100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie

0
695
100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy 1

Beaucoup de nouveaux commerçants sont souvent attirés par la perspective d’être un commerçant de jour. L’idée de faire de l’argent tout en étant assis en face de votre bureau de négociation pourrait sembler attrayant pour eux. Peut-être que les films et les émissions de télévision ont fait l’idée d’être un commerçant de jour son sexy. Bien que le trading de jour est loin de ce qui est montré dans les films, au bon type de commerçant, day trading pourrait être un moyen rapide de gagner beaucoup d’argent. Ce n’est pas le moyen le plus facile de gagner, mais si vous obtenez le droit vous vous pourriez profiter des marchés forex jour après jour.

le 100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie pourrait aider les commerçants qui ont le désir de commercer sur une base quotidienne. Bien qu’il pourrait fonctionner pour n’importe quel type de commerçant, si un scalper, day trader ou un trader swing, c’est celui qui convient le mieux aux commerçants de jour. Les indicateurs utilisés dans cette stratégie fonctionnent bien pour détecter- et les changements de tendance à moyen terme, qui a tendance à durer encore plus longtemps, surtout lorsqu’il est aligné sur une tendance à plus long terme.

100 Pips Oracle Force Indicator

le 100 Pips Oracle Strength indicateur est un indicateur de momentum qui aide les commerçants à identifier les biais de tendance à court terme. Cet indicateur indique les orientations de tendance en imprimant des barres sur une fenêtre séparée. Ces barres sont codées en couleur en fonction de la direction de la tendance. Les barres bleues indiquent une tendance haussière, barres rouges indiquent une tendance baissière, tandis que les barres jaunes indiquent une situation de marché non tendance ou faiblement.

Ce marché excelle en aidant les traders à identifier des inversions significatives de tendance à court terme. Contrairement à d’autres indicateurs de momentum, la 100 Pips Oracle Strength indicateur empêche les commerçants de prendre des signaux commerciaux de faible qualité, qui se produit au cours d’un marché lié à la gamme. Étant donné que cet indicateur reste jaune en raison des conditions de marché, commerçants devraient attendre un signal clair, indiqué par une barre bleue ou rouge. Ces couleurs se produisent souvent lorsque les mouvements de prix montrent d’avoir l’élan derrière les bougies.

Indicateur de tendance AVQ

L’indicateur de tendance AVQ est un indicateur basé sur la dynamique qui aide les traders à identifier l’orientation et les inversions de tendance à moyen terme. Il indique l’orientation des tendances en superposant les barres sur le graphique des prix. Les barres sont ensuite codées en fonction de la direction de la tendance. Les barres vertes indiquent une direction de tendance haussière, tandis que les barres rouges indiquent une direction de tendance baissière. Les signaux commerciaux sont généralement générés chaque fois que les barres changent de couleur.

50 EMA – Moyenne mobile exponentielle

Le 50 Exponentielle période moyenne mobile (MÈRE) est une moyenne mobile de base pour de nombreux commerçants, que ce soit les traders de détail ou les opérateurs bancaires et institutionnels. Il est souvent utilisé pour indiquer la tendance à moyen terme. Les négociants jugent habituellement l’orientation de tendance à moyen terme en fonction de l’emplacement des prix par rapport à la 50 MÈRE. D’autres commerçants utiliseraient la pente de la 50 L’EMA juge l’orientation des tendances.

Stratégie de négociation

Cette stratégie de trading de jour produit des entrées commerciales basées sur la confluence de la 100 Pips Oracle Strength indicateur et l’indicateur de tendance AVQ. Les transactions sont prises chaque fois que les deux indicateurs pointent vers la même direction de tendance. Ces signaux d’inversion de tendance ont tendance à produire d’excellents résultats chaque fois que les signaux sont quelque peu alignés.

toutefois, tous les signaux commerciaux ne doivent pas être pris. Les transactions doivent être filtrées en fonction de l’orientation 50 MÈRE. Il s’agit d’aligner notre orientation commerciale sur la tendance à moyen terme pour la journée. Cela augmente la probabilité d’avoir un commerce gagnant.

Cette stratégie fonctionne également mieux lors de la prise de métiers qui sont basés sur une bougie d’élan ou une bougie d’élan est produite avant la bougie d’entrée.

