Forex Trading avec EUR/USD

0
7027
EURUSD

La paire de devises EUR/USD montre deux des plus grandes économies du monde. Pour cette raison,, la paire est pas étonnant que la paire la plus populaire dans le monde entier devises négociées. Alors que la paire attirer les commerçants avec sa riche volatilité et le volume, des profits énormes ne sont pas directement sûr. Dans cette page, vous sur le point d'apprendre tout sur la paire de devises EUR / USD, y compris son histoire, signaux, Échanges, stratégie, nouvelles, et bien plus.

Raisons pour le commerce avec EUR / USD

Étant donné que cette paire de devises est entre autres les plus populaires, le véhicule commercial EUR / USD est souvent souligné sur les échanges et les plates-formes de négociation. Mais nous sommes curieux de savoir pourquoi beaucoup de commerçants poursuivent des bénéfices de cette paire de devises? Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles:

  1. liquidités - Cette paire de devises offre une liquidité constante ainsi que les écarts de faible offre d'offre.
  2. Prévalence - Euro et dollar des États-Unis sont parmi les plus populaires monnaies de réserve dans le monde. En raison de leur taille, une augmentation des données financières sur la paire de devises EUR / USD sont très répandues. Il est la raison pour laquelle la paire de devises est facile à suivre.
  3. La disponibilité des ressources - Voici quelques façons faire prévisions à court et à long terme plus facile. Aujourd'hui, les commerçants peuvent avoir accès à un chandelier, graphiques historiques, indicateurs personnalisables, ainsi que des graphiques mensuels. Les gens qui veulent mener une analyse directe peut également utiliser l'analyse des vagues d'Elliott. Également, ils peuvent s'impliquer avec les communautés de négociation où les prévisions hebdomadaires et les prévisions sont souvent disponibles.
  4. Le volume - En raison d'un grand nombre de commerçants de jour actifs ainsi que la spéculation sur le marché, des niveaux élevés de volatilité est garanti. Ceux-ci peuvent entraîner un plus grand potentiel de profit.

Risques et inconvénients de paire EUR / USD

Alors que la paire de devises EUR / USD est livré avec une série d'avantages commerciaux, la paire a encore son ensemble d'inconvénients que chaque commerçant doit prendre en compte:

  • Automatisé concurrence - La paire de devises EUR / USD peut être intéressant pour la plupart des commerçants de la journée en raison de citations en direct et en avant, mais la concurrence dans ce stade est féroce. Les opérateurs seront en compétition contre le nombre croissant d'algorithmes de trading. Ils doivent analyser la paire manuellement et passer au marché en utilisant des graphiques interactifs. Mais, bots instantanément entrer et sortir des positions au moment où les critères spécifiques sont remplies.
  • Effet de levier - La vérité est, la négociation sur une marge peut augmenter vos chances d'obtenir des bénéfices. D'un autre côté, il peut également déclencher des pertes de votre côté. Pour cette raison,, vous devez faire des prévisions précises quotidiennes et hebdomadaires si vous souhaitez utiliser un effet de levier. Il est parmi les choses essentielles que vous devez note sur.
  • La volatilité - La volatilité peut être inclus dans les points forts de la paire, mais ses niveaux élevés de volatilité au sein de la paire de devises EUR / USD peut conduire à des positions gagnantes changer rapidement en perdre. La plupart, même les cartes de 20 ans et les données historiques ne sont pas en mesure de vous permettre de vous adapter à la vitesse de changement de prix.

Influences sur le mouvement EUR / USD

Croissance économique

Si vous avez une compréhension plus profonde des choses qui affecte le mouvement, vous pouvez venir avec un EUR / USD analyse plus précise en direct. Parmi les plus importants facteurs sont les perspectives et la force des deux devises en cause. Bref, si l'économie de l'Europe croît plus vite que celle des États-Unis, l'euro deviendra plus forte que le dollar américain. La même chose est vraie si l'économie américaine croît plus rapidement que l'économie de l'Europe.

