permettre aux commerçants d’attraper ces grandes vagues tendance.

La stratégie de trading forex Guppy Trend est l’une de ces stratégies qui est basée sur une stratégie de croisement. Il s’agit d’une stratégie de suivi des tendances qui vise à attraper les tendances dès le début et le monter jusqu’à la fin. Cela permet un type élevé de ratio récompense-risque de stratégie de négociation.

L’indicateur moyen mobile multiple Guppy

L’indicateur de moyenne mobile multiple Guppy est un indicateur personnalisé qui est basé sur deux principales moyennes mobiles modifiées qui sont ensuite multipliées à différentes périodes. Cela montre ensuite deux groupes de moyennes mobiles multiples qui s’entrecroisent. Ces moyennes mobiles ont également tendance à s’éventer chaque fois que le marché commence à tendance et se contracte chaque fois que la tendance ralentit.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser l’indicateur Guppy Multiple Moving Average. Il pourrait être utilisé comme un moyen d’identifier l’orientation des tendances. Cela pourrait se faire en identifiant l’emplacement du prix par rapport aux moyennes mobiles. Si le prix est au-dessus de l’ensemble plus lent des moyennes mobiles colorées en vert, alors la tendance à moyen terme est dit être haussière. Si le prix est supérieur à la fois aux ensembles plus lents et plus rapides, vert et rouge, alors la tendance à moyen terme et à court terme est dite haussière. D'un autre côté, si le prix est inférieur aux moyennes mobiles vertes, alors la tendance à moyen terme est dit être baissière. Si le prix est inférieur aux bandes vertes et rouges, alors la tendance à moyen terme et à court terme est baissière.

Une autre façon d’examiner cet indicateur est d’identifier comment les moyennes mobiles sont empilées. Si les moyennes mobiles plus rapides sont supérieures aux moyennes mobiles plus lentes, alors la tendance est dite haussière. Si c’est l’inverse, avoir les moyennes mobiles plus rapides en dessous des moyennes mobiles plus lentes, alors la tendance est considérée comme baissière.

Nous pourrions également évaluer visuellement la force de la tendance en fonction des caractéristiques des moyennes mobiles. Si les moyennes mobiles s’essissent, alors la tendance tend à être plus forte. D'un autre côté, si les moyennes mobiles se contractent, alors la tendance pourrait ralentir.

Concept de stratégie de négociation

Cette stratégie est basée sur l’utilisation de l’indicateur de moyenne mobile multiple Guppy comme stratégie de croisement en ligne avec la tendance à long terme.

Notre filtre principal serait la moyenne mobile exponentielle de 200 périodes (Ema). Les transactions ne doivent être prises que sur la direction de la 200 Ema. Chaque fois que l’indicateur Guppy Multiple Moving Average est supérieur à la 200 Ema, nous serions seulement à la recherche de prendre acheter des métiers. Si d'autre part, l’indicateur Guppy Multiple Moving Average est inférieur à la 200 Ema, alors nous ne prendrons que des métiers de vente.

Puis, nous attendons que le croisement se produise sur la direction de la 200 Ema. Sur une tendance haussière à long terme, nous serions en attente pour le prix de retracer permettant à la bande plus rapide de moyennes mobiles de couleur rouge, pour aller au-dessous de la bande plus lente de couleur verte. Puis, nous attendons que les moyennes mobiles rouges reviennent au-dessus des moyennes mobiles vertes. Cela indiquerait que les prix ressurent l’orientation de la tendance à long terme. Ce serait notre signal d’entrée d’achat.

En ce qui concerne les métiers de vente, l’indicateur Guppy Multiple Moving Average devrait être inférieur à la 200 Ema. Nous attendons ensuite que le prix revient, ce qui fait traverser la bande rouge des moyennes mobiles au-dessus de la bande verte. Puis, nous attendons que la bande rouge traverse en dessous de la bande verte indiquant la reprise de la tendance baissière. Ce serait alors notre signal de vente.

