DiDi Index Crossover Stratégie de trading Forex

0
1489
DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy

De nombreux traders ont une nature compétitive. En tant que tel,, la plupart des traders chercheraient la perfection. Ils chercheraient la stratégie parfaite, celui qui ne les laisserait jamais perdre. Ils seraient attirés par des stratégies ambitieuses qui prétendent avoir 90% taux de victoire ou même plus. Certains se tourneraient vers des stratégies de couverture qui ne devraient jamais les laisser perdre., ce qui est possible mais est très risqué.

Ce que beaucoup de nouveaux traders ne comprennent pas, c’est que le trading est une question de probabilités. Il ne s’agit pas d’avoir une stratégie parfaite qui ne devrait jamais vous laisser perdre un seul centime. Il ne s’agit pas de trouver le Saint Graal du trading. Il s’agit plutôt de laisser la loi des grands nombres jouer en votre faveur.. Il s’agit de laisser la loi des probabilités jouer en votre faveur.

L’une des façons dont les traders trouvent une configuration qui a une forte probabilité de gain est de rechercher des confluences. C’est lorsque plusieurs facteurs pointent vers la même direction que de nombreux traders prendraient la même direction commerciale bien qu’avec des hypothèses différentes.. Bien que la raison de prendre le commerce pourrait être différente, les résultats sembleraient souvent être une prophétie auto-réalisatrice. Comme les traders prennent le commerce dans la même direction, l’élan s’accumule, ce qui fait que le prix confirme les configurations commerciales.

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy est une stratégie de trading simple qui est basée sur des confluences. Il crée des configurations commerciales basées sur des indicateurs qui sont également basés sur des confluences. Il utilise également des indicateurs complémentaires, qui permet aux traders de prendre des décisions de trading décisives basées sur une configuration de trading à forte probabilité.

Indice DiDi

L’indice DiDi est un indicateur de suivi de tendance dérivé de moyennes mobiles modifiées. Il base son tracé de ses lignes d’oscillateur sur le croisement de trois lignes de moyenne mobile. Les traders peuvent modifier l’indicateur en changeant les longueurs des moyennes mobiles sous-jacentes dans l’onglet « Entrées ».

Il s’agit d’un indicateur de type oscillateur qui trace deux lignes sur sa propre fenêtre. Ces deux lignes peuvent osciller du positif au négatif et vice versa. La ligne bleue d’esquive représente la ligne qui se déplace le plus rapidement, tandis que la ligne rouge représente la ligne la plus lente.

La direction de la tendance est simplement basée sur la façon dont les deux lignes de l’oscillateur se chevauchent. Si la ligne bleue de l’esquive est au-dessus de la ligne rouge, la tendance est considérée comme haussière. D'un autre côté, si la ligne bleue d’esquive est en dessous de la ligne rouge, la tendance est considérée comme baissière. En tant que tel,, des signaux d’inversion de tendance sont générés chaque fois que les deux lignes se croisent.

Flèches indicateurs

Les flèches de l’indicateur sont un indicateur de signal d’inversion de tendance basé sur la confluence de plusieurs indicateurs sous-jacents.

Ses indicateurs sous-jacents sont les moyennes mobiles, Moving Average Convergence et Divergence (Macd), Moyenne des Oscillateur Déménagement (OSMA), Oscillateur stochastique, Indice de force relative (Rsi), Indice des canaux de produits de base (Rsi), Indice moyen de mouvement directionnel (Adx), et indice de vigueur relative (RVI (rvi)).

Considérant que cet indicateur est basé sur la confluence d’une variété d’indicateurs techniques largement utilisés, les signaux qu’il produit doivent être très fiables. Basé sur la façon dont les signaux sont tracés, cet indicateur semble très prometteur. Il pourrait identifier des points spécifiques sur le graphique où le prix s’est inversé. Il semble produire des signaux d’inversion de tendance à forte probabilité.

Il indique les points d’inversion de tendance potentiels en traçant une flèche pointant vers la direction de l’inversion de tendance.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading se négocie sur des confluences entre l’indice DiDi et les flèches d’indicateur, tout en étant aligné sur la tendance à long terme.

Pour identifier la tendance à long terme, nous utiliserons la moyenne mobile exponentielle sur 200 périodes (Ema). L’orientation de la tendance sera basée sur l’emplacement général de l’action des prix par rapport à l' 200 ligne EMA, ainsi que la pente de la 200 ligne EMA. L’action des prix devrait également confirmer la direction de la tendance en fonction du modèle de ses points de fluctuation. Les signaux ne sont considérés comme valides que lorsqu’ils sont alignés sur la tendance à long terme.

Dès que la tendance à long terme est identifiée, nous pouvons maintenant identifier des signaux valides en fonction de la confluence de l’indice DiDi et des flèches de l’indicateur. Sur l’indice DiDi, les signaux sont simplement basés sur le croisement des lignes bleues et rouges de l’esquive. Sur les flèches de l’indicateur, les signaux sont simplement basés sur une flèche tracée. Ces signaux doivent être étroitement alignés pour être considérés comme valides..

