Gann Max Pips Forex Trading Stratégie

0
657
Gann Max Pips Forex Trading Strategy 1

Le marché forex est le plus grand marché de négociation. Il est si grand, il se négocie à plus de $4 volume quotidien moyen de billions de. En raison de la nature des marchés des changes et des devises, le commerce est également ouvert 24 heures par jour et un peu plus 5 jours par semaine. Cette quantité de volume et de volatilité, plus le temps qu’il est ouvert, présente une opportunité infinie pour les commerçants. Ajoutez à cela le fait qu’il est facile pour les commerçants de s’impliquer dans ce marché. Cela attire les commerçants de partout dans le monde, ce qui en fait les marchés commerciaux les plus compétitifs disponibles.

Sans connaissances suffisantes, nouveaux commerçants pourraient facilement être sur le côté perdant de ce marché concurrentiel. Les traders ont besoin d’une stratégie qui pourrait les aider à gagner des transactions à haut rendement afin qu’ils voient des gains significatifs sur leurs comptes. La stratégie de trading Forex Gann Max Pips est une stratégie de trading robuste qui fait exactement cela. Il s’agit d’une stratégie de trading qui permet aux traders de prendre des métiers qui pourraient entraîner des rendements élevés, résultant de confluences de signaux commerciaux à forte probabilité. Il s’agit d’une stratégie simple qui est également facile à suivre pour les nouveaux commerçants.

le 200 Exponential Moving Average

De nombreux commerçants sont la proie d’un marché incohérent et indécis, qui coupe autour sans une direction claire. C’est parce que les nouveaux commerçants font souvent l’erreur de prendre tous les échanges qui leur sont présentés sans se demander s’il s’agit d’un commerce à forte probabilité ou non. L’une des meilleures façons d’accroître la probabilité d’un commerce réussi est d’aligner les orientations commerciales sur la tendance à long terme.

le 200 Exponential Moving Average (MÈRE) est l’une des moyennes mobiles les plus populaires que les commerçants utilisent. Il est utilisé par les commerçants professionnels et institutionnels afin de déterminer la tendance à long terme. Il suffit de le mettre, de nombreux traders professionnels considéreraient toujours l’orientation tendance à long terme basée sur le 200 EMA avant de prendre un commerce. Les commerçants de détail pourraient également en tirer profit.

Les traders identifient souvent la direction commerciale en utilisant le 200 MÈRE. Beaucoup identifieraient l’orientation des tendances en fonction de l’emplacement des prix par rapport à la 200 l’EMA ou la pente de la 200 MÈRE. L’action de prix au-dessus de la 200 L’EMA signifie une tendance haussière à long terme, tandis que l’action des prix en dessous indique une tendance baissière à long terme. En hausse 200 Les pentes de l’EMA indiquent une tendance haussière, en tombant 200 Les pentes de l’EMA indiquent une tendance baissière à long terme. C’est le nombre de traders qui l’utilisent comme filtre de tendance.

Indicateur Win Max Pips

L’indicateur Win Max Pips est un indicateur oscillant personnalisé qui aide les traders à identifier l’orientation tendance à moyen terme en fonction de l’élan. Il s’agit d’un indicateur oscillant illimité qui se déplace de haut en bas d’une gamme libre, tout en ayant son point médian à zéro.

La direction des tendances est basée sur les histogrammes que l’indicateur imprime. histogrammes positifs indiquent une tendance haussière, tandis que histogrammes négatives indiquent une tendance baissière. Les signaux commerciaux sont également produits chaque fois que les histogrammes passent du positif au négatif ou vice versa.

Barres d’activateur Gann Hi Lo

Alors que le 200 L’EMA représente la tendance à long terme et l’indicateur Win Max Pips représente la tendance à moyen terme, les barres d’activateur Gann Hi Lo est un indicateur de tendance à court terme très rapide et réactif. Il s’agit d’un indicateur suivant la tendance qui identifie l’orientation à court terme.

Cet indicateur est superposé sur les bougies de prix pour indiquer la direction de tendance. Avec cette configuration, l’indicateur Gann Hi Lo imprime des barres bleues chaque fois qu’il détecte une tendance haussière. D'autre part, il imprime des barres orange pour indiquer une tendance baissière à court terme.

Stratégie de négociation

Cette stratégie produit des signaux commerciaux basés sur la confluence de la 200 MÈRE, Win Max Pips indicateur et le Gann Hi Lo Activator Bars.

le 200 MÈRE, qui représente la tendance à long terme, agit comme un filtre commercial. Les signaux commerciaux doivent toujours être d’accord avec l’orientation à long terme de la tendance fondée sur l’emplacement des prix par rapport à la 200 MÈRE.