Indicateurs:

  • 200 Ema (Or)
  • guppy_multiple_moving_averages

Délai: 15-Min, 30-Min, 1-heure et graphiques 4 heures

Paire de devises: toute paire majeure et mineure plus quelques croix

Trading Session: Tout

Acheter (Long) Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait être supérieur à la 200 Ema
  • Les bandes Guppy Multiple Moving Average devraient être au-dessus de la 200 Ema
  • Le prix devrait revenir, ce qui devrait faire passer les moyennes mobiles rouges en dessous des moyennes mobiles vertes
  • Attendez que les moyennes mobiles rouges reviennent au-dessus des moyennes mobiles vertes indiquant la reprise de la tendance haussière
  • Entrez un ordre d’achat au confluent des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt en dessous des lignes Guppy Multiple Moving Average

Sortie

  • Fermez le commerce si le prix se ferme dans la bande moyenne mobile multiple verte

Guppy Trend Forex Trading Stratégie 1

Guppy Trend Forex Trading Stratégie 2

Vendre (Court) Configuration du commerce

Entrée

  • Le prix devrait être inférieur à la 200 Ema
  • Les bandes Guppy Multiple Moving Average devraient être inférieures à la 200 Ema
  • Le prix devrait revenir à ce que les moyennes mobiles rouges passent au-dessus des moyennes mobiles vertes
  • Attendez que les moyennes mobiles rouges reviennent en dessous des moyennes mobiles vertes indiquant la reprise de la tendance baissière
  • Entrez un ordre de vente au confluent des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt au-dessus des lignes Guppy Multiple Moving Average

Sortie

  • Fermez le commerce si le prix se ferme dans la bande moyenne mobile multiple verte

Guppy Trend Forex Trading Stratégie 3

Guppy Trend Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie est une version d’une stratégie de croisement qui utilise plusieurs moyennes mobiles basées sur l’indicateur Guppy Multiple Moving Average. Cela nous permet de voir la situation dans son ensemble en tenant compte de plusieurs moyennes mobiles.

cette stratégie, comme beaucoup de stratégies de croisement moyennes mobiles est un type élevé de rapport récompense-risque de stratégie. C’est parce que la stratégie permet aux commerçants de prendre le commerce près du début d’une tendance et de fermer le commerce une fois que la tendance est sur le point de se terminer. Cependant, cette stratégie devrait être utilisée sur les marchés ayant tendance à. Les marchés qui ont tendance à être plus liés à la gamme pourraient se traduire par des transactions avec de faibles rendements, voire des pertes. Cependant, sur un marché tendance ou sur un marché qui a tendance à, cette stratégie pourrait se traduire par d’importants profits.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

Guppy Trend Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

Guppy Trend Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Comment installer Guppy Trend Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Guppy Trend Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Guppy Trend Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Guppy Trend Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Guppy Trend Forex Trading Strategy

0
980
Guppy Trend Forex Trading Strategy 3

There are many instances in the market wherein as we see the market unfold, we are just left hoping we had ridden that big trending wave. The question is how?

There are many ways to trade that could allow us to ride the wave from start to finish. One of the more popular ways to do it is by using moving average crossover strategies. It is simple, easy to follow, and if used on the right market condition, could allow traders to catch those big trending waves.

The Guppy Trend Forex Trading Strategy is one of those strategies that is based on a crossover strategy. It is a trend following strategy that aims to catch trends right from the start and ride it out until the end. This allows for a high reward-risk ratio type of trading strategy.

The Guppy Multiple Moving Average Indicator

Table of Contents

The Guppy Multiple Moving Average Indicator is a custom indicator that is based on two main modified moving averages which are then multiplied to different periods. This then shows two groups of multiple moving averages that crisscross each other. These moving averages also tend to fan out whenever the market starts to trend and contracts whenever the trend is slowing down.