Indicateurs:

  • AVQ_trend
    • lissage: 15
  • 100pips Puissance
  • 50 Exponential Moving Average (or)

Délai: de préférence utilisé sur le graphique de 5 minutes, mais pourrait toujours travailler avec d’autres délais

Paires de devises: paires majeures et mineures seulement; pas de paires exotiques

Séance de négociation: de préférence la séance de négociation de la devise en cours d’échange (Tokyo, Londres et New York)

Acheter Configuration du commerce

Entrée

  • devrait être supérieur au prix de la 50 L’EMA indique une tendance haussière à moyen terme
  • Les barres de l’indicateur DE TENDANCE AVQ devraient passer au vert, ce qui indique un renversement de tendance haussier
  • Les barres de l’indicateur Oracle Strength devraient passer au bleu indiquant un renversement de tendance haussier avec
  • Ces signaux d’inversion de tendance haussier devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre d’achat au confluent de ces conditions

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt au niveau de support sous la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que les barres d’indicateur avq trend passent au rouge
  • Fermez le commerce dès que l’indicateur Oracle Strength passe au rouge

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie 1

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie 2

Vendre Configuration du commerce

Entrée

  • devrait être inférieur au prix du 50 L’EMA indique une tendance baissière à moyen terme
  • Les barres de l’indicateur de tendance AVQ devraient passer au rouge, ce qui indique un renversement de tendance baissier
  • Les barres de l’indicateur Oracle Strength devraient passer au rouge, ce qui indique un renversement de tendance baissier
  • Ces signaux baissiers d’inversion de tendance devraient être quelque peu alignés
  • Entrez un ordre de vente au confluent de ces conditions

Stop Loss

  • Régler la perte d'arrêt sur le niveau de résistance au-dessus de la bougie d'entrée

Sortie

  • Fermez le commerce dès que les barres d’indicateurs de tendance AVQ passent au vert
  • Fermez le commerce dès que l’indicateur Oracle Strength passe au bleu

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie 3

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie 4

Stratégie de négociation

Cette stratégie fonctionne bien comme une stratégie de trading de jour sur le graphique de 5 minutes. Sur ce délai, vous serez titulaire d’un commerce rentable pendant environ une heure ou même plus. Cela permettra aux commerçants de profiter assez bien au-delà de l’obstacle de coût commercial, que de nombreux commerçants trouvent difficile à surmonter.

Négociez cette stratégie dans une situation de marché qui montre de bons signes de tendance à moyen terme et alignez vos échanges avec cette tendance. Les pics du marché sont également fréquents sur les délais inférieurs afin de déplacer la perte d’arrêt à seuil de rentabilité chaque fois que possible est également une bonne idée. Cela vous permettrait d’avoir un bon taux de victoire.


Instructions d'installation Stratégies Forex Trading

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy est une combinaison de Metatrader 4 (MT4) indicateur(s) et un modèle.

L'essence de cette stratégie de forex est de transformer les données historiques accumulées et des signaux de trading.

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy offre l’occasion de détecter diverses particularités et modèles dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l’œil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement des prix et ajuster cette stratégie en conséquence.

Metatrader Forex recommandé 4 Plateforme d'échanges

  • Gratuit $30 Pour commencer à négocier instantanément
  • Bonus de dépôt jusqu'à $5,000
  • Programme de fidélité illimité
  • Courtier Forex primé

guide d'ouverture de compte xm

Cliquez ici pour le guide d'ouverture de compte de trading XM étape par étape

Comment installer 100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie?

  • Télécharger 100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy.zip
  • *Copiez les fichiers mq4 et EX4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Copiez le fichier tpl (Modèle) à votre répertoire Metatrader / modèles /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre stratégie de forex
  • Faites un clic droit sur votre carte de négociation et planer sur “Modèle”
  • Déplacer vers la droite pour sélectionner 100 Pips Power Trend Forex Day Trading Stratégie
  • Vous allez voir 100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy est disponible sur votre graphique

*Remarque: Toutes les stratégies forex viennent avec mq4 / fichiers EX4. Certains modèles sont déjà intégrés avec les indicateurs MT4 de la plate-forme MetaTrader.

Cliquez ici ci-dessous pour télécharger:

sauvegarder

sauvegarder



Obtenir l'accès au téléchargement

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy

0
777
100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy 1

Many new traders often get attracted to the prospect of being a day trader. The idea of making money while sitting in front of your trading desk might sound appealing to them. Maybe movies and TV shows made the idea of being a day trader sound sexy. Although day trading is far from what is shown in the movies, to the right type of trader, day trading could be a fast way to earn big money. It is not the easiest way to earn, but if you get it right you sure could profit from the forex markets day in and day out.

The 100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy could help traders who have the desire to trade on a daily basis. Although it could work for any type of trader, whether a scalper, day trader or a swing trader, it is one which fits day traders best. The indicators used in this strategy works well in detecting short- and mid-term trend changes, which has a tendency to last even longer, especially when aligned with a longer-term trend.

100 Pips Oracle Strength Indicator

The 100 Pips Oracle Strength indicator is a momentum indicator which aids traders in identifying short-term trend biases. This indicator indicates trend directions by printing bars on a separate window. These bars are color coded based on the direction of the trend. Blue bars indicate a bullish trend, red bars indicate a bearish trend, while yellow bars indicate a non-trending or weakly trending market condition.