Également, prendre note que les taux d'intérêt sont parmi la jauge révélateur de la force d'une économie de l'. Comme par exemple, le dollar américain le plus renforce généralement lorsque les taux d'intérêt des États-Unis sont aussi plus élevés que d'énormes joueurs dans les économies européennes.

événements politiques

Le paysage politique est aussi parmi le facteur crucial en matière de négociation avec la paire EUR / USD. Instabilité peut affecter le mouvement des monnaies, qui est observé lors du référendum Brexit. élections majeures ne sont pas les seuls acteurs dans ce domaine; des événements tels que le découplage de la cheville euro en Suisse peuvent également modifier les taux de change.

Ce qui crée ce changement est la montre dans différents pays en Europe. Pour cette raison,, day traders doivent être vigilants avec les dernières nouvelles économiques et politiques. Dans une feuille de calcul simple excel, ajouter les événements récents les données historiques de l'EUR / USD. Il leur permettra de trouver des prévisions plus précises pour l'année 2018 et au-delà.

Politique monétaire

La politique monétaire imposée par la banque centrale respective, ainsi que la relation entre l'EUR / USD a également leur corrélation. Comme l'a observé dans la crise financière mondiale de l'année 2007, l'une des plus importantes réductions de l'USD vs histoire Euro.

Au cours de cette période, une séparation annuelle de la BCE et la Fed USD ou la Réserve fédérale se sont passées. La Fed a utilisé les mesures d'assouplissement quantitatif pour stimuler agressivement l'économie américaine, mais la BCE a provoqué le retard des mesures d'assouplissement quantitatif. Les États-Unis achetait des obligations souveraines comme une mesure de changement depuis de nombreuses années avant que la BCE a pris des mesures.

À part ça, les deux priorités ont différentes. Et alors que la Fed opt pour augmenter l'emploi et à stabiliser les prix, la BCE surtout pensé à la stabilité des prix.

En conséquence, les nouvelles histoires Forex courir autour des activités de la Fed, alors que la BCE a gardé le silence. Plusieurs membres de l'Etat ont également eu du mal avec la dette paralysant, et les gens ont commencé à douter de l'efficacité et la longévité de la politique monétaire universelle.

Sans surprise, cela se traduit par des fluctuations étranges de la paire EUR / USD. Mais maintenant, les investisseurs se concentrent principalement sur les attentes et les projections de la politique de la banque centrale pour les aider contre les stratégies qui entourent la paire de devises.

Monnaie de Corrélations EUR / USD

Avant de se concentrer tous vos efforts de négociation sur l'EUR / USD, vous devez considérer les corrélations particulières que la paire a avec d'autres monnaies. Certaines monnaies montrent plusieurs paires de devises. Il est parce que toutes les monnaies sont associées à un autre. Pas de commerce de devises complètement indépendants les uns des autres.

La relation entre les monnaies sont classées entre corrélations positives et négatives. Consultez la définition des deux ci-dessous:

Corrélation négative - Lorsque les paires de devises se déplacent dans une direction différente, la paire a une corrélation négative. USD / CAD, USD / JPY, et USD / CHFare parmi les plus populaires dans le monde entier paires. Le dollar est la monnaie de base de la paire EUR / USD, ce qui signifie, les deux mouvement de la monnaie dans la direction opposée.

Correlation positive - corrélation positive est lorsque des paires se déplacent parallèlement les uns aux autres. Parmi les trois la plupart des paires de devises populaires comprennent l'EUR / USD, AUD / USD, et le GBP / USD. Ces couples ont tous une corrélation positive. La principale raison est que le dollar américain est la monnaie contre. Cela signifie tout mouvement de l'USD aura une incidence sur toutes les paires de devises.

Application

Pour comprendre le mouvement des paires de devises, commerçants EUR / USD doivent réfléchir. Par exemple,, le dollar US par rapport à la livre sterling semble aussi que vous faites du commerce Euro vs livre sterling.