L’indicateur Win Max Pips, ce qui indique la tendance à moyen terme, l’indication initiale d’un retracement tendance à moyen terme et de la reprise de la tendance allant dans la direction de la 200 Tendance à long terme de l’EMA. devrait revenir près de la prix 200 MÈRE, ce qui provoquerait l’indicateur Win Max Pips à inverser temporairement. alors, à la fin de la phase de retracement, les Pips Win Max devraient inverser la direction de la tendance à long terme. Les signaux commerciaux sont basés sur le passage des histogrammes du positif au négatif ou vice versa.

Les barres d’activateur Gann Hi Lo, qui représente l’inversion de tendance à court terme, agit comme déclencheur en conjonction avec l’indicateur Win Max Pips. Les signaux commerciaux sont produits chaque fois que les barres d’activateur Gann Hi Lo et l’indicateur Win Max Pips s’inversent en confluence les uns avec les autres et les signaux sont quelque peu alignés.

Indicateurs:

  • barres d'activateur Gann HiLo
  • 200 MÈRE
  • Winmaxpips

Délai: de préférence de 4 heures et graphiques quotidiens

Paires de devises: de préférence des couples majeurs et mineurs

Séance de négociation: Tokyo, sessions Londres et New York

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • devrait être au-dessus de l'action le prix du 200 EMA indiquant une tendance haussière à long terme
  • L’action des prix devrait revenir temporairement à la suite de l’inversion temporaire de l’indicateur Win Max Pips par un histogramme négatif
  • L’indicateur Win Max Pips devrait reprendre la direction de tendance à long terme indiquée par le passage des histogrammes vers le territoire positif
  • Les barres d’activateur Gann Hi Lo devraient imprimer des barres bleues indiquant une tendance haussière à court terme
  • Les signaux de tendance haussier devraient être quelque peu alignés
  • Entrez dans un commerce d’achat sur la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que les barres d’activateur Gann Hi Lo impriment une barre orange

Gann Max Pips Forex Trading Stratégie 1

Gann Max Pips Forex Trading Stratégie 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • doit être inférieure à l'action de prix la 200 EMA indiquant une tendance baissière à long terme
  • L’action des prix devrait temporairement revenir en arrière, ce qui devrait inverser temporairement l’indicateur Win Max Pips indiqué par un histogramme positif
  • L’indicateur Win Max Pips devrait reprendre la direction de tendance à long terme indiquée par le passage des histogrammes au territoire négatif
  • Les barres d’activateur Gann Hi Lo devraient imprimer des barres orange indiquant une tendance baissière à court terme
  • Les signaux de tendance baissiers devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un commerce de vente sur la confluence des conditions ci-dessus

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le niveau de résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que les barres d’activateur Gann Hi Lo impriment une barre bleue

Gann Max Pips Forex Trading Stratégie 3

Gann Max Pips Forex Trading Stratégie 4

Conclusion

Cette stratégie est basée sur la confluence des, orientation tendance à moyen et à court terme. Trading sur de telles conditions a une probabilité de gain accrue en raison du fait que l’élan sur tous les horizons de tendance ont aligné aller dans une direction. Cela signifie également que les transactions pourraient produire des rendements élevés en raison du faible risque qui pourrait être basé sur la tendance à court terme et les rendements élevés qui pourraient résulter de la tendance à moyen et long terme poussant plus loin.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

Gann Max Pips Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

Gann Max Pips Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer Gann Max Pips Forex Trading Strategy?

  • Télécharger Gann Max Pips Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacez-vous à droite pour sélectionner Gann Max Pips Forex Trading Strategy
  • Vous verrez Gann Max Pips Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gann Max Pips Forex Trading Strategy

0
621
Gann Max Pips Forex Trading Strategy 1

The Forex market is the biggest trading market. It is so big, it trades at over $4 trillion average daily volume. Due to the nature of foreign exchange and currency markets, trading is also open 24 hours a day and a little over 5 days a week. This amount of volume and volatility, plus the amount of time that it is open, presents an infinite opportunity for traders. Add to it the fact that it is easy for traders to get involved in this market. This attracts traders from all over the world, making it the most competitive trading markets available.

Without sufficient knowledge, new traders could easily be on the losing side of this competitive market. Traders need a strategy that could help them win trades with high yields in order for them to see significant gains on their accounts. The Gann Max Pips Forex Trading Strategy is a robust trading strategy that does just that. It is a trading strategy that allows traders to take trades that could result in high yields, resulting from confluences of high probability trade signals. It is a simple strategy which is also easy for new traders to follow.

The 200 Exponential Moving Average

Many traders fall prey to an inconsistent and indecisive market, which chops around without a clear direction. This is because new traders often make the mistake of taking every trade that is presented to them without considering whether it is a high probability trade or not. One of the best ways to increase the probability of a successful trade is by aligning trade directions with the long-term trend.