This market excels in helping traders identify meaningful short-term trend reversals. Unlike with other momentum indicators, the 100 Pips Oracle Strength indicator prevents traders from taking low quality trade signals, which occurs during a range bound market. Since this indicator remains yellow during range-bound market conditions, traders would have to wait for a clear signal, indicated by a blue or red bar. These colors often occur when price movements are showing to have momentum behind the candles.

AVQ Trend Indicator

The AVQ Trend indicator is a momentum-based indicator which helps traders identify the mid-term trend direction and reversals. It indicates trend direction by overlaying bars on the price chart. The bars are then color coded based on the direction of the trend. Green bars indicate a bullish trend direction, while red bars indicate a bearish trend direction. Trade signals are typically generated whenever the bars change colors.

50 EMA – Exponential Moving Average

The 50-period Exponential Moving Average (EMA) is a staple moving average for many traders, whether retail traders or banking and institutional traders. It is often used to indicate the mid-term trend. Traders would usually judge the mid-term trend direction based on the location of price in relation to the 50 EMA. Other traders would use the slope of the 50 EMA to judge trend direction.

Trading Strategy

This day trading strategy produces trade entries based on the confluence of the 100 Pips Oracle Strength indicator and the AVQ Trend indicator. Trades are taken whenever the two indicators point toward the same trend direction. These trend reversal signals tend to produce great results whenever the signals are somewhat aligned.

However, not all trade signals should be taken. Trades should be filtered based on the trend direction of the 50 EMA. This is to align our trade direction to the mid-term trend for the day. This increases the probability of having a winning trade.

This strategy also works best when taking trades that are based on a momentum candle or a momentum candle is produced prior to the entry candle.

Indicators:

  • AVQ_trend
    • Smoothing: 15
  • 100pips Power
  • 50 Exponential Moving Average (gold)

Timeframe: preferably used on the 5-minute chart but could still work with other timeframes

Currency Pairs: major and minor pairs only; no exotic pairs

Trading Session: preferably the trading session of the currency being traded (Tokyo, London and New York)

Buy Trade Setup

Entry

  • Price should be above the 50 EMA indicating a bullish mid-term trend
  • The AVQ Trend indicator’s bars should change to green indicating a bullish trend reversal
  • The Oracle Strength indicator’s bars should change to blue indicating a bullish trend reversal with momentum
  • These bullish trend reversal signals should be somewhat aligned
  • Enter a buy order on the confluence of these conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the support level below the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the AVQ Trend indicator bars change to red
  • Close the trade as soon as the Oracle Strength indicator changes to red

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy 1

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy 2

Sell Trade Setup

Entry

  • Price should be below the 50 EMA indicating a bearish mid-term trend
  • The AVQ Trend indicator’s bars should change to red indicating a bearish trend reversal
  • The Oracle Strength indicator’s bars should change to red indicating a bearish trend reversal with momentum
  • These bearish trend reversal signals should be somewhat aligned
  • Enter a sell order on the confluence of these conditions

Stop Loss

  • Set the stop loss on the resistance level above the entry candle

Exit

  • Close the trade as soon as the AVQ Trend indicator bars change to green
  • Close the trade as soon as the Oracle Strength indicator changes to blue

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy 3

100 Pips Power Trend Forex Day Trading Strategy 4

Trading Strategy

This strategy works well as a day trading strategy on the 5-minute chart. On this timeframe, you will be holding a profitable trade for about an hour or even more. This will allow traders to profit well enough beyond the trading cost hurdle, which many traders find difficult to overcome.

Trade this strategy in a market condition that is showing good signs of trending on the mid-term and align your trade with that trend. Market spikes are also common on the lower timeframes so moving the stop loss to breakeven whenever possible is also a good idea. This would allow you to have a good win rate.

Recommended MT4 Brokers

XM Broker

  • Free $50 To Start Trading Instantly! (Withdraw-able Profit)
  • Deposit Bonus up to $5,000
  • Unlimited Loyalty Program
  • Award Winning Forex Broker
  • Additional Exclusive Bonuses Throughout The Year

XM broker

>> Sign Up for XM Broker Account here <<

FBS Broker

  • Trade 100 Bonus: Free $100 to kickstart your trading journey!
  • 100% Deposit Bonus: Double your deposit up to $10,000 and trade with enhanced capital.
  • Leverage up to 1:3000: Maximizing potential profits with one of the highest leverage options available.
  • ‘Best Customer Service Broker Asia’ Award: Recognized excellence in customer support and service.
  • Seasonal Promotions: Enjoy a variety of exclusive bonuses and promotional offers all year round.

fbs broker

>> Sign Up for FBS Broker Account here <<

Click here below to download:

Save

Save



Get Download Access

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here