Tristement, ce n'est pas si simple. Les facteurs de spéculation sur les marchés et économiques peuvent conduire à des changements dans les corrélations monétaires. Une corrélation négative de peut se transformer à une corrélation positive et positive ont une chance de devenir positif.

Les stratégies jour pour paire EUR / USD

La définition d'une stratégie efficace de EUR / USD ne se limite pas à la compréhension de l'utilisation des calculatrices et des valeurs de pépin pour obtenir la haute main dans le commerce. Il est plus que d'avoir un indice de sentiment du marché avant; en fait, il est sur l'utilisation de votre carte d'investissement d'évaluer rapidement les données de tiques, ainsi que le niveau vos options.

Timing

Après avoir tout ce que vous devez comprendre le mouvement de l'EUR / USD, vous devez porter une attention particulière à votre stratégie. A par minute, Quotidienne, Hebdomadaire, et tous les temps graphiques peuvent être utiles. Mais, apprendre le bon moment pour le commerce est extrêmement important.

Parmi les meilleures choses à propos de day trading Forex est la liberté d'acheter et de vendre à tout moment de la journée. Bien que ce soit un fait, cela ne signifie pas que vous devriez. Dans tous les types de commerce, vous devez observer le moment où EUR / USD est actif et voir si elle a un niveau élevé de volatilité et le volume.

Quand l'Europe et Londres portes ouvertes pour les entreprises, toutes les paires de devises qui impliquent euro et la livre britannique sont négociés activement. Et lors de la négociation avec EUR / USD, vous pouvez vous attendre les graphiques de volume pour révéler les moments les plus actifs lorsque New York et Londres sont ouverts. Le temps entre 8:00 Et 22:00 GMT sont les moments où ces marchés sont gratuits.

La négociation au mauvais moment peut vous faire perdre l'occasion pour les bénéfices, ce qui explique pourquoi de nombreux commerçants recommandent le commerce que dans un 3 à la fenêtre 4 heures.

idéal fenêtre

Le meilleur moment pour le commerce avec EUR / USD est d'environ 13:00 – 16:00 GMT. Il est quand New York et Londres sont tous deux actifs. Le volume sur les marchés spreads sont généralement stricte au cours de cette plage horaire. Il est aussi le moment où forex forums deviennent actifs et attendent de voir se déplace tous les jours massives.

Ces facteurs peuvent conduire à d'énormes profits potentiels. Bien qu'il soit tentant de participer à tous les achète et vend des occasions qui s'ouvrent tous les jours, vous devez résister.

Également, garder à l'esprit pour vous garder du marché séduisante pression sonore et graphique dans les prévisions de négociation de jour 12 heures. Attention sur les faits que vous détenez et assurez-vous que le volume se révèle tout mouvement potentiel.

Cibler modèles Range

Les modèles de la gamme étroite de paire EUR / USD est le résultat de son ascension et de chute dans une barrière qui tombe alors en sommeil après, dont les résultats aux barres de la gamme de prix étroite. En outre, elle conduit à la volatilité minimale de la paire de devises. Également, elle conduit à des signaux d'entrée fortes pour les pannes et les évasions.

Achat et vente Breakdown / Breakout

Pour faire ce travail de stratégie, EUR / USD analyse technique et Harts en direct sont essentiels. Vous pouvez observer le changement paire de devises arrière et en avant dans les différents côtés pendant une période considérable. Le résultat de ceci est une fourchette de négociation clair qui devrait lancer de nouvelles tendances, soit inférieure ou supérieure.

L'histoire de paire EUR / USD

Il y a vingt ans, avant que les options binaires et mini terme sont devenus disponibles, les marchés des changes ont une situation différente. À l'époque, le franc français vs dollar américain et le deutschemark allemand vs. Le dollar américain dominé par le marché.

Mais l'année 1999, l'histoire de change a changé. Euro avait une fois deux versions antérieures dont l'ECU ou l'unité monétaire européenne et l'unité de compte européenne.