There are many ways in which the Guppy Multiple Moving Average indicator could be used. It could be used as a way to identify trend direction. This could be done by identifying the location of price in relation to the moving averages. If price is above the slower set of moving averages colored green, then the mid-term trend is said to be bullish. If price is above both the slower and faster sets, green and red, then both the mid-term and short-term trend is said to be bullish. On the other hand, if price is below the green moving averages, then the mid-term trend is said to be bearish. If price is below both the green and red bands, then both the mid-term and short-term trend is bearish.

Another way to look at this indicator is to identify how the moving averages are stacked. If the faster moving averages are above the slower moving averages, then the trend is said to be bullish. If it is the inverse, having the faster moving averages below the slower moving averages, then the trend is considered bearish.

We could also visually assess the strength of the trend based on the characteristics of the moving averages. If the moving averages are fanning out, then the trend tends to be stronger. On the other hand, if the moving averages are contracting, then the trend could be slowing down.

Trading Strategy Concept

This strategy is based on using the Guppy Multiple Moving Average Indicator as a crossover strategy in line with the long-term trend.

Our primary filter would be the 200-period Exponential Moving Average (EMA). Trades should be taken only on the direction of the 200 EMA. Whenever the Guppy Multiple Moving Average indicator is above the 200 EMA, we would only be looking to take buy trades. If on the other hand, the Guppy Multiple Moving Average indicator is below the 200 EMA, then we would only be taking sell trades.

Then, we wait for the crossover to occur on the direction of the 200 EMA. On a bullish long-term trend, we would be waiting for price to retrace allowing the faster band of moving averages colored red, to go below the slower band colored green. Then, we wait for the red moving averages to cross back above the green moving averages. This would indicate that price is resuming the direction of the long-term trend. This would be our buy entry signal.

As for sell trades, the Guppy Multiple Moving Average indicator should be below the 200 EMA. We then wait for price to retrace causing the red band of moving averages to cross above the green band. Then, we wait for the red band to cross back below the green band indicating the resumption of the bearish trend. This would then be our sell signal.

Indicators:

  • 200 EMA (gold)
  • guppy_multiple_moving_averages

Timeframe: 15-min, 30-min, 1-hour and 4-hour charts

Currency Pair: any major and minor pair plus some crosses

Trading Session: any

Buy (Long) Trade Setup

Entry

  • Price should be above the 200 EMA
  • The Guppy Multiple Moving Average bands should be above the 200 EMA
  • Price should retrace causing the red moving averages to go below the green moving averages
  • Wait for the red moving averages to cross back above the green moving averages indicating the resumption of the bullish trend
  • Enter a buy order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss below the Guppy Multiple Moving Average lines

Exit

  • Close the trade if price closes back within the green multiple moving average band

Guppy Trend Forex Trading Strategy 1

Guppy Trend Forex Trading Strategy 2

Sell (Short) Trade Setup

Entry

  • Price should be below the 200 EMA
  • The Guppy Multiple Moving Average bands should be below the 200 EMA
  • Price should retrace causing the red moving averages to go above the green moving averages
  • Wait for the red moving averages to cross back below the green moving averages indicating the resumption of the bearish trend
  • Enter a sell order on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss above the Guppy Multiple Moving Average lines

Exit

  • Close the trade if price closes back within the green multiple moving average band

Guppy Trend Forex Trading Strategy 3

Guppy Trend Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This strategy is a version of a crossover strategy which makes use of multiple moving averages based on the Guppy Multiple Moving Average indicator. This allows us to see the bigger picture by having multiple moving averages in consideration.

This strategy, like many moving average crossover strategies is a high reward-risk ratio type of strategy. This is because the strategy allows traders to take the trade near the start of a trend and close the trade once the trend is about to end. However, this strategy should be used in markets with tendencies to trend. Markets which tend to be more range bound could result to trades with low returns or even losses. However, when used on a trending market or a market that has tendencies to trend, this strategy could result to large profits.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Guppy Trend Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Guppy Trend Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 5 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards Winning Trading Broker

xm account

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Guppy Trend Forex Trading Strategy?

  • Download Guppy Trend Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Guppy Trend Forex Trading Strategy
  • You will see Guppy Trend Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here