Indicateurs:

  • 200 Ema
  • Flèches d’indicateurs
  • DiDi_Index

Délais préférés: 1-Heure, 4-graphiques horaires et quotidiens

Paires de devises: majors FX, mineurs et croix

Sessions de négociation: Tokyo, Sessions de Londres et de New York

Acheter Trade Setup

Entrée

  • devrait être au-dessus de l'action le prix du 200 ligne EMA.
  • Lla 200 La ligne EMA devrait monter en pente.
  • Les points de fluctuation de l’action des prix devraient former un modèle à la hausse.
  • La ligne bleue dodger de l’indice DiDi doit passer au-dessus de la ligne rouge.
  • Les flèches de l’indicateur doivent tracer une flèche pointant vers le haut.
  • Entrez un ordre d'achat sur la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt sur le support sous la bougie d’entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que les flèches de l’indicateur tracent une flèche pointant vers le bas.

DiDi Index Crossover Stratégie de trading Forex

DiDi Index Crossover Stratégie de trading Forex 2

Vendre la configuration du commerce

Entrée

  • doit être inférieure à l'action de prix la 200 ligne EMA.
  • Lla 200 La ligne EMA devrait descendre.
  • Les points de fluctuation de l’action des prix devraient former un modèle de baisse.
  • La ligne bleue dodger de l’indice DiDi doit passer sous la ligne rouge.
  • Les flèches de l’indicateur doivent tracer une flèche pointant vers le bas.
  • Entrez un ordre de vente sur la confirmation de ces conditions.

Stop Loss

  • Réglez la perte d’arrêt sur la résistance au-dessus de la bougie d’entrée.

Sortie

  • Fermez la transaction dès que les flèches de l’indicateur tracent une flèche pointant vers le haut.

DiDi Index Crossover Stratégie de trading Forex 3

DiDi Index Crossover Stratégie de trading Forex 4

Conclusion

Cette stratégie de trading est une stratégie de trading à forte probabilité. Lorsqu’il est utilisé dans les bonnes conditions de marché, il a tendance à produire des configurations de transaction qui ont une très forte probabilité d’aboutir à une transaction gagnante.

Il combine également des tendances à long terme avec des retracements et des inversions de tendance à moyen terme.. Ces configurations peuvent se produire plusieurs fois dans une tendance. Cependant, si les signaux produits sont en retard dans une tendance à long terme, il y a une probabilité plus élevée que la tendance s’inverse réellement.

Les traders doivent trouver l’équilibre entre l’identification de tendances clairement établies et la prise de configurations commerciales qui ne sont pas trop tardives dans une tendance.. Les traders qui peuvent le faire peuvent utiliser cette stratégie pour profiter constamment du marché.


Forex Trading Stratégies Instructions d’installation

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4 (MT4)) Indicateur(s) et modèle.

L’essence de cette stratégie forex est de transformer les données historiques accumulées et les signaux de trading.

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les traders peuvent assumer d’autres mouvements de prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

MetaTrader Forex recommandé 4 Plate-forme de trading

  • Gratuit $50 Pour commencer à trader instantanément! (Bénéfice retirable)
  • Bonus de dépôt jusqu’à $5,000
  • Programme de fidélisation illimité
  • Courtier Forex primé
  • Bonus exclusifs supplémentaires Tout au long de l’année

Courtier recommandé

>> Réclamer votre $50 Bonus ici <<

Cliquez ici pour le guide d’ouverture de compte XM Broker étape par étape

Comment installer DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy?

  • Télécharger DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et ex4 à votre répertoire Metatrader / Experts / Indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / Modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Graphique et calendrier où vous souhaitez tester votre stratégie forex
  • Cliquez à droite sur votre tableau de trading et planez sur “Modèle”
  • Déplacez-vous vers la droite pour sélectionner DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy
  • Vous verrez que didi index crossover Forex Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Note: Toutes les stratégies forex ne sont pas avec des fichiers mq4/ex4. Certains modèles sont déjà intégrés aux indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenez l’accès au téléchargement

Laisser une réponse

S’il vous plaît entrer votre commentaire!
S’il vous plaît entrer votre nom ici

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy

0
586
DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy

Many traders have a competitive nature. As such, most traders would seek for perfection. They would look for the perfect strategy, one which would never let them lose. They would get attracted to ambitious strategies that claim to have 90% win rates or even more. Some would look to hedging strategies that should never let them lose, which is possible yet is very risky.

What many new traders do not understand is that trading is all about probabilities. It is not about having a perfect strategy that should never let you lose a single cent. It is not about finding trading’s Holy Grail. Rather it is about letting the law of large numbers work in your favor. It is about letting the law of probabilities work in your favor.

One of the ways traders find a setup that has a high win probability is by looking for confluences. It is when multiple factors point towards the same direction that many traders would take the same trade direction although with different hypotheses. Although the reason for taking the trade might be different, the results would often seem like a self-fulfilling prophecy. As traders take the trade in the same direction, momentum builds up causing price to confirm the trade setups.