Même si l'Euro ne devienne une monnaie physique 2002, son lancement l'année 1999 apporté toutes les monnaies de la zone euro ensemble, y compris:

  • lire italienne
  • Allemand deutschemark
  • peseta
  • franc français

Rendez-vous importants

Prenant note des dates importantes vous permettra de surveiller la paire EUR / USD. Voici quelques-uns des événements les plus importants que chaque commerçant doit savoir regarder:

  • Décembre 16, 2008 - Lorsque la Réserve fédérale Lessen taux à presque zéro.
  • Décembre 18, 2007 - La date à laquelle le FRS coupe alimenté les taux de fonds d'environ 50 points de base.
  • Octobre 19, 2009 - Le nouveau gouvernement de la Grèce modifie les dernières prévisions de déficit de 6,7 pour cent du PIB, à 12,7 pour cent.
  • Décembre 18, 2013 - Le FRS a annoncé la « amincissant » du mouvement commencerait en Janvier 2014.
  • Janvier 22, 2015 - La BCE a lancé le QE entière, ce qui fragilise l'euro par rapport au dollar américain.
  • Juillet 14, 2014 - La BCE ou la Banque centrale européenne Mario Draghi président prêt sur le marché de l'assouplissement quantitatif ou d'assouplissement quantitatif. Pour cette raison,, l'euro devient faible par rapport au dollar.

Autres événements

  • bulle immobilière - On pensait que les fils de bulle les 2007 À 2009 récession. Il a apporté des dégâts considérables à l'économie américaine.
  • Bulle dot-com - L'année 1997 À 2001 quand les gens ont vu la spéculation qui a déplacé la relation EUR / USD. Les années ont passé avant que la poussière retombera, ainsi que pour la stabilité aussi est atteint.
  • crise de la dette européenne - L'effet de la crise de la dette européenne existe encore aujourd'hui. Il a eu un impact significatif sur la relation entre la paire EUR / USD.

décision finale

Il peut être très invitant à commercer avec EUR / USD en raison de la popularité des deux monnaies dans le monde entier, mais les commerçants doivent être prudents lorsqu'ils prennent des décisions. Comme toutes les autres paires de devises, il faut des connaissances et le moment considérable pour faire du travail de choses pour votre faveur.

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

Forex Trading With EUR/USD

0
2389
EURUSD

The EUR/USD currency pair shows two of the largest economies in the world. For this reason, the pair is no wonder the most popular traded currency pair worldwide. While the pair attract traders with its rich volatility and volume, earning enormous profits is not directly sure. In this page, you will about to learn everything about EUR/USD currency pair, including its history, signals, exchanges, strategy, news, and so much more.

Reasons To Trade With EUR/USD

Since this currency pair is the most popular among others, the EUR/USD trade vehicle is frequently emphasized on exchanges and trading platforms. But we are curious as to why a lot of traders are pursuing profits from this currency pair? Here are some of the reasons why:

  1. Liquidity – This currency pair offers consistent liquidity as well as low bid-offer spreads.
  2. Prevalence – Euro and US dollar are among the most popular reserve currencies around the world. Because of their size, an increase of financial data about the EUR/USD currency pair are widespread. It is the reason why the currency pair is easy to follow.
  3. Resource Availability – Some ways make short and long-term forecasts easier. Today, traders can get access to a candlestick, historical graphs, customizable indicators, as well as monthly charts. Those people who want to conduct a straightforward analysis can also use Elliott wave analysis. Also, they can get involved with trading communities where weekly predictions and forecasts are often available.
  4. Volume – Due to a large number of active day traders as well as market speculation, high levels of volatility is guaranteed. These can result in more profit potential.