The 200 Exponential Moving Average (EMA) is one of the most popular moving averages that traders use. It is used by both professional and institutional traders in order to determine the long-term trend. Simply put it, many professional traders would always consider the long-term trend direction based on the 200 EMA prior to taking a trade. Retail traders could also profit from doing so.

Traders often identify trade direction using the 200 EMA. Many would identify trend direction based on the location of price in relation to the 200 EMA or the slope of the 200 EMA. Price action above the 200 EMA signifies a bullish long-term trend, while price action below it indicates a bearish long-term trend. Rising 200 EMA slopes indicate a bullish trend, while falling 200 EMA slopes indicate a bearish long-term trend. This is how many traders use it as a trend filter.

Win Max Pips Indicator

The Win Max Pips indicator is a custom oscillating indicator which helps traders identify the mid-term trend direction based on momentum. It is an unbounded oscillating indicator which moves up and down a free range, while having its midpoint at zero.

Trend direction is based on the histograms that the indicator prints. Positive histograms indicate a bullish trend, while negative histograms indicate a bearish trend. Trade signals are also produced whenever the histograms crossover from positive to negative or vice versa.

Gann Hi Lo Activator Bars

While the 200 EMA represents the long-term trend and the Win Max Pips indicator represents the mid-term trend, the Gann Hi Lo Activator Bars is a very fast and responsive short-term trend indicator. It is a trend following indicator which identifies the short-term trend direction based on momentum.

This indicator is overlaid on the price candles to indicate trend direction. With this setup the Gann Hi Lo indicator prints blue bars whenever it detects a bullish trend. On the other hand, it prints orange bars to indicate a bearish short-term trend.

Trading Strategy

This strategy produces trade signals based on the confluence of the 200 EMA, Win Max Pips indicator and the Gann Hi Lo Activator Bars.

The 200 EMA, which represents the long-term trend, acts as a trade filter. Trade signals should always be in agreement with the long-term trend direction based on the location of price in relation to the 200 EMA.

The Win Max Pips indicator, which indicates the mid-term trend, acts as the initial indication of a mid-term trend retracement and the resumption of the trend going the direction of the 200 EMA long-term trend. Price should retrace near the 200 EMA, which would cause the Win Max Pips indicator to reverse temporarily. Then, as the retracement phase ends, the Win Max Pips should reverse going the direction of the long-term trend. Trade signals are based on the crossing over of the histograms from positive to negative or vice versa.

The Gann Hi Lo Activator Bars, which represents the short-term trend reversal, acts as the trigger in conjunction with the Win Max Pips indicator. Trade signals are produced whenever the Gann Hi Lo Activator Bars and the Win Max Pips indicator reverses in confluence with each other and the signals are somewhat aligned.

Indicators:

  • Gann HiLo activator bars
  • 200 EMA
  • Winmaxpips

Timeframe: preferably 4-hour and daily charts

Currency Pairs: preferably major and minor pairs

Trading Session: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price action should be above the 200 EMA indicating a bullish long-term trend
  • Price action should temporarily retrace causing the Win Max Pips indicator to reverse temporarily indicated by a negative histogram
  • The Win Max Pips indicator should resume the long-term trend direction indicated by the crossing over of the histograms to the positive territory
  • The Gann Hi Lo Activator Bars should print blue bars indicating a bullish short-term trend
  • The bullish trend signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy trade on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the Gann Hi Lo Activator Bars prints an orange bar

Gann Max Pips Forex Trading Strategy 1

Gann Max Pips Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price action should be below the 200 EMA indicating a bearish long-term trend
  • Price action should temporarily retrace causing the Win Max Pips indicator to reverse temporarily indicated by a positive histogram
  • The Win Max Pips indicator should resume the long-term trend direction indicated by the crossing over of the histograms to the negative territory
  • The Gann Hi Lo Activator Bars should print orange bars indicating a bearish short-term trend
  • The bearish trend signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell trade on the confluence of the above conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the Gann Hi Lo Activator Bars prints a blue bar

Gann Max Pips Forex Trading Strategy 3

Gann Max Pips Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This strategy is based on the confluence of the long-term, mid-term and short-term trend direction. Trading on such conditions has an increased win probability due to the fact that momentum on all trend horizons have aligned going one direction. It also means that trades could yield high returns due to the low risk which could be based on the short-term trend and the high yields which could result from the mid and long-term trend pushing further.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

Gann Max Pips Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

Gann Max Pips Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex Metatrader 4 Trading Platform

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Awards-Winning Forex Broker

xm account opening guide

Click Here for Step By Step XM Trading Account Opening Guide

How to install Gann Max Pips Forex Trading Strategy?

  • Download Gann Max Pips Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select Gann Max Pips Forex Trading Strategy
  • You will see Gann Max Pips Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here