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy is a simple trading strategy which is based on confluences. It creates trade setups based on indicators that is also based on confluences. It also uses indicators that are complementary, which allows traders to decisively make trading decisions based on a high probability trade setup.

DiDi Index

DiDi Index is a trend following indicator which is derived from modified moving averages. It bases its plotting of its oscillator lines on the crossover of three moving average lines. Traders can modify the indicator by changing the lengths of the underlying moving averages on the its “Inputs” tab.

It is an oscillator type of indicator which plots two lines on its own window. These two lines can oscillate from positive to negative and vice versa. The dodger blue line represents the faster moving line, while the red line represents the slower line.

Trend direction is simply based on how the two oscillator lines overlap. If the dodger blue line is above the red line, the trend is considered bullish. On the other hand, if the dodger blue line is below the red line, the trend is considered bearish. As such, trend reversal signals are generated whenever the two lines crossover.

Indicator Arrows

The Indicator Arrows is a trend reversal signal indicator which is based on the confluence of multiple underlying indicators.

Its underlying indicators are the moving averages, Moving Average Convergence and Divergence (MACD), Moving Average of Oscillator (OsMA), Stochastic Oscillator, Relative Strength Index (RSI), Commodity Channel Index (RSI), Average Directional Movement Index (ADX), and Relative Vigor Index (RVI).

Considering that this indicator is based on the confluence of a variety of widely used technical indicators, the signals it produces should be very reliable. Based on how the signals are plotted, this indicator does seem to be very promising. It could pinpoint specific points on the chart where price did reverse. It does seem to produce high probability trend reversal signals.

It indicates potential trend reversal points by plotting an arrow pointing the direction of the trend reversal.

Trading Strategy

This trading strategy trades on confluences between the DiDi Index and the Indicator Arrows, while at the same time being aligned with the long-term trend.

To identify the long-term trend, we will be using the 200-period Exponential Moving Average (EMA). Trend direction will be based on the general location of price action in relation to the 200 EMA line, as well as the slope of the 200 EMA line. Price action should also confirm the trend direction based on the pattern of its swing points. Signals are only considered valid when it is aligned with the long-term trend.

As soon as the long-term trend is identified, we can now identify valid signals based on the confluence of the DiDi Index and the Indicator Arrows. On the DiDi Index, signals are simply based on the crossover of the dodger blue and red lines. On the Indicator Arrows, signals are simply based on an arrow being plotted. These signals should be closely aligned in order to be considered valid.

Indicators:

  • 200 EMA
  • Indicatorarrows
  • DiDi_Index

Preferred Time Frames: 1-hour, 4-hour and daily charts

Currency Pairs: FX majors, minors and crosses

Trading Sessions: Tokyo, London and New York sessions

Buy Trade Setup

Entry

  • Price action should be above the 200 EMA line.
  • The 200 EMA line should slope up.
  • Price action swing points should form a rising pattern.
  • The dodger blue line of the DiDi Index should cross above the red line.
  • The Indicator Arrows should plot an arrow pointing up.
  • Enter a buy order on the confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support below the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the Indicator Arrows plots an arrow pointing down.

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price action should be below the 200 EMA line.
  • The 200 EMA line should slope down.
  • Price action swing points should form a falling pattern.
  • The dodger blue line of the DiDi Index should cross below the red line.
  • The Indicator Arrows should plot an arrow pointing down.
  • Enter a sell order on the confirmation of these conditions.

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance above the entry candle.

Exit

  • Close the trade as soon as the Indicator Arrows plots an arrow pointing up.

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy 3

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy 4

Conclusion

This trading strategy is a high probability trading strategy. When used in the right market condition, it tends to produce trade setups that have a very high probability of resulting in a winning trade.

It also combines long-term trends with mid-term retracements and trend-reversals. These setups could occur multiple times in a trend. However, if the signals produced are late in a long-term trend, there is a higher probability that the trend may actually reverse.

Traders should find the balance between identifying clearly established trends and taking trade setups that are not too late in a trend. Traders who can do this can use this strategy to consistently profit from the market.


Forex Trading Strategies Installation Instructions

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy is a combination of Metatrader 4 (MT4) indicator(s) and template.

The essence of this forex strategy is to transform the accumulated history data and trading signals.

DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy provides an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust this strategy accordingly.

Recommended Forex MetaTrader 4 Trading Platform

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdrawable Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

Recommended broker

>> Claim Your $50 Bonus Here <<

Click Here for Step-By-Step XM Broker Account Opening Guide

How to install DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy?

  • Download DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy.zip
  • *Copy mq4 and ex4 files to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Copy tpl file (Template) to your Metatrader Directory / templates /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your forex strategy
  • Right click on your trading chart and hover on “Template”
  • Move right to select DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy
  • You will see DiDi Index Crossover Forex Trading Strategy is available on your Chart

*Note: Not all forex strategies come with mq4/ex4 files. Some templates are already integrated with the MT4 Indicators from the MetaTrader Platform.

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here