Risks And Drawbacks Of EUR/USD Pair

While the EUR/USD currency pair comes with an array of trading benefits, the pair still has its set of drawbacks that every trader must consider:

  • Automated Competition – The EUR/USD currency pair may be attractive for most day traders because of live and forward quotes, but the competition in this stage is fierce. Traders will be competing against the growing number of trading algorithms. They have to analyze the pair manually and move to the market using interactive charts. But, bots will instantly exit and enter positions the moment when specific criteria are fulfilled.
  • Leverage – The truth is, trading on a margin can increase your chance of gaining profit. On the other hand, it can also trigger losses on your side. For this reason, you have to make accurate daily and weekly forecasts if you want to use leverage. It is among the crucial things that you have to note about.
  • Volatility – Volatility may be included in the pair’s strengths, but its high volatility levels within the EUR/USD currency pair can lead to winning positions quickly changing into losing. Mostly, even 20-year charts and historical data are not able to allow you to adapt to the speed of price change.

Influences On EUR/USD Movement

Economic Growth

If you have a deeper understanding of the things that affects the movement, you can come up with a more accurate EUR/USD live analysis. Among the most significant factor is the outlook and the strength of the two involved currency. In short, if the economy of Europe grows quicker than that of the US, the Euro will become stronger than the US dollar. The same is true if the US economy grows faster than the economy of Europe.

Also, take note that interest rates are among the telling gauge of the strength of one’s economy. Like for example, the US dollar most commonly strengthens when the interest rates of the United States stands as higher than huge players in European economies.

Political Events

The political landscape is also among the crucial factor when it comes to trading with the EUR/USD pair. Instability can affect the movement of currencies, which is observed in the Brexit referendum. Major elections are not the only players in this area; events like the decoupling from the euro peg in Switzerland can also change the exchange rates.

What creates this change is the watch in different countries within Europe. For this reason, day traders must be alert with the latest economic and political news. In a simple excel spreadsheet, add the recent events the historical data of the EUR/USD. It will enable them to come up with more accurate forecasts for the year 2018 and beyond.

Monetary Policy

The imposed monetary policy by the respective central bank as well as the relationship of the EUR/USD also has their correlation. As observed in the global financial crisis of the year 2007, one of the most significant reductions in the USD vs Euro history.

During this period, an annual separation of the ECB and the USD Fed or Federal Reserve happened. The Fed utilized the QE measures to stimulate the US economy aggressively, but the ECB caused the delay of QE measures. The US was buying sovereign bonds as a measure of change for many years before the ECB took action.

Aside from that, the two had different priorities. And while the Fed opt to increase employment and stabilize prices, the ECB primarily thought about price stability.

As a result, the Forex news stories run around the activities of the Fed, while the ECB kept silent. Several state members also had a hard time with crippling debt, and people started to doubt the efficacy and longevity of universal monetary policy.

Without any surprise, this results in odd fluctuations of the EUR/USD pair. But now, investors mostly focus on expectations and projections of central bank policy to aid them against strategies which surround the currency pair.

Currency Correlations Of EUR/USD

Before focusing all your trading efforts on the EUR/USD, you need to consider particular correlations that the pair has with other currencies. Some currencies show several currency pairings. It is because all currencies are associated with one another. No currency trade completely independent of each other.

The relationship of currencies are categorized between positive and negative correlations. Check out the definition of the two below:

Negative Correlation – When currency pairs move in a different direction, the pair has a negative correlation. USD/CAD, USD/JPY, and USD/CHFare among the most popular pairs worldwide. The USD is the base currency of the EUR/USD pair, which means, the two currency move in the opposite direction.

Positive Correlation – Positive correlation is when pairs move parallel to each other. Among the three most popular currency pairs include the EUR/USD, AUD/USD, and the GBP/USD. These pairs all have a positive correlation. The primary reason for this is that the US dollar is the counter currency. It means any movement in the USD will affect all the currency pairs.

Application

To understand the movement of currency pairs, EUR/USD traders must think carefully. For example, the US dollar vs the British Pound also seems like you are trading Euro vs British pound.

Sadly, it is not that simple. Market speculation and economic factors can lead to changes in currency correlations. A negative correlation can turn to positive and positive correlation have a chance to become positive.

The Day Strategies For EUR/USD Pair

The definition of an effective EUR/USD strategy is not limited to the understanding of the use of calculators and pip values to get the upper hand in trading. It is more than just having a hint for pre market sentiment; in fact, it is about utilizing your investing chart promptly to assess tick data as well as level up your options.

Timing

After having everything you need to understand the movement of EUR/USD, you have to pay close attention to your strategy. A per minute, daily, weekly, and all-time charts can be useful. But, learning the right time to trade is incredibly important.

Among the best things about Forex day trading is the freedom to buy and sell any time of the day. While this is a fact, it does not mean that you should. In every kind of trading, you have to observe the time when EUR/USD is active and see if it has a high level of volatility and volume.

When Europe and London open doors for business, all the currency pairs that involve Euro and British pound are traded actively. And when trading with EUR/USD, you can expect the volume charts to disclose the most active times when New York and London are open. The time between 8:00 and 22:00 GMT are the times when these markets are free.

Trading in the wrong timing can make you lose the opportunity for profits, which is why many traders recommend trading only within a 3 to 4-hour window.

Ideal Window

The best time to trade with EUR/USD is around 13:00 – 16:00 GMT. It is when New York and London are both active. The Volume in both markets spreads are usually strict during this time range. It is also the time when forex forums become active and expect to see massive daily moves.

These factors can lead to huge potential profit. While it is tempting to be involved in every buys and sells opportunities that open every day, you need to resist.

Also, keep in mind to keep yourself from the alluring market noise pressure and graph into 12-hour day trading forecasts. Watch out on the facts you hold and make sure that volume proves any potential moves.

Narrow Range Patterns

The narrow range patterns of EUR/USD pair is a result of its climb and drop into a barrier then falling dormant afterwards, which results to narrow price range bars. It further leads to the minimal volatility of the currency pair. Also, it leads to strong entry signals for breakdowns and breakouts.

Buying And Selling The Breakdown/ Breakout

To make this strategy work, EUR/USD technical analysis and live harts are vital. You can observe the currency pair change back and forward within different sides for a considerable period. The result of this is a clear trading range that should start new trends, either lower or higher.

The History Of EUR/USD Pair

Twenty years ago, before the binary options and mini futures became available, the forex markets had a different situation. Back then, the French franc vs US dollar and the German Deutschmark vs. The US dollar-dominated the market.

But in the year 1999, the foreign exchange history changed. Euro once had two earlier versions including ECU or the European currency unit and the European unit of account.

Even though Euro only become a physical currency in 2002, its launch in the year 1999 brought all the Eurozone currencies together including:

  • Italian lira
  • German Deutschmark
  • Spanish peseta
  • French franc

Important Dates

Taking note of the important dates will allow you to monitor the EUR/USD pair. Here are some of the most important events that every trader must watch know:

  • December 16, 2008 – When the Federal Reserve System lessen rates to almost zero.
  • December 18, 2007 – The date when the FRS cut fed fund rates of about 50 basis points.
  • October 19, 2009 – The new government of Greece amends latest deficit forecasts from 6.7-percent of GDP to 12.7-percent.
  • December 18, 2013 – The FRS announced the ‘tapering’ of movement would start in January 2014.
  • January 22, 2015 – The ECB launched the full-blown QE, which weakens Euro against the US dollar.
  • July 14, 2014 – The ECB or European Central Bank President Mario Draghi ready the market for QE or quantitative easing. For this reason, the Euro becomes weak against the dollar.

Other Events

  • Real estate bubble – It was thought that the bubble leads the 2007 to 2009 recession. It has brought massive damage to the US economy.
  • Dot-com bubble – The year 1997 to 2001 when people saw speculation that moved the EUR/USD relationship. Years have passed before the dust settles as well as for stability too is achieved.
  • European debt crisis – The effect of the European Debt crisis still exists today. It made a significant impact on the relationship between the EUR/USD pair.

Final Say

It may be very inviting to trade with EUR/USD because of the popularity of the two currencies worldwide, but traders must be careful when making decisions. Just like any other currency pairs, it takes considerable knowledge and timing to make things work for your favor.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here